JSMB – MCEE 15h
Les jeunes veulent créer l’exploit
Le club le plus ancien de la Kabylie continue à manger son pain noir suite au boycott des seniors du match face au MC El Eulma. C’est la 2e fois en l’espace de trois semaines que les camarades du capitaine Khellaf Nabil ont décidé de passer à l’action après avoir refusé de se déplacer à Batna pour le compte de la 1re journée du championnat de Ligue 2. Pour la réception de la formation d’El Eulma, les joueurs ont décidé de ne pas jouer ce match. A la fin de la rencontre face au MOB, qui s’est soldée sur le score de parité d’un but partout, les joueurs ont chargé Benmansour Farouk de faire passer le message pour protester contre leur situation financière. Les joueurs, qui n’ont pas touché le moindre salaire depuis au moins 8 mois, ont décidé de passer aux mesures radicales. Cette crise, qui risque d’avoir des répercussions négatives, n’est pas près d’être résolue dans la mesure où l’argent fait défaut. La démission du directeur général Redjradj Rachid a compliqué la tâche facile, car ce dernier était la seule personne capable de convaincre les joueurs de revenir à de meilleurs sentiments. Depuis l’annonce de son retrait, la JSM Béjaia fait face à une très grave crise.
- D.
Gamouh au sifflet
La Commission fédérale de l’arbitrage a désigné M. Gamouh pour officier le match qui opposera cet après-midi la JSM Béjaia au MC El Eulma. M. Gamouh sera assisté par MM. Tamrabet et Bouima, et du 4e arbitre M. Ghouas.
- D.
L’AGEx n’a pas eu lieu
Comme il fallait s’y attendre, l’assemblée générale extraordinaire, à laquelle M. Boudjelloud Abdelkrim avait appelé pour jeudi dernier, n’a pas été tenue. Nous avons évoqué cette possibilité dans notre édition de jeudi. En effet, le président du conseil d’administration Tiab Boualem avait déclaré auparavant que la décision de convoquer une assemblée par l’actionnaire Boudjelloud n’était pas réglementaire. Par conséquent, les autres actionnaires, hormis le président du club sportif amateur
M. Messaoudi, étaient au siège de la société. Cette absence confirme l’état de crise de la SSA JSM Béjaia et aussi les relations conflictuelles entre certains actionnaires.
- D.