ESS

ESS : Une déception de plus pour les Sétifiens

L’ES Sétif vient de connaitre une défaite humiliante à Oran face à la formation du MCO. Les hommes de Souayah se sont déplacés à Oran pour affronter une équipe du Mouloudia qui occupe l’avant-dernière place au classement général et qui se bat pour tenter de se maintenir dans ce championnat.

ESS : Souayah met les bouchées doubles

Les Sétifiens s’apprêtent à affronter le Mouloudia d’Oran, ce vendredi après-midi, au stade Ahmed-Zabana, à partir de 17h, dans une rencontre où les locaux seront déterminés à prendre les trois points pour continuer à croire en leurs chances de se maintenir.

ESS : Bira aura du pain sur la planche

C’est un club qui a besoin de restructuration à tous les plans dans lequel Abdelkrim Bira vient de poser ses valises. Une saison après être passé sous le pavillon de la Sonelgaz en devenant une filière à part entière, l’ES Sétif se retrouve à la croisée des chemins.

ESS-USS : Reprendre le chemin des victoires

C’est un match qu’il va falloir prendre très au sérieux pour les gars d’Aïn El Fouara qui recevront la formation de l’US Souf, ce vendredi à partir de 16h au stade du 8-Mai-1945 de Sétif.

ESS : Le podium reste jouable

La formation de l’ES Sétif ne veut pas se contenter de cette 4e place au classement général et tentera d’aller chercher bien plus à l’occasion de cette dernière ligne droite avant la fin du championnat. Les joueurs du club des Hauts Plateaux se montrent ambitieux pour cette fin de la compétition.

ESS : L’USS pour se relancer

La formation de l’ES Sétif recevra ce vendredi à partir de 16h, la lanterne rouge à savoir, l’US Oued Souf dans le cadre de la 25e journée du championnat de Ligue 1.

ESS : Bira nouveau manager général

La direction de l’ES Sétif vient de nommer Bira Abdelkrim au poste de directeur général du club. Après le départ de Boulahdjilat de son poste de directeur sportif, les dirigeants de la formation sétifienne ont décidé de procéder à des changements au niveau de l’organe de gestion sportif du club pour cette fin de saison.

ESS : Vers la nomination d’un nouveau manager général

Depuis quelques jours on évoque la possibilité de la nomination d’un nouveau manager général de la formation sétifienne. Après une saison pratiquement marquée par une certaine indiscipline au sein du vestiaire et cela a eu un impact négatif sur l’image du club.

ESS : Les défis de Souayah

Il a repris une équipe qui commençait à retrouver sa confiance après le travail accompli par le coach Dumas Franck et les membres de son staff technique, avant que cette dernière ne retombe dans ses travers et souffle le chaud et le froid.

ESS : Une trêve qui tombe à pic

La Ligue de football professionnelle vient de prendre la décision de programmer la prochaine journée du championnat pour les 10 et 11 mai afin de permettre le déroulement des rencontres retards.

ESS : Objectif, finir la saison en force

Les joueurs de l’ES Sétif abordent la dernière ligne droite du championnat avec la prochaine sortie en championnat à domicile face à l’US Souf.  

ESS : L’inquiétude gagne les fans !

A l’approche de la fin de l’exercice actuel, les amoureux du club de l’ES Sétif expriment leurs inquiétudes quant à l’avenir de leur club de cœur. Les derniers résultats enregistrés en championnat n’ont pas été à la hauteur des attentes des amoureux de l’équipe d’Aïn El Fouara.

ESS : L’Entente retombe dans ses travers

La formation de l’ES Sétif n’a pas été en mesure d’accrocher un bon résultat lors de son déplacement à Biskra. Les gars d’Aïn El Fouara avaient pourtant bien débuté la rencontre en inscrivant deux buts lors du premier quart d’heure.

USB 2 - ESS 2 : Equitable

L’US Biskra recevrait la formation de l’ES Sétif au stade du 18-Février avec l’ambition de renouer avec les bons résultats.

USB-ESS : L’Aigle noir à l’assaut des Ziban

La 24e journée du championnat de Ligue 1 donnera suite à une confrontation entre l’US Biskra et l’ES Sétif qui se jouera ce vendredi à partir de 16h au stade du 18-Février d’El Alia.

ESS : Souayah ne relâche pas la pression

L’entraineur de l’ESS se trouve à l’image des supporters du club très exigeant envers ses hommes à l’approche de la rencontre face à l’US Biskra que les Sétifiens disputeront ce vendredi dans le cadre de la 24e journée du championnat de Ligue 1.

Moulay : « Finir la saison en force »

 

Vous avez réussi à renouer avec les victoires à l’occasion de la rencontre face à la JSS, comment avez-vous vécu les choses ?

On s’attendait à une rencontre difficile face à une équipe de Saoura qui était venue pour tenter de profiter de la crise dans laquelle nous étions pour engranger les trois points. Je ne vous cache pas que le groupe était en manque de confiance après avoir enchainer trois mauvais résultats. On se devait de réagir pour éviter de se mettre dans une situation délicate avant la fin de la semaine. Nous avons trouvé les ressources nécessaires qui nous ont permis de nous imposer en fin de compte.

 

On peut dire que cette victoire était nécessaire pour reprendre confiance, n’est-ce pas ?

C’était clair, on se sens désormais beaucoup mieux après avoir réussi à stopper la série de mauvais résultats. D’ailleurs, le coach avait insisté énormément sur l’importance de réagir dès ce match de la 23e journée. Nous avons donné le meilleur de nous-mêmes face à un adversaire qui lui n’avait plus rien à perdre. Les joueurs de l’équipe de la JSS évoluaient sans pression contrairement à nous. Néanmoins, ce succès va nous permettre d’entrevoir un avenir meilleur.

 

Les fans ont exprimé leur mécontentement quant aux derniers résultats de l’équipe, qu’avez-vous à leur dire ?

Je leur dirais qu’on comprend parfaitement leur réaction. La situation dans laquelle se trouve leur club les inquiète et cela les pousse à s’exprimer de cette façon. Je voudrais qu’ils sachent que les joueurs ne ménagent aucun effort afin de réaliser de bons résultats. C’est tout le monde qui travail ensemble afin que l’équipe puisse réaliser de bonnes performances. Il reste qu’on doit finir la saison en force pour espérer atteindre nos objectifs dans ce championnat.

  1. D.