JSK

JSK : Benchikha maintenu…pour le moment

L'entraîneur Abdelhak Benchikha bénéficie toujours de la confiance de sa direction. Celle-ci devait se réunir hier soir avec lui pour étudier la situation délicate que traverse l'équipe. Mais une source proche de la direction nous a assuré hier après-midi que les dirigeants maintenaient leur confiance en leur entraîneur et qu'ils croyaient toujours en sa capacité à redresser la barre.

La colère de Medane : «Les arbitres sont en train de nous massacrer»

«Je ne peux plus voir ça, je ne veux pas voir la suite, ça ne peut pas continuer comme ça…», c’est ce que nous disait le directeur général de la JSK à sa sortie du stade, avant-hier, juste après la décision de l’arbitre d’annuler le penalty accordé à Akhrib. Bien qu’énervé et pressé de quitter les lieux, nous avons réussi, après insistance,  à lui soutirer quelques déclarations en rapport avec le match, mais aussi sur la situation du club.

MCO 2 - JSK 0 : Le général a perdu la bataille d’Oran

Tout le monde assume la responsabilité de la défaite concédée face au MCO, mais il n’en demeure pas moins que le staff technique a failli tactiquement. Après la défaite contre le CSC, tout le monde s’attendait à une réaction positive des camarades de Ryad Boudebouz, notamment sur le plan tactique.

MCO – JSK : La JSK veut chasser le doute à Oran

Battue par le CSC à Tizi Ouzou, la JSK a passé une semaine difficile où les joueurs étaient abattus moralement. Au creux de la vague, le groupe des Canaris  pourtant composé de bonnes individualités est toujours à la recherche d’une identité de jeu que s’attelle à lui donner Abdelhak Benchikha.

JSK : Benchikha secoue Bwalya

L'attaquant congolais, Walter Bwalya, a fait preuve d'inefficacité en ce début de saison. Dispensé du premier match face à l'Olympique d'Akbou à la suite du décès de son frère, l'ancien pensionnaire du Ahly du Caire et du club d'Oman Al-Nahda a été titularisé lors des 3 derniers matches, mais il n'a pas réussi à marquer le moindre but, ce qui a suscité des interrogations sur son sens du but.

JSK : Reprise avec le moral dans les chaussettes

Après une journée de repos que le staff technique leur avait accordée au lendemain du match perdu à domicile contre le CSC, dans le cadre de la quatrième journée de la Ligue 1 Mobilis, les Jaune et Vert de la JSK ont repris hier après-midi le chemin des entraînements sur le terrain annexe du stade Hocine-Aït-Ahmed dans un climat tendu, marqué par la défaite concédée samedi contre la formation constantinoise.

JSK : La piste de Mbolhi remise au goût du jour

Après la deuxième défaite consécutive à domicile concédée devant le CSC, la question qui revient avec insistance est celle de savoir si les dirigeants vont renforcer leur effectif avec un gardien d'expérience dans les jours à venir.

JSK 2 - CSC 3 : Les supporters méritent mieux que ça !

Quelle désillusion pour les merveilleux supporters de la JSK ! Ils se sont déplacés en masse dans l’espoir de voir leur équipe de cœur disposer enfin du CSC qui s’est imposé au fil des ans comme la bête noire de la JSK. Bien que bénéficiant de circonstances atténuantes étant en reconstruction, l’on ne peut cependant faire fi de la dimension du club le plus titré du pays. En tout cas, ces supporters méritent bien mieux que ça.

JSK – CSC : 13 ans sans victoire à Tizi, barakat !

La JSK accueillera ce soir à partir de 17h45 le CSC, dans le cadre de la 4ème journée de Ligue 1 Mobilis. La rencontre se jouera au stade Hocine- Aït-Ahmed, la troisième pour les Jaune et Vert dans leur nouveau fief après les deux premiers contre l’OA dans un derby historique et le MCA dans le Clasico.

JSK : Merbah de retour au mois de janvier ?

Selon une source autorisée, le gardien Gaya Merbah a entamé hier sa rééducation. Il a commencé à marcher sur son pied et son médecin traitant l'aurait rassuré en lui disant qu'il peut retrouver les terrains dans 3 à 4 mois.

JSK : Koné séduit pour sa 1ère

Pour sa première titularisation avec les Canaris du Djurdjura, le latéral gauche Youssouf Koné a séduit les présents par ses qualités.

JSK : Il faut sauver le soldat Boualia

Malgré son rendement et les grands efforts qu’il faits sur le terrain depuis l’entame de la saison, le capitaine Koceila Boualia est critiqué par certains supporters, sous prétexte qu'il est égoïste dans le jeu et qu’il privilège le jeu individuel au jeu collectif.

PAC 0 - JSK 3 : Les Kabyles avec l’art et la manière

Dans l’obligation de réagir après le dernier échec concédé à domicile face au MCA, les Jaune et Vert de la JSK n’ont trouvé aucune peine pour corriger la formation du PAC, hier, au stade du 20-Août-1955, qu’ils ont battue sur le score sans appel de 3 à 0, une équipe qui restait sur une victoire contre l’ASO et un match nul face au MCA.

PAC-JSK : Défaite interdite pour les Kabyles

Battus par le MCA à domicile sur le score de 2 à 1, lors de la rencontre précédente, les Jaune et Vert de la JSK sont dans l’obligation de réagir positivement cet après-midi face au PAC à l’occasion du match comptant pour la 3ème journée de la Ligue 1 Mobilis qui se jouera au stade du 20-Août-1955.

JSK : Benchikha harangue ses troupes

Agacé par les erreurs commises lors du Clasico face au Mouloudia d'Alger et le manque de grinta de ses joueurs, le coach Abdelhak Benchikha s'est réuni avec eux à la reprise des entraînements pour leur faire part de sa déception par rapport à leur prestation.

JSK : L’expulsion qui aurait tout changé

S’il est vrai que la JSK est passée à côté de son sujet devant un plus méritant adversaire du Mouloudia dont son succès ne souffre d’aucune contestation, au vu de sa prestation durant ce Clasico.

JSK 1 – MCA 2 : Grosse douche froide pour les Canaris

En concédant une défaite devant le MCA, un concurrent direct pour le titre, les Canaris ont raté une occasion en or pour s'emparer de la première place. Vainqueurs de leur match face à l'Olympique d'Akbou, les équipiers de Boualia auraient pu s'asseoir sur le trône, s'ils avaient enchaîné avec un succès.

JSK-MCA : La JSK veut le 109e Clasico

Quatre jours seulement après son inauguration en abritant le premier match officiel de la JSK cette saison face à l’Olympique Akbou, le stade Hocine-Aït-Ahmed s’apprête à accueillir le Clasico entre les deux clubs les plus populaires en Algérie.

JSK : Déjà la tête au MCA

Après avoir bien savouré leur succès devant l'Olympique d'Akbou, les Canaris se sont remis au travail afin de préparer le Clasico face au Mouloudia d'Alger.