Les Vert et Noir se penchent sur le derby
Du côté du MO Béjaia, on tente d’oublier la défaite de ce samedi face à la JS Bordj Menaeil. Le Mouloudia de Béjaia a repris le chemin des entraînements dans l’après-midi hier au stade OPOW de Béjaia afin de préparer le derby de ce vendredi face à la JSMB. La dernière sortie en championnat pour les Vert et Noir n’a pas été convaincante dans la mesure où les camarades du capitaine Hamza Ayad ont eu l’opportunité de revenir à Béjaia avec au moins le match nul, mais le manque de concentration des joueurs et les erreurs commises notamment par le gardien Bellalem ont coûté les 3 points. Ils tentent d’oublier cette première sortie ratée et de se pencher sur un autre match particulier important, à savoir le derby. C’est le match de la saison pour les hommes de Karouf qui savent qu’ils n’ont quasiment pas droit à l’erreur. Pour ce 3e match de la saison, les Mobistes vont affronter leur rival de toujours, à savoir la JSMB. Ils ont ainsi entamé le travail hier après-midi avec la ferme intention de se racheter auprès de leurs supporters.
Les joueurs ont repris le travail hier
Les camarades du capitaine Hamza Ayad ont repris le chemin des entraînements lundi après-midi, après 24 heures de repos. Karouf Mourad a ainsi programmé la reprise ce lundi dans le but de corriger les lacunes et de bien préparer la réception de la JSM Béjaia, dans le cadre de la 3e journée du championnat de Ligue 2.
La consigne de Karouf
Après le match, Karouf Mourad a tenu à rappeler aux joueurs que cette défaite est une belle occasion de se remettre en question. La victoire face au CABBA a eu certainement un effet négatif sur le niveau de concentration des joueurs. Ces derniers en enchaînant deux matchs en l’espace de 4 jours sont tombés dans la facilité, après avoir ouvert le score très tôt dans la partie. Karouf a rappelé aux joueurs la nécessité de continuer à travailler et de fournir les efforts afin d’être à la hauteur des attentes. Les Crabes espèrent voir leur équipe gagner face à la JSBM.
F. D.