Demigha : «On a dépensé 4 milliards 600 millions»

Les membres de l'Assemblée générale de Mouloudia de Constantine ont approuvé, hier, et à l'unanimité les rapports moral et financiers du président Demigha pour la saison 2019-2020.

Seuls 19 membres sur 128 ont participé
Comme à l’accoutumé, lors des AG du MOC, l’écrasante majorité des membres de l’AG n’y ont pas assisté. On a enregistré la présence de 19 sur 128 membres.

81 millions seulement de dettes
Le président du Mouloudia a annoncé le montant des dépenses pour la dernière saison 2019-2020, qui s'élève à 4 milliards et 600 millions de centimes. Les dettes ne dépasseraient pas les 81 millions de centimes. Cette somme que les membres ont approuvée convaincus que c'est un chiffre tout à fait acceptable pour un club qui a réalisé l’accession en deuxième position.

Former un comité pour recueillir les demandes d'adhésion à l'association
Hier, en marge de l'assemblée générale ordinaire du MOC, un comité a été formé pour collecter les candidatures pour rejoindre l'assemblée générale. Le comité est composé de Boumezbar Nouar, Bahloul Azzedine, Ben Rachi Hamza et Ismail Khoudja. Ce comité commencera à collecter les dossiers des supporters et à retirer les membres toujours absents. La liste des nouveaux membres sera annoncée incessamment.

 

Tags:

Classement