JSK

JSK : Nezla courtisé par le WAC

L’attaquant Massinissa Nezla suscite l’intérêt des clubs étrangers. Selon notre source, le club marocain du WA Casablanca s’intéresse aux services de l’attaquant des Jaune et Vert de la JS Kabylie et s’est même renseigné sur sa situation.

JSK : Zerdoum irrite le staff médical

Selon une source digne de foi, les membres du staff médical sont très en colère contre l'attaquant Toufik Zerdoum. Et pour cause, celui-ci devait passer une échographie lundi dernier, c'est-à-dire la veille du retour de l'équipe au pays. Mais celui-ci n'a eu aucune communication avec les membres du staff médical depuis.

JSK : Le stage des Kabyles est une réussite

La délégation kabyle est rentrée hier soir de Tunisie, précisément de la ville de Hammam Bourguiba où le club était en stage pendant 11 jours. A l’issue de cette préparation estivale, le staff technique ainsi que des représentants du club sur place ont déjà leurs premières impressions.

Riga : «La JSK gagne avec son collectif»

Dans ses déclarations accordées à la fin du match amical face aux U21 du PAC, remporté par la JSK par 8 buts à 2, le coach José Riga se dit satisfait de la prestation de ses joueurs, notamment leur organisation tactique en appliquant à la lettre ses consignes.

JSK : Senhadji, le nouveau Benlamri !

La JSK poursuit sa préparation à Hammam Bourguiba en prévision de l’entame de la nouvelle saison. Le staff technique, et à sa tête le coach José Riga, mise beaucoup sur ce 3ème stage pour jouer des matchs amicaux et connaître davantage le niveau de chacun de ses joueurs.

JSK : Zerdoum signe pour 3 saisons

C’est désormais officiel, l’attaquant Redouane Zerdoum portera le maillot de la JSK cette saison. Le joueur a paraphé son contrat de trois saisons au profit des Jaune et Vert et il est la 9ème recrue de la JSK en cette période du mercato.

ESKH 0 - JSK 8 : Les Kabyles déroulent

Après deux jours de préparation au centre de Hammam Bourguiba, la JSK a livré, hier soir, son premier match amical face à la formation tunisienne de l’ESKH d’Aïn Draham qui évolue en 4ème division en Tunisie.

Iarichen : "Nasri pourrait être la révélation"

Pour mettre les joueurs dans les meilleures dispositions, le président Yazid Iarichen, le vice-président Rachid Azouaou, le manager général Farouk Belkaïd et le coordinateur de la section football ont rallié Hammam Bourguiba la veille de l'arrivée de l'équipe. Ils ont ensuite attendu l'équipe à la frontière algéro-tunisienne pour s'occuper des formalités douanières.

JSK : Les Kabyles dès demain à Hammam Bourguiba

Après avoir effectué une première partie de la préparation estivale en Algérie, précisément à l’Ecole d’hôtellerie d’Aïn Benian (ESHRA), les Lions du Djurdjura vont enchaîner pour se rendre dès ce vendredi en Tunisie et précisément à Hammam Bourguiba.

Boukhanchouche : "On va tout donner pour atteindre les objectifs du club"

Considéré comme l'un des meilleurs joueurs de la JSK lors de l'exercice écoulé, Salim Boukhanchouche a affirmé au site du club à la fin du stage qui s'est déroulé a l'ESHRA d'Aïn Benian que le groupe est conscient de ce qui l'attend et qu'il ne va pas rechigner sur l'effort afin d'atteindre les objectifs du club.

Riga : "Les recrues sont de qualité"

Dans une interview accordée au site du club à la fin du deuxième stage qui s'est déroulé à Aïn Benian, José Riga n'a pas caché sa satisfaction quant à la qualité de l'effectif à sa disposition.

Iarichen : «Un attaquant et on boucle le recrutement»

Le président Yazid Iarichen attend juste de concrétiser avec un attaquant pour boucler son recrutement. Il a engagé 8 joueurs en cette intersaison, à savoir Guemroud, Salhi, Senhadji, Ould-Hamou, Nasri, Sanogo, Alili et Benyoucef et avec le maintien de Benzaïd, il compte renforcer encore son effectif avant de clore son recrutement.

JSK : Ça se corse pour Benayad

Même si la piste de l'attaquant Riad Benayad reste toujours d'actualité, les chances de le voir porter le maillot des Jaune et Vert sont infimes.