Laboukhi : « On ira à Oum El Bouaghi avec de meilleures intentions »
Les joueurs du MOB sont unanimes à dire qu'il faut oublier le match derby et se concentrer sur leur prochain déplacement qui s'annonce tout aussi important. Pour le compte de la 4e journée du championnat de la Ligue 2, les camarades de Laboukhi Anouar vont se mesurer au leader du groupe Centre-Est, à savoir l'US Chaouia.
Vous sortez d'un match assez compliqué face à la JSMB et vous préparez le déplacement chez le leader, comment se déroule la préparation ?
C’est vrai, nous avons eu quelques difficultés lors du match derby que nous avons disputé face à la JSMB. Nous avons montré un visage peu séduisant, alors que nous avions la possibilité de réaliser le coup parfait en raison de la situation de notre adversaire. La préparation pour le match face à l’USC se déroule dans de bonnes conditions. Tout le monde sait à quel point, il est important de se racheter après ce faux pas à domicile.
Vous allez jouer face à une équipe qui n’a pas encore perdu, pensez-vous être en mesure de réaliser un bon résultat ?
Jouer le leader chez lui n’est pas une mince affaire. Mais de notre côté, nous avons des arguments à faire valoir. Donc, nous devons prendre ce match très au sérieux en croyante pleinement en nos chances. On ira à Oum El Bouaghi avec les meilleures intentions, pour réaliser un grand match et tenter de revenir avec les 3 points en jeu.
Alors que la saison écoulée, vous n’avez pas eu beaucoup de temps de jeu, comment, ça se passe pour vous cette année ?
Mon objectif reste le même, je veux jouer le maximum de rencontres. Je sais que la concurrence sera rude surtout que le club s’est renforcé par de jeunes joueurs qui ont des qualités. Je dois travailler et me battre dans l’espoir de m’imposer au sein de cet effectif.
- D.