L’avenir de l’attaquant algérien Riyad Mahrez avec Leicester City fait toujours couler de l’encre. Depuis plusieurs mois, l’ancienne pépite havraise est annoncée partante de la maison des ‘’Loups’’.
Ayant tiré les leçons des ses anciens échecs lors des précédents marchés des transferts, Mahrez refuse, cette fois-ci, de se jeter dans une polémique certainement stérile. «Avec moi, je ne sais pas ce qui peut arriver», se désole-t-il, non sans souligner être «pleinement concentré ave Leicester City» en cette fin de saison particulièrement difficile. La presse anglaise lève toutefois le voile sur les intentions ‘’sciemment cachées’’ de l’attaquant algérien. Selon le journal Express, Mahrez aurait décidé de faire une croix sur la piste de Manchester City. Les Citizen ne l’emballeraient plus. Quelle sera sa future destination souhaitée ? Ce serait les Gunners d’Arsenal nous fait savoir l’Express. Selon la même source, Mahrez disposerait d’un appartement à Londres, d’où les fortes prévisions de jouer dans un club de la capitale anglaise. Par ailleurs, l’attaquant en question a été choisi dans le onze type selon une étude réalisée par ‘’EA SPORTS FIFA’’. Une distinction qui fait suite à ses performances en club cette saison.
- A.
Nouvelle défaite à domicile
Mahrez et ses camarades poursuivent leur série de mauvais résultats. Hier, ils se sont inclinés à domicile contre West Ham sur le score de 2 buts à 0. Dans un match où l’Algérien a disputé la totalité des 90 minutes, les Foxes ont confirmé leur déclin sur deux buts de Mario (34’) et Noble (64’) auxquels ils n’ont jamais pu répondre.
- A.