Le Dinamo ne lâchera pas Soudani avant l’été

Après avoir fait part une première fois de son intention de s’attacher les services de Hilal Soudani, Nottingham Forest revient à l’attaque, mais le Dinamo Zagreb ne lâchera pas son poulain avant l’été.

Elément important de son équipe, Hilal Soudani, ne sera pas libérer si facilement par le Dinamo Zagreb. Le Nottingham Forest a fait part une nouvelle fois de son intérêt pour l’international algérien et insiste afin de l’avoir. D’ailleurs, le club anglais serait prêt à faire une bonne offre afin de convaincre la direction du Dinamo Zagreb à lâcher son poulain. Hilal Soudani est l’un des meilleurs buteurs de son équipe et du championnat croate et intéresse quelques bonnes équipes, cependant, les dirigeants du Dinamo ainsi que le staff technique ne veulent pas se séparer de leur attaquant à la mi-saison. Pour l’entraîneur, Mario Cvitanovic, Hilal est un joueur important et qu’il n’est pas prêt à le laisser partir lors de ce mercato hivernal. Ainsi, pour le moment, les courtisans de l’attaquant international algérien devront être patients jusqu’à l’été prochain, où le départ de ce dernier ne fera plus aucun doute. De son côté, Hilal Soudani ne serait pas contre un départ et vivre une nouvelle expérience. Il voudrait changer d’air et surtout tenter de rejoindre un meilleur championnat qui lui permettra d’évoluer encore plus.

  1. K.

Il marque cinq mois après son premier but

Saâdi homme du match face à Lille

Devenu international algérien sous l’air de Lucas Alcaraz, Idriss Saâdi à du mal à s’imposer en France. Il a marqué son deuxième but de la saison face à Lille.

L’attaquant algérien de Strasbourg a réussi à propulser son équipe jusqu’en 1/8 de finale de la Coupe de France, après avoir inscrit un but décisif face à Lille jeudi soir. En effet, l’équipe de Strasbourg a réussi à remporter la rencontre sur le score de deux buts à un et ainsi éliminer Lille après un match difficile. Da Costa, qui a hérité du ballon, distille un joli centre dans la surface et Saâdi reprend victorieusement le cuir d'un tir de l'extérieur qui finit directement au fond des filets. Un beau but qui permet à son équipe de se rapprocher encore plus du trophée. Il faut savoir que Strasbourg réussit un parcours moyen en championnat et est à la 10e place de la Ligue 1 avec 27 points au compteur. Le principal objectif pour l’international algérien et ses co-équipiers est donc de remporter la Coupe de France, afin de finir la saison avec un titre. Idriss Saâdi, qui a joué toute la rencontre a été l’homme du match et a été l’artisan de la qualification de son équipe pour le prochain tour.

La Ligue 1 ne lui réussit pas bien

Saâdi marque ainsi son second but de la saison et celui-ci survient cinq mois après son premier but qui avait été inscrit face à Montpellier en championnat de France de première division. Il faut dire que l’international algérien n’a pas réussi à s’imposer en Ligue 1 et a beaucoup de mal par rapport aux saisons précédentes où il trouvait plus facilement le chemin des filets. En Belgique, Idriss Saâdi enchaînait les bonnes prestations et faisait le bonheur des supporters de son équipe. A Courtrai, lors de la dernière saison, il avait inscrit 14 buts en Jupiler Pro League et deux autres réalisations lors des play-offs de l’Europa League. En tout cas, tout le monde espère que ce but face à Lille sera le déclic pour lui. Il devra continuer sur sa lancée afin de retrouver le chemin des filets plus souvent et surtout regagner sa place au sein de l’équipe nationale.

  1. K.

Classement