Mahrez et Slimani reçoivent Everton

 

Mahrez, Slimani et leurs co-équipiers se préparent à jouer un match important aujourd’hui face à Everton en Premier League.

Après une belle victoire face à Swansea sur le score de deux buts à un, Leicester City vise un second bon résultat pour le match d’aujourd’hui. C’est au King Power Stadium que les champions d’Angleterre de la saison 2015/2016 recevront Everton. Un match important pour les deux équipes qui veulent une victoire afin de sortir du bas du tableau. Il faut dire que les Foxes et Everton ne réussissent pas un bon début de saison. Pendant que Mahrez et ses coéquipiers sont à la 14e place avec 9 points au compteur l’équipe de Wayne Rooney est à la 18e place avec 8 points au compteur. Une situation difficile pour les deux équipes et les trois points mis en jeu aujourd’hui seront de la première importance. Riyad Mahrez, qui est revenu en pleine forme lors des derniers matchs, est pressenti comme titulaire. Ce dernier semble avoir retrouvé son meilleur niveau et veut maintenant confirmer lors des prochains rendez-vous. Buteur, passeur, le milieu international algérien a réussi à se montrer décisif à plusieurs reprises et tout le monde attend de lui un bon match et ainsi aider son équipe à garder les trois points à la maison. Riyad Mahrez qui est passé par des moments difficiles, il a même été écarté par son ex- entraîneur Craig Shakespeare en club et de l’équipe nationale par l’ex-sélectionneur Alcaraz. Il revient maintenant dans les meilleures conditions possibles et son entraîneur actueol, Claud Puel, veut compter sur lui pour son premier match à la tête du staff technique des Foxes. Islam Slimani, quant à lui, pourrait aussi débuter le match. il est annoncé comme titulaire par la presse anglaise et devrait débuter face à Everton. L’attaquant international algérien est en bonne forme et tente de gagner une place de titulaire au sein de son équipe. Ainsi, pour son premier match, Claud Puel devrait compter sur le duo algérien. Le néo-coach des Foxes veut marquer son début à la tête du staff technique de Leicester City en offrant une victoire aux supporters. Le technicien français veut rebâtir l’équipe qui a remporté le titre de champion d’Angleterre lors de la saison 2015/2016 surtout qu’il a pratiquement le même effectif hormis trois ou quatre changements.

  1. K.

 

Naples fait du renouvellement de Ghoulam sa priorité

Le dossier de Faouzi Ghoulam n’a toujours pas été refermé du côté de la direction napolitaine. Cette dernière n’a toujours pas fait signer à son poulain une prolongation de contrat et risque de le voir partir gratuitement en juin prochain. Un scénario que veut à tout prix éviter Aurelio De Laurentiis, le président de Naples, qui compte continuer les négociations avec son poulain afin de tout régler avant le mercato hivernal. Comme tout le monde le sait, le défenseur international algérien sera en fin de contrat en 2018 et dès le mercato hivernal il pourra discuter avec d’autres clubs afin de savoir où il évoluera lors du prochain exercice. En tout cas, cette affaire fait encore couler beaucoup d’encre et la presse italienne indique que la direction de Naples en a fait sa priorité. Il faut dire que Faouzi Ghoulam est devenu un élément important de la formation italienne. Le staff technique et à sa tête Maurizio Sarri ne lui a pas encore trouvé de remplaçant. Pendant un moment, le coach napolitain avait testé un autre arrière gauche et laisser Ghoulam sur le banc des remplaçants, mais finalement l’international algérien a vite fait de regagner sa place. Il est d’ailleurs l’un des plus performants à son poste au sein du championnat italien de première division. En tout cas, même si les proches du club annoncent que tout devrait être réglé prochainement, pour le moment rien n’a été signé et reste à savoir si le défenseur des Verts sera intéressé à rempiler à Naples.

 

Il est annoncé titulaire face à Sassuolo

Le défenseur international algérien est attendu comme titulaire pour la rencontre d’aujourd’hui dans le cadre de la 11e journée de la Serie A. Faouzi Ghoulam prendra part avec le reste de ses coéquipiers à ce match face à Sassuolo où la victoire est importante. Naples qui réussit un très bon parcours jusqu’à maintenant veut confirmer et ne laisser aucun point lui échapper à domicile. Avec 28 points et seulement deux longueurs d’avance sur le deuxième du classement, l’Inter Milan, les Napolitains n’ont pas le droit à l’erreur et une défaite pourrait leur coûter le fauteuil de leader. Quant à Adam Ounas, il ne devrait pas débuter la rencontre. il n’a pas encore réussi à gagner sa place et Maurizio Sarri attend de lui encore plus de travail afin de s’imposer dans un effectif où l’attaque comporte des stars à l’image d’Insigne ou encore Callejon.

  1. K.

Classement