Mahrez pas concerné par le grand ménage de Pep

La veille de l’amère défaite concédée face à Tottenham (2-0), on a évoqué, côté Manchester City, les contours du futur du club qui vit une période inédite en championnat, où il est distancé par Liverpool de 22 points.

Une honte pour l’orgueilleux Pep Guardiola, qui vit vraiment mal cette domination des Reds dans la Premier League. Alors qu’il n’aime pas parler de l’opération recrutement à chaque fois qu’il est interpellé par les journalistes sur ce sujet, en coulisse, le coach catalan s’est mis d’accord avec la direction du club. A cet effet, il prévoit de procéder à un grand ménage au sein de l’effectif et il aurait même prévenu ses joueurs que cet été, ils seront quelques uns à plier bagage. Selon les bruits qui courent, les joueurs les plus visés sont Mendy, Jésus, Stones et même Leroy Sané, que le Bayern Munich espère, malgré sa grave blessure, attirer dans son effectif. Par contre, Ryad Mahrez ne bougera pas de Manchester City cet été, vu qu’il est régulier dans ses performances, souffle-t-on.

 

45 minutes dans le vestiaire

La défaite contre Tottenham de José Mourinho aura mis Pep Guardiola dans tous ses états. Après la rencontre, l’ancien coach du Barça a improvisé une réunion dans le vestiaire, alors que lui et les joueurs ont des obligations envers la presse. Cette réunion, qui a duré 45 minutes, a mis en rogne les organisateurs de la conférence de presse d’après-match. D’ailleurs, Manchester City sera sanctionné par une amende, mais celle-ci ne va pas empêcher Guardiola de dormir, lui qui était très déçu après la sixième défaite de son équipe va devoir se consacrer à la double confrontation en Ligue des champions, et d’autre part à… l’opération recrutement de cet été.

  1. S.

 

Feghouli : «J’espère qu’on sera champions»

Auteur d’un formidable doublé, Sofiane Feghouli n’a pas dissimulé sa joie d’avoir contribué au succès important de Galatasaray aux dépens de Kayserispor (4/1). Toutefois, l’international algérien garde la tête sur les épaules, comme l’illustre le message qu’il a posté après la rencontre : «On joue tous bien, on va continuer à gagner tous nos matches un par un. J’espère qu’on sera champions à la fin de la saison. Je ne suis pas content seulement parce que j’ai marqué deux buts. Je suis content pour la performance de l’équipe.» Feghouli n’oublie pas son entraîneur, Fetih Terim, qu’il qualifie de «légende». «Je suis content pour lui. Avec moi, ça se passe très bien. Il me fait beaucoup confiance. J’espère maintenant qu’on va pouvoir être tous ensemble champions», a-t-il déclaré.

Tel est le message de Sofiane Feghouli, qui a eu droit à des articles élogieux de la part de la presse turque ce lundi, qui reconnaît que l’ancien sociétaire du FC Valence est en forme depuis un certain temps, alors que sa première partie de saison n’était pas bonne, Sofiane Feghouli, qui n’a que 30 ans, est revenu à son top niveau et c’est tant mieux, que ce soit pour le Galatasaray, qui n’a pas dit son dernier mot pour le titre de champion, et bien entendu l’EN, dont il est l’un des piliers, en prévision des matchs importants du mois de mars prochain. Pour la petite histoire, Feghouli a inscrit le 950e but depuis que l’actuelle direction est aux commandes du Galatasaray, c’est tout un symbole dirions-nous.

  1. S.

 

 

Classement