Dans le but de préparer la reprise du championnat qatari, le club d’Al-Sadd, dans lequel évolue l’avant centre des Verts, Baghdad Bounedjah, a programmé deux matches amicaux.
Ayant repris le chemin des entraînements il y a de cela une dizaine de jours, l’équipe d’Al-Saad de Qatar amorce la seconde phase de sa préparation pour la reprise du QNB, le championnat du Qatar, programmé le 24 juillet prochain. Pour cela, le staff technique a prévu de disputer deux joutes amicales. La première sera disputée le 10 juillet face à la formation d’Umm Salal, alors que la seconde rencontre amicale mettra aux prises Al-Sadd et le Muather SC le 16 juillet.
Ainsi, Bounedjah and Co auront l’occasion de retrouver leurs automatismes dans les conditions de compétition et cela après un arrêt qui aura duré près de quatre mois. Il faut dire que le club du baroudeur des Fennecs ambitionne de frapper fort lors de ce qui reste du championnat et améliorer, à l’occasion, sa 3e place au classement qu’il occupait avant la suspension du championnat, avec un total de 32 points.
Pour sa part, Bounedjah aspire s’emparer seul du fauteuil de meilleur buteur du championnat qu’il partage, pour l’instant, avec Akram Afif avec 12 buts à son actif. Surtout qu’il est talonné de près par deux de ses coéquipiers en sélection, en l’occurrence Sofiane Hanni d’Al- Gharaffa et Yacine Brahimi d’Al- Rayann, qui affichent 11 buts à leur compteur.
K. A. S.