C’est le statu quo
La situation chez les Vert et Rouge n’a pas évolué depuis la semaine dernière, les joueurs continuent de bouder les entraînements et l’équipe se déplacera encore une fois avec la réserve pour la rencontre de la 5e journée face à la formation de l’AS Aïn M’lila. Du côté des supporters, on s’inquiète beaucoup au sujet de l’avenir de leur club. Ils ont d’ailleurs appelé à une réunion qui devait se tenir avant-hier au niveau du stade OPOW de Béjaïa et cela afin d’essayer de comprendre d’où vient le problème et comment ces derniers comptent contribuer au dénouement de la situation. Du côté de la direction du club, aucune démarche n’a été entreprise afin de convaincre les joueurs de faire machine arrière et de revenir aux entraînements. Face à l’absence de moyens financiers, aucune négociation n’est possible dans l’immédiat. On attend ainsi la concrétisation des promesses des pouvoirs publics au sujet des subventions afin d’essayer de trouver un accord avec les joueurs.
Les supporters comptent organiser un sit-in à la DJS
Les supporters, qui se sont réunis avant-hier au stade OPOW de Béjaïa afin de discuter de la situation de leur club et des moyens qu’ils peuvent mettre en place afin de tenter de trouver une solution, comptent organiser un sit-in au niveau du siège de la direction de la jeunesse et des sports dans l’espoir de rencontrer le premier responsable du secteur au niveau de la wilaya de Béjaïa afin de le convaincre d’intervenir auprès des différents dirigeants dans le but de faire débloquer la situation. Les fans du doyen des clubs kabyles voulaient d’ailleurs à l’occasion de la réunion qu’ils ont tenue hier rencontrer les dirigeants, mais ils n’ont trouvé personne au stade afin d’avoir plus d’explications au sujet des raisons qui ont conduit à cette situation. Les joueurs se sont exprimés à plusieurs reprises au sujet de cette affaire, mais du côté des dirigeants, ces derniers n’ont pas donné de détails à ce sujet. Les supporters ne vont sans doute pas rester les bras croisés face à cette crise.
Ils demandent aux actionnaires de trouver une solution
Durant la réunion qu’ils ont tenue avant-hier au niveau du stade, les supporters étaient pratiquement tous unanimes à dire que c’est aux actionnaires de trouver une solution. Ces derniers se murent dans un silence assourdissant. Hormis le président du conseil d’administration qui a réagi dernièrement au sujet des évènements qui secouent le club, les autres sont toujours aux abonnés absents. Les supporters estiment que c’est aux actionnaires de trouver des solutions, notamment aux problèmes financiers.
- D.