MOB – JSMB (demain à 15h)
Gare au perdant !
Le stade de l’Unité maghrébine de Béjaia sera le théâtre vendredi après-midi du match derby qui opposera les deux clubs de la wilaya de Béjaia, à savoir le MOB et la JSMB. Un rendez-vous important pour les deux clubs à chaque fois qu’ils se rencontrent. En ce début de saison 2021/2022, les deux formations trouvent des difficultés notamment sur le plan financier. Cette rencontre sera une belle occasion pour les Vert et Noir de se rattraper après leur dernier revers en championnat face à la JSBM, alors que les hommes de Cherdoud doivent rester sur la dynamique des bons résultats.
Les Crabes veulent leur revanche
Pour les Crabes, le seul mot d’ordre est la revanche. La dernière défaite en championnat, mais aussi celle du derby de la saison écoulée sont toujours dans les esprits. Les joueurs savent que leurs supporters tiennent à une victoire pour ce 39e derby du nom. Dans ce sens, Karouf a beaucoup parlé aux joueurs afin de les motiver pour aborder ce rendez-vous avec les meilleures dispositions.
Les Vert et Rouge pour maintenir leur suprématie
Après 20 victoires sur les 38 rencontres disputées, les camarades de Zammoum Walid veulent maintenir leur suprématie ce vendredi après-midi. Ils aborderont ce match en toute confiance dans la mesure où ils sont les derniers à avoir remporté le derby la saison écoulée. Lors de cette 3e journée du championnat de Ligue 2, les joueurs de la JSMB tenteront d’enchaîner un autre succès. Mais devant la détermination des hommes de Karouf, les choses risquent de ne pas se passer comme elles devraient l’être.
- D.