Said Benrahma s’est exprime sur le site officiel de Brentford. Il estime qu'il n'y a aucune raison pour que l'équipe ne puisse pas continuer sur sa lancée durant ce qui reste de la compétition.
Auteur d’un triplé face à Wigan, l’attaquant international algérien se dit «Heureux. C'est pour moi un grand plaisir d'avoir marqué quatre buts en quatre matches. Il reste cinq matches. Pourquoi ne pas les jouer à fond? Tout le monde joue les uns pour les autres. Nous sommes bons physiquement. Nous devons continuer. C'est un bonus que j'aie réussi un triplé. C'est mon deuxième de la saison. Ça me plait. Je voudrais le dédier à ma famille. Mon père aurait été très heureux. Nous avons gagné, ce qui est plus important.»
Le premier but de Benrahma contre les Latics samedi était le 50e but inscrit par le trio Benrahma- Mbeumo - Watkinscette cette saison. Pour le joueur algérien, la BMW, comme on l'appelle, a vraiment tiré le meilleur : «Nous essayons tous de faire de notre mieux», a-t-il déclaré. «Nous jouons pour l'équipe et nous devons continuer. Nous avons la qualité pour le faire. Nous sommes tous les trois heureux lorsque nous faisons marquer ou que nous scorions. Par exemple, Bryan a fait une passe décisive et il est content. Je suis content. Ollie a travaillé pour nous dès le départ. Il nous aide beaucoup physiquement. Je suis très heureux de jouer avec eux».
La victoire face à Wigan a permis à Brentford d’établir un nouveau record avec cinq victoires consécutives en championnat. Avec l'objectif d’accession toujours d’actualité, Benrahma dit que tout le monde fait tout ce qu'il peut pour en faire une réalité.
«Nous sommes une équipe unie. Nous jouons tous les uns pour les autres», a affirmé Said. «Plus nous jouons, plus nous prenons du plaisir. Nous sommes heureux de jouer tous les uns pour les autres. Nous travaillons tous pour atteindre notre objectif. Il n'y a aucune raison pour ne pas aller chercher quelque chose pour Brentford et pour nous, les joueurs. C'est quelque chose de grand. Et prendre du plaisir, c'est la chose la plus importante.»
Kh. S.