Ray Parlour : «Je me demande comment aucune équipe ne veut prendre Mahrez»

 

Faisant l’actualité à propos d’un transfert durant ce mercato, Riyad Mahrez n’a toujours pas bougé faute d’offre officielle. L’ancien joueur d’Arsenal, Ray Parlour ne comprend pas comment un joueur de la sorte est toujours chez les Foxes.

Que de rumeurs et finalement pas d’intérêts confirmés. Tel est le mercato de Riyad Mahrez au cours des deux dernières années. En ce mercato d’hiver, les choses n’ont pas vraiment changé pour l’international algérien du moment qu’il est annoncé un peu partout et dans les clubs du Big four anglais. Une situation à laquelle le joueur semble s’être adaptée surtout que son entraîneur a décidé de lui fermer la porte et n’arrête pas de faire passer ses messages en conférence de presse sur la nécessité de garder son joueur. Le fait que Mahrez soit toujours à Leicester intrigue et on pourrait même dire que ça révolte l’ancien milieu de terrain d’Arsenal, Ray Parlour. Ce dernier et dans des déclarations accordées à Sky Sports a avoué ne pas comprendre cette situation. «Je suis vraiment surpris par le fait qu’il soit toujours un joueur de Leicester. Il a été superbe au cours des dernies matchs, je le pense vraiment. Il a eu cette période durant laquelle il n’était pas bien mais depuis il a retrouvé toute sa forme et se montre de nouveau décisif. C’est le Mahrez qui avait permis à Leicester de gagner le championnat. Je me demande comment un joueur de sa trempe n’intéresse aucune équipe.»

 

«Il serait parfait pour Chelsea»

L’ancien Gunner se mue en avocat de l’international algérien et ne tarit pas d’éloges sur lui. «Un joueur de sa qualité, il doit intéresser un bon nombre de top clubs. J’ai entendu dire qu’Arsenal était intéressée et pour le joueur, c’est le genre d’équipes vers lequelles il doit regarder maintenant, il doit viser le top six des clubs anglais. Il a montré de très grandes qualités pour attirer l’attention et je pense qu’il serait parfait pour un club comme Chelsea.»

  1. Z.

Mesloub rebondit au RC Lens

Après avoir passé quelques saisons à Lorient, Walid Mesloub a décidé de quitter la formation des Merlus pour tenter une nouvelle expérience. N’ayant disputé aucune minute avec l’équipe entraînée par Mickaël Landreau, l’Algérien a préféré quitter son club pour s’engager avec le RC Lens. Présent depuis quelques jours dans le Nord, il a passé sa visite médicale avant d’apposer sa signature au bas de son contrat de deux ans et demi. Le joueur passé par le Havre s’offre un nouveau challenge en Ligue 2 dans un grand club qui voulait aller chercher l’accession mais qui n’a pas pu le faire à cause de mauvais résultats. Mesloub a été présenté à la presse hier et portera le numéro 7.

 

«Apporter mon aide à mes camarades»

Après sa signature, le joueur s’est exprimé sur le site officiel des Sang et Or. «Je suis arrivé il y a quelques jours pour sentir un peu la saveur du terrain et l’engouement qu’il y a autour du club. Vendredi, j’ai assisté au match des tribunes. J’avais envie de voir et vivre tout cela. J’ai rapidement été sous le charme. Ça m’a donné envie d’être sur les terrains et d’aider mes futurs équipiers.»

  1. Z.

 

 

Soudani buteur face à Sonderjysk

Dans le championnat croate, Soudani débutait la rencontre de son équipe face à Sonderjysk sur le banc de touche. Incorporé à la 60e minute de jeu, il n’a pas tardé à se mettre en évidence en parvenant à inscrire le second but de son équipe. Le Dinamo s’est finalement imposé sur le score de trois buts à zéro au cours de cette partie.

 

Encore une passe décisive pour Ferhat

Zineddine Ferhat a encore fait parler son talent hier à l’occasion de la rencontre face à Nimes. L’Algérien a délivré une nouvelle passe décisive, la 11e cette saison et a permis à son équipe de l’emporter et de garder ses chances pour une possible accession en Ligue 1.

 

Classement