L’entraîneur de Nottingham Forest, Altor Karanka, est revenu sur la signature de Hilal Soudani et de ce qu’il apportera à l’équipe cette saison.
Après avoir tout remporté en Croatie et avoir fini meilleur joueur du championnat, l’attaquant international algérien a décidé de quitter le Dinamo Zagreb et a signé à Nottingham Forest. Comme tout le monde le sait, il est donc lié pour les trois prochaines saisons au club anglais qui évolue en Championship. Son entraîneur semble être ravi d’avoir Soudani au sein du groupe. Altor Karanka a déclaré à la presse anglaise : « Il a 30 ans, mais il a toujours faim. Il veut jouer en Angleterre, au plus haut niveau possible. Il sera très important pour nous, la saison prochaine. Je suis vraiment content car, c'est le genre de joueur que j'aime beaucoup. » Et d’ajouter : « Il avait d'autres offres qui étaient plus importantes financièrement, mais depuis le tout début, il m'a dit qu'il voulait venir ici. Il voulait nous rejoindre et je lui ai dit que je l'aimais beaucoup.»
« Il va beaucoup nous aider »
L’entraîneur de Notingham Forest a ensuite continué sur le rôle que jouera Soudani cette saison : « Il est le genre d’attaquant que j'aime beaucoup, il a joué en Ligue des Champions et il va nous aider sur le terrain. J'espère qu’il pourra continuer à marquer des buts. » Et de conclure : « S’il a marqué en Champions League pour une équipe comme le Dinamo Zagreb, pourquoi ne pas marquer ici ? Avec Matty Cash, Joe Lolley et Daryl Murphy je suis sûr qu'il marquera des buts.»
Mbolhi entame la préparation avec El-Etiffak
Le gardien de but international algérien Raïs-Ouaheb Mbolhi devait entamer hier la préparation avec son équipe El-Etiffak partie en Hollande pour un stage bloqué. Le nouvel entraîneur uruguayen du club saoudien Léonardo Ramos mise beaucoup sur le portier algérien pour assurer dans les bois. Les dirigeants saoudiens ont mis tous les moyens cette saison pour que leur équipe puisse jouer les premiers rôles. Pour rappel, Mbolhi est lié à son club jusqu’en 2021.