Atal gagne du temps de jeu, Mahrez en demi-finale de la FA Cup

 

Le latéral droit de l’OGC Nice, Youcef Atal, qui est revenu de blessure, était concerné par le match face à l’OM remporté par son équipe sur le score de 3 à 0. De retour le latéral droit des Verts à fait son apparition à la 67’ en remplaçant Maolida. Un retour qui rassure de la part du joueur qui aura traversé toute sorte d’épreuves cette saison. Atal a obtenu à 6,7 par sofascore, tandis que son retour lui permet d’avoir quelques minutes avant de rejoindre la sélection nationale qui lui fera certainement appel. En Angleterre, Riyad Mahrez et City avaient rendez-vous avec Everton pour le 1.4 de finale de la FA Cup. Remportant difficilement la victoire dans les dernières minutes, City passe tandis que Mahrez qui  à début sur le banc a été incorporé à a 64’ et obtiendra un 7 sur le site de sofascore.

Bensebaini titulaire une nouvelle fois avec M’gladbach, a lui aussi connu une victoire. Son club retrouve confiance en championnat et enchaîne les bons résultats. Auteur d’un match correct, il a fait son travail malgré un avertissement prématuré. S’imposant 2 à 0 face à Schalke04, l’équipe de M’gladbach reste sur trois matches sans encaisser ce qui montre la solidité défensive de cette formation dont fait partie le latéral gauche des Verts.

Boulaya s’incline face Rennes, M’bolhi en forme et Touba gagne un match important

En France Farid Boulaya, qui était une nouvelle fois titulaire s’est incliné avec Metz face à Rennes, malgré une bonne prestation, il ne pourra rien pour éviter une défaite à son équipe qui souffre en l’absence du portier Oukidja qui est encore suspendu. En Premier League saoudienne, Raïs M’bolhi, continue à se montrer solide, enchaînant avec un troisième match, il n’a pas encaissé et revient en grande forme après avoir passé 2 mois d’absence ce qui ne peut qu’être rassurant avant les prochains rendez-vous des Verts. Pour finir, Ahmed Touba, s’éloigne avec son club Waalwijk de la zone rouge après la victoire sur le score de 3 à 1 face à Groningen. Condamnés à gagner à domicile, Touba et son équipe n’ont pas tremblés et renoués avec la victoire après deux défaites, pour prendre un peu des distances avec les reléguables. Prenant part à l’intégralité de la rencontre, le défenseur algérien pourrait se retrouver dans la liste des convoqués pour les deux prochains matches de l’EN surtout qu’il affiche une belle forme depuis plusieurs mois.

Classement