Les Crabes contestent l’arbitrage
L’arbitrage de M. Bekouassa, lors de la rencontre de vendredi dernier, n’a pas été du goût des dirigeants du club le plus populaire de la wilaya de Béjaia. Selon le président du conseil d’administration, Bouchebah Mustapha s’est exprimé à ce propos à la fin de rencontre face à la JSMB, accusant l’arbitre de complaisance, notamment dans certaines situations où il devait prendre des mesures radicales. M. Bekouassa aurait même omis de siffler un penalty sur une main du défenseur Allali Slimane en seconde période. Le président du conseil d’administration du MOB est déçu par l’arbitrage dans ce match capital pour la formation bougiote.
Les choix de Karouf critiqués
Les choix de l’entraîneur du MO Béjaia sont très critiqués, les changements apportés pour cette rencontre. En plus de la non-titularisation du capitaine Hamza Ayad et l’expulsion de Saidoune à la 11’, le coach fut obligé de jouer l’attaque à outrance. Les Vert et Noir sont restés dans le même dispositif durant la première mi-temps, ce qui a fait les affaires de la JSMB qui s’est contentée de défendre et de procéder par des contres rapides. Quelques amoureux du club ont dénoncé l’absence de réaction des Mobistes et le manque d’occasions. L’entraîneur du MO Béjaia a par ailleurs quitté le stade en fulminant contre cette frange de personnes dans les tribunes. Du côté des fans, beaucoup estiment que depuis le début du championnat, l’équipe du MOB est peu rassurante. La défaite la semaine dernière à Bordj Menaiel et ce match nul face à la JSMB sont des signes qui ne trompent pas. L’équipe a du mal à enchaîner les bonnes performances.
- D.
Moualfi risque une lourde sanction
Habib Moualfi risque une suspension de plusieurs rencontres suite au carton rouge écopé lors de la rencontre derby de vendredi dernier. Habib Moualfi s’est accroché avec un adversaire, ce qu’il lui a valu une expulsion. D’après le rapport des officiels, le joueur en question risque une suspension de plusieurs rencontres dans la mesure où l’arbitre a mentionné agression sur un joueur adverse. Le verdict de la commission de discipline risque d’être sévère envers le joueur.
- D.