Le milieu international algérien serait davantage attiré par l’idée de signer pour Arsenal que pour Liverpool lors de ce mercato hivernal.
Alors qu’un départ cet hiver de Leicester City n’a toujours pas été écarté pour Riyad Mahrez, sa destination n’est toujours pas connue. Ce dernier est entre deux clubs anglais, Arsenal et Liverpool. Selon la presse anglaise et le journal Daily Express, l’international algérien aurait fait son choix entre les deux géants anglais. S’il devait changer d’air il préférerait les Gunners. Il faut dire que l’équipe d’Arsène Wenger a toujours attiré, Mahrez qui se verrait bien dans le groupe d’Alexis Sanchez et Ozil. Toujours selon le même média, les proches de l’international algérien auraient déjà commencé les négociations avec Liverpool, mais reste à savoir si une bonne offre sera mise sur la table. Même s’il préfère Arsenal, le milieu de terrain des Verts ne serait pas contre l’idée de jouer pour les Reds. Même si Jurgen Klopp ne s’est pas exprimé sur cet intérêt, mais les proches du club le confirment. D’ailleurs, les négociations sont en cours et pourrait bientôt aboutir. Du côté d’Arsenal, aucune offre n’a encore été faite pour le moment. Il faut savoir que la formation anglaise risque de perdre plusieurs joueurs lors de ce mercato hivernal. Ozil ou encore Alexis Sanchez sont proches d’un départ et Arsène Wenger ne compte pas rester les bras croisés et veut renforcer son effectif avant la fin du mercato. En tout cas, pour le moment ni Liverpool ni Arsenal n’a encore fait d’offre concrète pour s’attacher les services du milieu de terrain des Verts, qui reste à Leicester City. Ce qui est sûr, c’est que ce dernier, préfère Arsenal et pourrait voir les derniers jours de son mercato très mouvementé.
Mandi suspendu face à Leganes
Betis dépose un recours afin d’annuler la sanction contre Mandi
Le défenseur international algérien Aïssa Mandi sera le grand absent du Real Betis face à Leganes pour cause de suspension. Sa direction dépose un recours afin de pouvoir le récupérer avant lundi. La formation espagnole épuisera toutes ses options afin d’annuler la sanction de son défenseur central avant le match qui se jouera face à Leganes pour le compte de la 19e journée de la Liga. Aïssa Mandi a été suspendu après avoir reçu un avertissement lors du dernier match contre Séville et pour sa direction le carton était infondé et compte sur la vidéo afin de convaincre le Tribunal Administratif du Sport espagnol (TAD) pour annuler rapidement la sanction. Il faut savoir que Betis ne veut surtout pas perdre son poulain lors de la prochaine rencontre surtout que Feddal est lui aussi suspendu et Barragán pourrait rater le match à cause de son problème musculaire. La formation espagnole veut enchaîner les bons résultats et surtout profiter de ce match face à Leganes afin de réussir sa deuxième victoire d’affilée. Le TAD étudiera ainsi le cas du défenseur international algérien et rendra sa décision le plus rapidement possible afin de permettre au Real Betis de s’organiser et de savoir s’il pourra compter sur Aïssa Mandi.
- K.