Oublier le derby et songer à l’USC
Du côté du MO Béjaia, on tente d’oublier la contre-performance face à la JSMB et se pencher sur la prochaine sortie qui se jouera contre l’US Chaouia, le leader du championnat de Ligue 2, groupe Centre-Est. Les hommes de Karouf, très déçus à la fin de la rencontre de vendredi dernier en raison de leur incapacité à s’imposer face à une équipe qui a joué pratiquement toute la rencontre en infériorité numérique, veulent se racheter. Ils unanimes à dire qu’il est important de se remettre au travail avec l’envie de bien faire. Les deux dernières sorties ratées doivent servir de leçons pour les joueurs qui sont déjà dans le dur en ce début de saison. Le président du conseil d’administration est quelque peu déçu après le match nul face à la JSMB. Le déplacement chez le leader sera une belle occasion d’oublier cette contre-performance.
F. D.
Bensaid : « Nous devons nous remettre en question »
L’arrière gauche du MO Béjaia Bensaid Mohammed sait que lui et ses camarades n’ont pas été à la hauteur des attentes lors de la dernière rencontre en championnat face à la JSMB, à l’image de ses camarades pas très inspirés face à un adversaire qui a évolué pendant pratiquement toute la rencontre en infériorité numérique. Il rappelle l’importance de se rattraper lors des prochains rendez-vous.
Comment jugez-vous votre prestation face à la JSMB ?
Nous avons bien préparé cette rencontre avec la ferme intention de réaliser le meilleur résultat. On savait dès le départ qu’il était difficile d’affronter la JSMB, notamment en raison du caractère derby de la rencontre. On s’est fait piéger d’entrée, on a réussi à égaliser, mais cela restait insuffisant. En seconde mi-temps, nous avons eu quelques occasions, mais pas de quoi inscrire le second but. C’est un résultat décevant pour nous.
Vous enregistrez déjà 2 mauvais résultats, quelles sont les raisons, selon vous ?
Je pense qu’il ne faut pas s’inquiéter au sujet de la capacité des joueurs à relever la tête. C’est vrai que lors de la 2e journée, on menait au score avant que l’équipe adverse ne renverse la tendance ; face à la JSMB, on a réalisé un mauvais début de match. Je pense que nous devons travailler davantage afin de voir ce qu’il y a à corriger. Nous devons corriger nos lacunes pour être plus performants à l’avenir.
Etes-vous confiants pour la suite ?
Nous n’avons pas le droit de baisser les bras, nous ne sommes qu’au début du championnat, il reste beaucoup de rencontres à disputer. Ce qui nous laissera le temps de nous améliorer. Je demanderai aux supporters de croire en nous et en les capacités de ce groupe à se surpasser.
F. D.