Insigne incertain, Une aubaine pour Ounas

 

L’attaquant de Naples, Insigne, est incertain pour le prochain choc face à l’Inter Milan en Serie A, une aubaine pour Adam Ounas qui pourrait jouer.

Le jeune attaquant international algérien tente de s’imposer à Naples et a même pris part au dernier match opposant son équipe à Manchester City, mardi soir, dans le cadre de la Ligue des champions. Adam Ounas est entré en jeu à la 78ème minute et a tenté d’apporter un plus à son équipe qui était déjà menée sur le score de deux buts à un mais sans réussite. Ounas a été l’auteur d’une bonne prestation et son entraîneur semble avoir été satisfait de son rendement. Juste au début de la première période, c’est son coéquipier, Insigne qui a reçu un coup et qui a demandé à être remplacé et ne devrait pas être apte à jouer la prochaine rencontre face à l’Inter Milan. En effet, Insigne souffre encore et pourrait rater le choc de la 9e journée du championnat italien de première division. Une chance pour Adam Ounas qui est en pole position afin de remplacer son coéquipier blessé.  L’international algérien entre, en tout cas, dans les plans de Maurizio Sarri qui devrait faire appel à ses services pour cette rencontre. Ce qui est sûr, c’est que ce dernier n’attend plus qu’un signe de la part de son coach afin de saisir sa chance et surtout tenter de gagner une place de titulaire. Du côté des supporters napolitains, tout le monde attend la titularisation d’Adam Ounas afin de voir ce dont il est capable lors d’un match difficile. Il ne faut pas oublier qu’Ounas a vite gagné le cœur du public et dès son arrivée tout le monde a mis beaucoup d’espoirs sur lui. Ainsi, la prochaine rencontre de Naples face à l’Inter Milan en Serie A pourrait être l’occasion pour l’attaquant international algérien de s’imposer et surtout de gagner sa place. Rappelons que le match aura lieu ce samedi soir et c’est la première place du classement qui sera mise en jeu.

  1. K.

Bounedjah : «Heureux d’avoir retrouvé le chemin des filets»

L’attaquant international algérien est de retour en pleine forme après avoir été absent pendant un long moment à cause d’une méchante blessure. Il revient en force et a déjà inscrit un but. Il a déclaré après son but face au Qatar SC : «Je suis heureux d’avoir réussi à marquer un but. Cela va beaucoup m’aider moralement. Revenir avec un joli but est une bonne chose. J’ai suivi les consignes de mon entraîneur à la lettre et j’ai réussi une bonne prestation. Le coach m’a donné mon rôle à jouer pendant le match et j’ai tout donné à fin d’y arriver. J’ai marqué un but au bon moment, alors que l’on était à égalité. J’ai aussi été derrière un autre but, ce qui m’a beaucoup fait plaisir. En tout cas, je suis prêt à me donner encore plus afin d’aider mon équipe.» Il a ensuite continué : «Ma blessure est survenu à un mauvais moment, surtout que c’était en début de saison. J’avais très bien commencé mais malheureusement la blessure m’a freiné dans mon élan.»

  1. K.

Il souffre du mollet

Saâdi forfait contre Nice

 

L'attaquant international algérien du RC Strasbourg, Idriss Saâdi, blessé au mollet gauche, a déclaré forfait pour le déplacement  de son équipe à Nice dimanche prochain, dans le cadre de la 10e journée du championnat de France de Ligue 1, a annoncé le club alsacien lundi soir sur son site officiel. Le joueur a passé une IRM lundi qui a révélé qu’il souffre du mollet  et qu’il ne pouvait être disponible pour le RDV  face à l’OGC Nice. Pour rappel Saâd0i  s'est blessé la veille du dernier match de son équipe à domicile face à l'Olympique de Marseille (3-3) comptant pour la 9e journée. Saâdi (25 ans) avait rejoint Strasbourg l'été dernier pour un contrat de quatre ans en provenance de Courtrai. Il compte un seul but inscrit depuis le début de la saison lors de la défaite concédée à domicile face au FC Nantes (2-1).

Classement