À l'occasion de la reprise de l'entraînement de Strasbourg, le coach Thierry Laurey, est heureux de pouvoir s'appuyer sur un effectif de qualité et entend gérer au mieux la longue préparation qui se profile.
L’entraineur confiant et tout souriant lors de la conférence de presse, a fait le point sur l’effectif sur qui il va compter la saison prochaine. Le technicien alsacien a rassuré qu’il réintégrera parmi son groupe l’international algérien, Idriss Saadi. Ce dernier a évolué la saison passée au Cercle de Bruges sous forme de prêt. Il s’est distingué en marquant 3 buts en 16 matches joués : «L'attaquant algérien Idriss Saadi a été réintégré, ce qui n'est pas le cas de Duplexe Tchamba (Stromsgodset, D1 norvégienne) et de Moataz Zemzemi (Club Africain, D1 tunisienne), toujours dans le club où ils ont été prêtés».
L’avant centre Idriss Saadi avait signé un contrat avec Strasbourg le 21 juillet 2017 qui cours jusqu’au 30 juin 2021. Rappelons que ce joueur a été convoqué à quatre reprises avec les Verts en 2017 par l’ex sélectionneur national, Lucas Alcaraz. Il a joué contre la Guinée et la Zambie. Selon Transfertmarkt sa valeur actuelle est de 725 000 €.
Kh. S.