Hier, le samedi de reprise en Bundesliga se clôturait par une rencontre entre l'Eintracht Francfort et le Borussia Mönchengladbach, qui l'a emporté facilement avec un Ramy Bensebaini rayonnant qui a marqué cette rencontre par une passe décisive et un but sur penalty.
le Borussia Mönchengladbach avait l'occasion de bien reprendre la saison de Bundesliga après deux mois d'arrêts : en cas de victoire sur la pelouse de l'Eintracht Francfort, les Fohlen pouvaient remonter sur le podium, ce qu'ils ne se priveront pas de faire en prenant leur adversaire à la gorge.
Alassane Pléa ouvrira en effet le score dès la première minute de jeu avant que son coéquipier Marcus Thuram double la marque à la 8e minute de jeu. En effet sur un service de Bensebaini, le Français reprend dans la surface d'un plat du pied !
Francfort ne parviendra pas à revenir dans le jeu et verra même M 'gladbach obtenir un penalty en seconde période, lorsque Embolo est fauché dans la surface de réparation. Bensebaini chargé d'exécuter la sentence ne tremble pas et porte le score à (0-3) .
Andre Silva (81e, 1-3) sauvera l'honneur pour l'Eintracht, qui ne parviendra cependant pas à retourner la situation et reste englué en bas de tableau, à la 13e place, 5 petits points devant le barragiste.