Les Jsmbistes préparent le derby
Les joueurs de la JSMB ont signé leur 1re victoire de la saison samedi dernier. Des débuts prometteurs pour une formation bougiote en proie au doute, surtout après le mouvement de grève des joueurs. Cette victoire acquise face à une solide équipe de Hamra permet aux joueurs de croire en leurs capacités quant au match derby. Les Vert et Rouge affronteront ce vendredi le MO Béjaia dans le derby de la vallée de la Soummam. Cette rencontre revêt un intérêt particulier pour les deux équipes. Hier dans la matinée, les joueurs ont repris les entraînements après avoir eu droit à une journée de repos. Un retour dans la bonne humeur après leur belle prestation de samedi dernier. Les camarades de Benmansour Farouk savent que ces quelques jours de travail qui les séparent du match face au MOB sont importants. L’entraîneur Cherdoud a tenu à rappeler à ses hommes l’importance d’enchaîner les bonnes performances pour se mettre très vite à l’abri dans ce championnat.
Cherdoud rappelle l’importance de rester concentré
L’entraîneur de la JSM Béjaia a refait le match avec ses hommes avant le début de la séance d’entraînement. Cherdoud à rappeler certaines choses aux joueurs qui, malgré leur belle prestation, ont quand même péché dans le dernier geste, surtout sur le plan offensif. Pour le coach principal de la formation bougiote, il est important pour lui et ses assistants que les joueurs se concentrent pleinement sur ce qu’ils doivent faire sur le terrain. Cherdoud comprend très bien la situation des joueurs qui sont perturbés par la crise financière, mais il est important de maintenir un niveau de concentration élevé durant les matchs. Les moments de faiblesse ou de flottement des joueurs dans ce match face à Hamra auraient pu leur coûter très cher. L’entraîneur ne veut pas que ses hommes perdent des points bêtement dans des matchs importants.
Les joueurs attendent toujours leur argent
Les Jsmbistes ont repris le travail après avoir eu les garanties des dirigeants de toucher prochainement leur argent. Ils attendent toujours d’avoir du concret, comme les dirigeants leur ont promis. Ils vivent dans l’expectative en attendant que leur situation soit débloquée cette semaine.
F. D.