MCO

MCO-USMK : Opération rachat pour El Hamri

Battus à la régulière vendredi passé face à l’Olympique d’Akbou, les Rouge et Blanc du Mouloudia sont à la recherche d’un regain de forme rapide lorsqu’ils vont accueillir l’USM Khenchela demain en fin d’après-midi au stade Miloud-Hadefi.

MCO : Chelle privé de solutions offensives

Outre le fait qu’il doit serrer les boulons en défense après le naufrage à Béjaïa, le Mouloudia d’Oran est appelé à marquer après-demain face à Khenchela pour espérer renouer avec le succès.

MCO : Chelle remobilise ses joueurs

Bien qu’elle soit lourde de conséquences, la défaite concédée face à Akbou est passée le plus normalement du monde au milieu des supporters.

MCO : Les Hamraoua redescendent sur terre

C’est là où on s’attendait le moins à leur défaite que les Hamraoua ont mordu la poussière. En effet, les plus pessimistes parmi les fans du Mouloudia n’auraient pas parié sur un revers de leur équipe avant-hier sur le revêtement synthétique du stade de l’Unité maghrébine de Béjaïa face au nouveau promu.

OA 3 - MCO 1 : Le Mouloudia quitte (déjà) le podium

Poussés comme d’habitude par un public des grands jours, les Rouge et Blanc du Mouloudia sont passés à côté de leur sujet hier après-midi sur le revêtement synthétique du stade de l’Unité maghrébine.

MCO : Chelle-Bououkaz, la grande explication !

Ce match face à l’Olympique d’Akbou pour le compte de la 9e journée du championnat de la Ligue 1 Mobilis est un peu particulier pour le Mouloudia d’Oran qui va affronter une équipe à la tête de son encadrement technique l’entraîneur qui a réalisé la dernière meilleure performance du MCO.

Le MCO toujours sur le podium

Finalement, les résultats de ce week-end en championnat ont été favorables au Mouloudia d’Oran qui a pu s’accrocher au terme de la 8e journée.  Leader jeudi soir suite à son succès réalisé face à l’Entente de Sétif, le MCO n’a finalement perdu qu’une enseigne au classement général après la victoire du CS Constantine face à Akbou, puisque les autres résultats ont été à la faveur des Rouge et Blanc.

MCO : Le premier défi gagné de Chelle

Ayant hérité de l’équipe à la veille d’un virage dangereux, Chelle qui n’a pas fait trop de calculs a réussi avec brio son premier défi. Alors qu’on pensait qu’il allait se casser les dents avec ces matches contre le MCA, la JSK, le PAC, le CSC et l’ESS, l’ancien sélectionneur du Mali a renversé tous les pronostics pour réaliser un parcours de champion.

MCO 1 - ESS 0 : Au suivant !

Sans réaliser un grand match, les Hamraoua poussés par un grand public ont réussi dans une soirée grandiose à s’imposer face à une équipe de Sétif bien organisée dans le jeu, mais pas au point de résister à la marée rouge.

MCO : Chelle veut booster son attaque

Bien que l’équipe marque à raison d’un but par match, le coach n’est pas encore satisfait du plan offensif estimant que l’équipe peut  mieux faire.

MCO 1 - CSC 0 : Le Mouloudia fait tomber le leader

Le Mouloudia d’Oran a réussi un authentique exploit en faisant chuter le leader du championnat, hier soir, au stade Miloud-Hadefi d’Oran. Un but de Motrani en début de match a été suffisant aux Hamraoua pour assurer un succès aux allures d’exploit.

MCO - CSC : Les Hamraoua veulent mater les Sanafir

En allant défier le leader du championnat, les Hamraoua seront appelés à relever un grand défi aujourd’hui au stade Miloud-Hadefi. C’est un sérieux test auquel les Rouge et Blanc seront confrontés cet après-midi avec la réception du CS Constantine qui s’est propulsé à la tête du classement à la faveur d’un regain de forme impressionnant.

MCO : Chelle prépare son plan anti-CSC

Ayant réussi à entamer ce premier virage décisif sans dégâts avec une défaite contre le MCA, un succès face à la JS Kabylie et un nul au stade du 5- Juillet contre le Paradou,