Comme nous vous l’annoncions dans nos colonnes il y a 3 jours, le Bureau Fédéral à sa tête Walid Sadi a décidé de suspendre la LNFA et son président Ali Malek, des suites à un désaccord qui, apparemment, ne date pas d’aujourd’hui.
Comme nous vous l’annoncions dans nos colonnes il y a 3 jours, le Bureau Fédéral à sa tête Walid Sadi a décidé de suspendre la LNFA et son président Ali Malek, des suites à un désaccord qui, apparemment, ne date pas d’aujourd’hui.
Après avoir bouclé sa série de réunions avec les différentes ligues, le président de la FAF Walid Sadi s’en remettra à son BF cette fin de semaine pour trancher sur certaines questions. C’est le moment de délibérer du côté de la FAF, à bientôt 2 mois de son élection, Sadi veut en finir avec certaines décisions.
Les conditions de déplacement et d'hébergement des supporters algériens, pour assister aux matchs de l'équipe nationale de football à la coupe d'Afrique des nations en Côte d'Ivoire, ont été au centre des discussions mercredi entre le président de la Fédération algérienne de football Walid Sadi et l'ambassadeur de Côte d'Ivoire en Algérie Alphonse Voho Sahi, a indiqué l'instance fédérale dans un communiqué publié sur son site officiel.
Le président de la FAF Walid Sadi s’est réuni hier au siège de la FAF avec les présidents des 9 ligues régionales de football afin d’échanger sur la situation des différents championnats amateurs et tenter de trouver des solutions à leurs problèmes.
Après avoir rencontré les responsables des clubs actuellement en activité, en essayant de trouver un compromis pour la régularisation des dettes des clubs endettés afin de pouvoir qualifier leurs nouveaux joueurs, le président de la FAF Walid Sadi se réunira ce lundi avec les présidents des ligues regionales dans le but de préparer le terrain au lancement de leurs championnats encore à l’arrêt.
Comme convenu, le président de la FAF Walid Sadi s’est envolé, non pas pour Paris mais à Zurich au siège de la FIFA, pour rencontrer le président de la FIFA Gianni Infantino.
Le président de la Fédération algérienne de football Walid Sadi, s'est exprimé hier sur le fil de l’APS, au lendemain de la première réunion du Bureau Fédéral tenue au siège de la FAF à Dely Ibrahim.
21 janvier 2018 - 3 octobre 2023, la LFP est à nouveau désavouée par la fédération, cette dernière réunie pour la première fois hier à Dely Ibrahim sous la présidence de Walid Sadi a pris la décision de retirer la délégation de gestion du championnat professionnel au conseil d'administration de la LFP «avec effet immédiat», conformément à l'article 20 de la convention qui lie la FAF à la LFP depuis juillet 2011.
Aujourd’hui, mardi, Walid Sadi, le nouveau président de la FAF, va se réunir avec les membres de son BF l’après-midi, mais un autre rendez- vous est programmé, qui aura lieu ce matin.
Partenaire de la Fédération algérienne de football depuis 2014, Mobilis a accueilli hier le nouveau président de la FAF Walid Sadi dans son siège au quartier d’affaires à Bab Ezzouar.