MCO

MCO : Battre la JSK, voilà pourquoi

Plus que quelques heures séparent les Hamraoua de la réception de la JS Kabylie, qui aura lieu au stade Ahmed- Zabana. Ce rendez-vous entrant dans le cadre de la huitième journée du championnat, constitue un virage important.

Ghomari : « On a trouvé un accord avec Belkaroui »

La direction du MC Oran a tenu à apporter des détails sur le dossier lié aux dettes du défenseur central Hichem Belkaroui. Son patron actuel, Boumediene Chakib Ghomari, a bien voulu éclairer la lanterne des supporters du club d’El-Hamri et des puristes.

MCO : El Hamri met le cap sur la JSK

Après une semaine de relâche due au report de son match contre l’USM Alger, le MC Oran se prépare intensément à la rencontre de la JS Kabylie.

MCO-JSK, samedi prochain à Zabana !

 

Le MC Oran connaît désormais la date de son retour à la compétition à l’occasion de la huitième journée. En effet, la LFP a fixé le déroulement de cette journée pour le week-end prochain.

Ghomari : « On lèvera l’interdiction cette semaine »

Le président du conseil d’administration de la société du MC Oran, Chakib Ghomari, s’est livré à la chaîne El-Bahia TV pour donner quelques détails sur les points chauds qui font l’actualité mouloudéenne, ces derniers temps.

MCO : Belkaroui accepte sous conditions

Le dossier Belkaroui a toutes les chances de connaître son épilogue avec un dénouement heureux. En effet, un confrère de la presse sportive bien connu sur la scène mouloudéenne, pour être plus précis, en l'occurrence, Rachid Belarbi.

MCO : Belkaroui, mission impossible

Le MC Oran traverse une période pour le moins difficile avec cette histoire de dettes à apurer. Dans les rangs de la direction, le chemin est long avec la volonté de passer au peigne fin tous les dossiers à régler.

MCO : El-Hamri sort la tête de l’eau

La date du 17 novembre reste ancrée dans la mémoire de tous les amoureux du MC Oran. Car, il s’agit d’une date marquant la première victoire du MC Oran dans ce championnat version 2023-2024 et sous la tunique de la compagnie maritime Hyproc Shippings.

MC0 1 - USMK 0 : Le MCO gagne enfin !

Le MCO avait récolté deux points en recevant deux  fois à domicile, après avoir réalisé deux matchs nuls et une défaite lors de la précédente journée. En recevant l'USMK, qui file du mauvais coton avec deux défaites consécutives, les Oranais voulaient la victoire pour s'éloigner de la zone rouge.

MCO : Madoui appelé à revoir sa copie

Un nouvel adage vient de naître à l’image des commentaires dans la page intitulée « Mouloudia Club d’Oran », dont le contenu parle beaucoup plus du niveau de l’équipe première et de ses résultats : «Quand une équipe ne gagne pas, automatiquement, on doit la changer».

MCO : La victoire devient impérative

La Ligue de football professionnel (LFP) a dévoilé la date des rencontres comptant pour la sixième journée du championnat. Le rendez-vous devant opposer le MC Oran à l’USM Khenchela aura lieu vendredi prochain au stade Miloud-Hadefi d’Oran avec un coup d’envoi prévu à 16 h 45.

Madoui relativise et lâche : « On doit prendre nos responsabilités »

L’entraîneur du MC Oran, Kheireddine Madoui, n’arrête pas de se plaindre de l'inefficacité de la ligne d’attaque. A l’issue de la rencontre de Paradou à Dar El-Beida, le coach mouloudéen s’est livré en conférence dont voici les points essentiels retenus de sa déclaration.

MCO : La direction face à un gros défi

La direction du MC Oran est confrontée à deux problèmes majeurs même si ses dirigeants s’emploient à œuvrer pour apurer un tas de dossiers restant encore à gérer.

MCO : C’est la guerre des postes

La guerre prend de l’ampleur en cette période de trêve dictée par les événements qui se déroulent dans la ville palestinienne de Ghaza.

MCO : Le club va-t-il découvrir de faux contrats ?

 

Le MC Oran traverse une période pour le moins difficile avec cette histoire de dettes à apurer. Dans les rangs de la direction, le chemin est long avec la volonté de passer au peigne fin tous les dossiers à régler.

MCO : Le cas Shaka pose problème

 

La direction du MC Oran semble confrontée à un gros problème dans le dossier sulfureux de Bienvenue Shaka. Selon nos informations, par deux fois, le virement effectué par les dirigeants mouloudéens n’est pas passé.