JSK

JSK : Benchikha repêche Souyad

Finalement, le défenseur central Badreddine Souyad poursuivra son aventure avec les Canaris du Djurdjura au moins jusqu'au mercato hivernal. Il a été maintenu sur demande de l'entraîneur Abdelhak Benchikha qui a fait savoir aux dirigeants qu'il a besoin de Souyad.

La JSK négocie avec Deghmoum

Selon une source proche du club, les responsables de la JSK sont entrés en contact avec le pensionnaire algérien du club égyptien Al Masry, Abderrahim Deghmoum. Bien qu'il soit encore sous contrat jusqu'au mois de juin 2025, celui-ci serait très intéressé à l'idée de faire son come-back dans le championnat algérien.

JSK : Mokedem 6e recrue

Suite à l'échec des négociations avec l'ancien international des Verts, Mehdi Tahrat, les responsables de la JSK se sont rabattus sur le défenseur central du Paradou AC, Idir Mokedem. Ils ont racheté son contrat auprès de la directiondu PAC et il s'est engagé pour 3 saisons.

JSK : 12 joueurs retenus pour la nouvelle saison

La direction de la JSK a décidé de faire le ménage cet été et de libérer la majorité des joueurs de la saison écoulée et les remplacer par des éléments plus expérimentés avec l’espoir d’apporter un plus à l’équipe et jouer le titre la saison prochaine.

Fily Traoré, la JSK laisse tomber !

La JS Kabylie était sur les traces de l'attaquant malien du TP Mazembe Fily Traoré. Non seulement son club réclame une somme folle, mais il s’avère aussi qu’il ne les vaut pas. Le réseau d’information des Vert et Jaune a dissuadé le club de poursuivre cette piste.

JSK : Tahrat hésite

Contrairement à ce qui a été dit çà et là, l'ancien international défenseur des Verts Mehdi Tahrat n'a pas encore tranché sur son avenir. Contacté officiellement par la JSK, le MCA et l'USMA, Tahrat n'a pris aucune décision pour le moment. C'est ce que nous avons appris d'une source proche du dossier.

La JSK réceptionne son joyau

Comme il fallait s’y attendre, le nouveau stade Hocine-Aït-Ahmed a été inauguré officiellement, hier, par le président de la République, Abdelmadjid Tebboune. Après une longue attente, le club le plus titré d’Algérie réceptionne enfin son nouveau fief au grand bonheur de ses supporters.

JSK : On parle d’un échange Mouaki - Belhocini

Depuis plusieurs semaines et avec l’ouverture du mercato estival, plusieurs noms de joueurs sont annoncés à la JSK. Le club qui a déjà assuré la venue d’un gardien de but, en la personne de Gaya Merbah, du défenseur central Mohamed-Amine Madani et de l’entraîneur Abdelhak Benchikha est toujours sur les traces de plusieurs joueurs pour renforcer l’équipe en prévision de la nouvelle saison.

Ce que la JSK doit recruter coûte que coûte

Près de 10 jours après l'ouverture officielle du marché des transferts, les responsables de la JSK n'ont réussi à conclure qu'avec le gardien Gaya Merbah et l'international défenseur du CSC Mohamed-Amine Madani.

La JSK veut Boulbina

Promettant un recrutement de qualité pour jouer les premiers rôles la saison prochaine et pourquoi pas le titre, les responsables de la JSK se démènent comme des diables pour réussir leur recrutement d’intersaison.

La JSK muscle sa colonne vertébrale

Sachant que pour avoir une équipe conquérante susceptible de jouer les premiers rôles et pourquoi pas le titre, il faudra que sa colonne vertébrale soit solide, les dirigeants de la JSK commencent à la renforcer.

JSK : Medane et Doudane gagnent la bataille Madani

En convaincant l'international du CSC, Mohamed-Amine Madani, à signer dans la journée d'avant-hier un contrat d'une durée de 3 saisons au profit des Canaris, le directeur général Hakim Medane et le manager général Karim Doudane peuvent se targuer d'avoir réussi une très belle affaire.

JSK : Chetti, Draoui et Madani, l'heure est aux signatures

Deux semaines après avoir fait signer le gardien Gaya Merbah, les responsables de la JSK vont mettre les bouchées doubles afin de concrétiser avec les joueurs qui leur ont donné leur accord de principe. Parmi eux, il y a l'arrière gauche Lyès Chetti, le milieu Zakaria Draoui et le défenseur central Mohamed-Amine Madani.

JSK : Chetti et Draoui OK ?

Selon une source autorisée, l'arrière gauche Lyès Chetti et le milieu Zakaria Draoui qui se trouvent en Espagne depuis la semaine dernière ne devraient rentrer au pays que ce mercredi. 

JSK : Benchikha nouvel entraîneur

Comme il l'a promis, l'entraîneur Abdelhak Benchikha a tenu sa parole en signant hier après-midi son contrat au profit de la JSK. Il a annoncé vendredi dernier sur les ondes de la Chaîne III qu'il tranchera sur son avenir dans les prochaines 48 heures et il a tenu sa promesse en optant pour le club le plus titré d'Algérie.