Le prochain rendez-vous des Jaune et Vert est prévu pour ce samedi 11 février lorsqu’ils se présenteront à Luanda pour défier le Petro Luanda d’Angola, pour le compte de la première journée de la phase des poules de la Ligue des champions Africaine.
Les membres de la délégation quitteront la capitale ce matin pour faire ce voyage et devraient poser leurs bagages dans l’hôtel où ils séjourneront dans la capitale angolaise dans la soirée. Les coéquipiers de Badreddine Souyad ont réussi à passer les deux premiers tours préliminaires en écartant de leur passage le Casa Sports du Sénégal et l’ASKO de Kara du Togo et se rendront en Angola avec l’objectif d’entamer cette phase des poules par un bon résultat et annoncer leur grand retour en cette deuxième moitié de la saison. Une mission qui ne semble pas facile face à une équipe qui occupe la première place dans le championnat angolais et qui a l’habitude de jouer les tours avancés des compétitions continentales. Malgré que l’objectif principal soit de maintenir le club en Ligue 1 Mobilis, les Canaris décident de jouer à fond leurs chances dans la compétition continentale et tenter d’aller le plus le loin possible.
Le vol retardé de 2 heures
Prévu pour ce matin à 9h00, le départ de la délégation de la JSK pour l’Angola est finalement retardé de deux heures, soit à 11h00. Les Canaris du Djurdjura se rendront à l’aéroport international d’Alger tôt dans la matinée pour passer les points de contrôle de la police des frontières pour se diriger vers la salle d’embarquement. Le secrétaire du club devra être le premier sur place afin de tout programmer pour que ce voyage se déroule dans les meilleures conditions possibles. La délégation se rendra à Luanda à bord d’un vol spécial de la compagnie Air-Algérie et le départ est prévu à 11h00 du matin.
Le départ de Tizi Ouzou à 7h00
Après la séance d’entraînement d’hier matin, le staff technique a libéré les joueurs pour rentrer chez eux et préparer leurs valises pour ce déplacement en Angola. Les dirigeants ont donné rendez-vous aux joueurs et les membres des différents staffs qui résident loin de Tizi Ouzou à 9h00 à l’aéroport international d’Alger, tandis que les membres de la délégation qui se déplacement de Tizi Ouzou prendront la route vers la capitale à 7h00 du matin.
Ils sont attendus à 20h00 à Luanda
Retardé de deux heures, le vol spécial qui transportera la délégation de la JSK ne devrait pas avoir de retard et permettra aux poulains de Miloud Hamdi d’être à l’heure en Angola, vers 20h00, puisque le trajet devrait durer environ 8 heures de temps. Le groupe de la JSK devrait être assez étoffé, on parle d’une délégation forte de quarante personnes, entre joueurs, membres des staffs technique, médical, logistique et enfin des dirigeants.
Hamdi avait insisté pour que le voyage se fasse le plus tôt possible
Le décollage est prévu donc à 11h00. Ainsi, tous les joueurs sont appelés à être à l’aéroport international d’Alger à 9h00. Nous avons appris que l’entraîneur en chef Miloud Hamdi avait insisté auprès des responsables du club afin que le voyage se fasse tôt dans la journée. Le technicien des jaune et Vert espérait que l’équipe atterrira à Luanda avant la soirée, mais finalement le vol est retardé de deux heures et la délégation sera attendue à l’aéroport international de Luanda vers 20 H00
- H.