Leicester City a vite rassuré tout le monde hier mercredi en démentant la rumeur sur la fin de carrière de Riyad Mahrez.
«Après une dernière consultation avec plusieurs médecins, j'ai décidé d'arrêter le football. Comme ma carrière de joueur touche à sa fin, j'aimerais vous dire quelques mots. Je veux remercier tout le monde pour sa gentillesse et son soutien dans cette incroyable ville. Vous serez toujours dans mon cœur.» Avec ce message tard dans la soirée de mardi, Riyad Mahrez avait surpris tout le monde. Sans prévenir quiconque avant, le joueur de Leicester annonçait de manière directe sa retraite, provoquant stupeur et interrogations, et le pire c’est qu’il n’y avait aucune possibilité d’en savoir plus quant à la fiabilité de l’information, d’autant qu’elle a été balancée la nuit. Les fans du joueur ont toutefois exploré les dernières informations concernant le joueur et ont remarqué qu’il s’était entraîné le plus normalement du monde avec ses équipiers à Leicester, une preuve suffisante pour affirmer qu’il ne s’agissait que d’une rumeur avant même la communication de la direction des Foxes. A noter que le compte du joueur est resté sous le contrôle du hacker hier qui a même mis d’autres publications défiant tout le monde et en étant sûr de ne pas se faire choper.
S.M.A
Mbolhi pour un 8e match sans défaite
«On doit maintenir le cap»
La formation d’Al-Ettifaq reçoit demain Al-Hilal dans un match explosif comptant pour la 24e journée du championnat d’Arabie Saoudite. Après 7 matches d’affilée sans défaite, les coéquipiers du portier algérien Mbolhi vont essayer de continuer à épater les observateurs. Le club de Dammam a en effet réalisé une remontée spectaculaire au classement se retrouvant contre toute attente à la 9e place avec 8 unités d’avance sur Al-Qadisia premier club relégable, sachant qu’un tout petit point sera suffisant pour assurer le maintien vu qu’il ne restera après ce choc contre le Hilal que 2 journées de championnat.
Titulaire indiscutable dans l’effectif d’Echahri, Mbolhi a animé hier soir une conférence de presse en compagnie de son entraîneur. Peu bavard, le portier de l’EN s’est toutefois permis de mentionner la difficulté de la partie de demain et l’importance de continuer sur cette lancée, l’équipe ayant enchaîné 7 matches sans défaite. «Notre match contre Al-Hilal est un grand match contre une grande équipe, on a réalisé de bons résultats lors des derniers matches et nous sommes dans l’obligation de maintenir le cap et améliorer notre classement en championnat», a-t-il déclaré.
S.M.A
Un match gala au programme ce soir à Hydra
L’Amicale des anciens internationaux honore les femmes
A l’occasion de la Journée internationale de la femme qui sera célébrée aujourd’hui à travers le monde, l’Amicale des anciens internationaux algériens de football (AAIF) présidée par Ali Fergani organise aujourd’hui à Hydra un match en l’honneur des anciennes internationales.
Il y sera donc question d’organiser un match entre les anciens internationaux et les anciennes internationales au stade de Hydra dans l’après-midi.