Il devait jouer hier contre Al Wakrah
Covid-19 libère Bounedjah plus tôt que prévu
Alors qu’il devait jouer aujourd’hui un match de championnat contre Al Wakrah avant de rejoindre le stage de l’EN, Baghdad Bounedjah s’est vu offrir un cadeau, avec le report du match de son équipe à une date ultérieure.
La partie en question a été reportée par la QSL à la suite de nombreux cas de la Covid-19 recensés dans les rangs d’Al Wakrah, ce qui devrait libérer Bounedjah plus tôt que prévu, et être d’attaque pour la partie de ce samedi face à la Gambie.
L’Algérien étincelant face à Shamal
Brahimi termine l’année avec un but et une victoire
Et de 3 pour Brahimi, le meilleur joueur du dernier tournoi arabe, de retour dans son club d’Arrayane, s’est illustré hier en marquant un but de toute beauté. Brahimi a d’abord commencé par un penalty a la 38’, u’il exécute mais le gardien adverse l’a arrêté, avant de revenir 2 minutes plus tard en marquant le but du 2 à 0, il reçoit le cuir dans une position excentrée, il repique vers le centre en dribblant 2 joueurs de l’extérieur avant de décrocher une frappe qui a secoué les filets.
Brahimi termine 2021 avec un but en club, il rejoindra l’EN aujourd’hui pour préparer la CAN.
Voilà pourquoi Atal a retardé sa venue à Doha
Les fans des Verts étaient surpris d’apprendre qu’Youcef Atal n’a pas fait le déplacement avec l’EN à Doha au sein du groupe qui a décollé d’Alger.
Le joueur n’est finalement arrivé au Qatar que mardi en provenance de Paris, renseignement pris, le joueur qui était effectivement à Alger a dû repartir en France sur demande de son club, il devait prendre part à un match des 1/8 de finale de la coupe de France, mais ce match n’aura jamais lieu.
En effet, la commission de discipline française a statué lundi après des incidents à Charléty, lors des 1/32 de finale opposant le Paris FC et l'Olympique Lyonnais, a tranché. Elle a décidé d'infliger un match perdu pour les deux clubs, ce qui propulse directement l'OGC Nice en 1/8 de finale, la partie ayant été émaillée d’incidents, en tribune. Un match en moins pour les Aiglons, ils ne joueront donc pas les 1/16 le 2 janvier, ce qui a libéré automatiquement Atal, une bonne nouvelle pour Belmadi qui craignait ce match énormément à cause des soucis musculaires de son jeune latéral droit. Atal a donc eu le feu vert de son club et a rejoint directement Doha, entamant hier soir la préparation.
S.M.A