5 buts encaissés en 4 matchs
Karouf se penche sur les problèmes défensifs de l’équipe
La formation du MO Béjaïa n’est pas tout à fait rassurante sur le plan défensif comme ce fut le cas la saison écoulée. Le club le plus populaire de la wilaya de Béjaïa avait affiché une certaine solidité défensive la saison écoulée contrairement à cette année où le MOB a déjà encaissé 5 buts en 4 rencontres. Ayant compris qu’afin de pouvoir jouer ses chances à fond dans ce championnat, l’entraîneur de la formation bougiote Karouf Mourad a décidé d’entamer un véritable chantier. D’ailleurs, lors des premières rencontres l’entraîneur principal des Vert et Noir s’est attelé à faire jouer plusieurs paires de défense centrale dans le but de trouver la bonne formule. Avec ces changements, il n’en demeure pas moins que la défense du MOB n’arrive pas à trouver le bon rythme. L’entraîneur est en train de travailler dans ce sens afin d’essayer de trouver le bon équilibre au sein de cette défense qui souffle le chaud et le froid depuis l’entame de la compétition officielle.
Il compte apporter des changements pour le match face à la JSMS
Face à la porosité de son équipe sur le plan défensif, nous avons appris que le coach principal du MO Béjaïa travaille en compagnie de ses assistants afin d’apporter des changements au niveau de sa défense. Certains joueurs qui évoluent au sein de la défense n’ont pas donné le rendement escompté et pour cela, l’entraîneur a essayé durant les dernières rencontres d’effectuer des changements dans l’optique de faire réagir certains joueurs, mais ces derniers ne semblent pas en mesure de monter en gamme. C’est dans ce sens que nous avons appris que le coach serait très tenté d’apporter certains changements même par rapport au dispositif tactique avec lequel il compte aborder ce match.
Les dernières retouchent avant d’affronter la JSMS
Du côté du MO Béjaïa on continue de préparer la venue de la lanterne rouge dans de bonnes conditions. L’équipe bougiote s’entraîne dans la bonne humeur et tout le monde est motivé afin d’essayer d’enchaîner par une autre bonne performance. Les joueurs qui ont réussi à se reprendre à l’occasion du déplacement chez le leader veulent cette fois-ci confirmer leur réveil. Mais pour ne pas faire face à une mauvaise surprise, tout le monde travaille avec sérieux et beaucoup d’abnégation. Le discours de l’entraîneur Karouf Mourad sert aussi aux joueurs afin de se motiver, sachant que la position du prochain adversaire des Vert et Noir peut avoir un effet négatif sur le niveau de concentration des joueurs dans le match.
- D.