Après Arsenal et Chelsea, c’est au tour du club italien, la Juventus, d’entrer en lice afin de s’attacher les services de l’international algérien dès cet été.
Resté à l’écart jusqu’à maintenant, le club évoluant en Serie A a finalement avoué qu’il suivait de près l’évolution du dossier de Riyad Mahrez et qu’il serait disposé à faire une offre lors des prochains jours. Selon le Daily Mirror, le champion d’Italie et finaliste de la Ligue des champions voudrait renforcer son compartiment offensif et penserait au milieu de terrain des Verts. En tout cas, la Vieille Dame a de quoi séduire le meilleur joueur de la Premier League pendant la saison 2015/2016. Le club italien a retrouvé son meilleur niveau et survole la Serie A depuis quelques années. Il parvient aussi à se qualifier chaque année à la Ligue des Champions, ce qui est le premier objectif de l’international algérien. Comme tout le monde le sait, ce dernier avait fait part de son objectif qui est de jouer la C1 lors des prochaines années. Il veut ainsi jouer les premiers rôles et remporter des titres.
M. K.
Si le RCR récupérait ses 3 points
L’OM pourrait descendre
C’est aujourd’hui qu’on saura qui du DRBT, CSC, RCR ou l’USMH accompagnera le MOB et le CAB en Ligue 2. C’est d’ailleurs le seul enjeu de cette dernière journée de L1 Mobilis.
Relizane, Tadjenanet et Constantine seront les théâtres de matches capitaux et décisifs, mais le choc de cette dernière journée sera sans aucun doute celui opposant l’OM à l’USMH. En effet, El-Harrach doit absolument battre Médéa si elle veut éviter tout calcul, la même chose peut être dite du CSC et du DRBT. Pour le RCR, les choses sont beaucoup plus compliquées puisque son destin n’est pas entre ses mains, mais entre celles de l’OM et peut-être même du Tribunal arbitral sportif de Lausanne.
Quel que soit X, la JSK hors danger
Selon nos informations, le TAS devrait rendre son verdict dans l’affaire de défalcation de points au RCR aujourd’hui. Dans le cas où les experts de Lausanne déciderait à ce que les trois points défalqués par la Ligue soient redonnés à Relizane, une victoire cet après-midi face au CAB lui assurerait son maintien. Par contre, le match OM-USMH deviendra quasiment la finale du maintien, puisqu’une défaite de Médéa sur son terrain conjugué à la victoire très probable du CSC et du DRBT renverrait Médéa directement en L2. La JSK qui aura dans ce cas le même nombre de points que l’OM (si elle perd face au CRB bien sûr) aura l’avantage du goal-average. La JSK a perdu 1 but à 0 à Tizi et gagné 2 à 1 à Médéa. Le goal-average général est aussi à l’avantage des Kabyles (-4 pour la JSK et – 8 pour l’OM).