Ghoulam sur le banc, Naples sur le fil

Les journées se suivent et se ressemblent pour l’international algérien de Naples, Faouzi Ghoulam. Ce dernier qui ne joue toujours pas, tout en figurant toujours sur la feuille de match.


Un statut de doublure qui n’augure rien de bon pour lui. Ainsi, le latéral gauche des Verts devra se trouver un point de chute durant le mercato afin de retrouver du temps de jeu.
Pour ce qui est de la rencontre qui a opposé son équipe à Udinese, les Napolitains se sont fait peur. Ils doivent leur salut au coaching gagnant de Gatusso. Des changements qui ont apporté leurs fruits par deux fois. En effet, le Napoli a souffert pour s’imposer dans le temps additionnel (2-1) face à une équipe d’Udinese entreprenante qui a surpris les locaux dès la 22’. Heureusement que le Naples a effectué un changement gagnant à la 31’ avec l’incorporation de Milik qui égalise sur son premier ballon. Le sauveur de Naples a pour nom Politano qui a permis à son équipe de s’imposer, après son incorporation à la 70’. Après cette victoire, Naples se positionne à la 6e place du classement à un seul point de l’AS Rome qui est, pour le moment, le dernier qualifié à la League Europa. Mais, il reste encore quatre journées à disputer durant lesquelles tout peut arriver.

K. A. S.

Classement