USC : Yahi s’attaque au recrutement

Le président de l’US Chaouia, Abdelmajid Yahi, a décidé de se consacrer durant les prochains jours à l’opération recrutement. Entre les négociations avec les cadre de l’équipe et entreprendre les contacts avec de nouvelles cibles, le boss chaoui a du pain sur la planche.

Arbane va rester
Ainsi, Yahi a réussi à convaincre le meneur de jeu, Arbane Mohamed, de s’engager avec le club pour les deux prochaines années. A rappeler que Arbane à joué à l’USC, l’année passée sous forme de prêt. Le joueur avait d’autres offres de la part du WAT, de l’USMBA et la JSMT.

Attouche préfère temporiser
L’attaquant chaoui, Hicham Attouche, qui s’est illustré la saison passée a reçu plusieurs offres de clubs de Ligue 1. Parmi eux, l’US Biskra et l’AS Aïn M’lila. Le joueur en fin de contrat a assuré à Yahi qu’au cas où il ne rejoignait pas un club de l’élite, il continuera l’aventure avec l’USC.

Billel Bouhassane donne son ok
Quant aux nouveaux noms, le président Yahi a contacté le milieu de terrain de l’USM Khenchela, Billel Bouhassane. Ce dernier a donné son accord de principe, en attendant son arrivée dans les prochains jours au siège du club afin de négocier son contrat.

 

Tags:

Classement