Afin de bénéficier des services des deux joueurs de Lille, l’attaquant nigérian Victor Osimhen et le défenseur brésilien Gabriel dos Santos, le club de Napoli essaye d’inclure les deux joueurs algériens Adam Ounas et Faouzi Ghoulam dans la transaction.
Afin de ne pas payer le prix de cent millions d’euros pour l’attaquant nigérian et le défenseur brésilien, la direction italienne aurait proposé de céder son milieu offensif Adam Ounas et le défenseur Faouzi Ghoulam, en plus d’une belle somme d’argent.
Prêté cette saison à Nice, Adam Ounas n’a pas réussi à s’y installer avec seulement 2 buts et 4 offrandes en 16 matchs de Ligue 1. Sous contrat jusqu'en 2022, le milieu offensif algérien ne figure pas dans les plans de Gennaro Gattuso à Naples. Idem pour son coéquipier en sélection algérienne.
Tout juste revenu d’une grosse blessure après avoir manqué l’essentiel de la saison, Faouzi Ghoulam devrait chercher un nouveau défi afin de gagner du temps de jeu. Ce gros dossier cher au club napolitain pourrait être bouclé pendant la semaine dès qu’un accord sera trouvé avec Lille.
Kh. S.