MCO

MCO : Saoura en ligne de mire !

C’est clairement en pensant au match du prologue du championnat prévu au complexe de Miloud-Hadefi que les Hamraoua vont devoir penser en reprenant aujourd’hui après-midi le chemin des entraînements.

MCO : Les blessés, l’autre casse-tête du coach !

 

A une semaine du coup d’envoi du championnat, le Mouloudia d’Oran enregistre quatre joueurs encore convalescents et non des moindres. Il s’agit en effet de Mohamed Sylla, Maxwell Baakoh, Yanis Hamache et Chahreddine Boukholda.

Le MCO débutera à Miloud-Hadefi

 

Les Hamraoua découvriront leur onze favori le 24 septembre prochain à partir des travées du complexe Miloud-Hadefi. Finalement, la LFP a bien servi le Mouloudia d’Oran qui effectuera, comme prévu, son baptême du feu à domicile face à la JS Saoura.

MCO : MCO – JSS reporté, grosse déception chez les supporters

Se préparant à envahir les travées du stade de Miloud-Hadefi à l’occasion de la réception de la JS Saoura pour le compte de la première journée du championnat de la Ligue 1 Mobilis, les supporters du Mouloudia ont été extrêmement déçus en apprenant le report de cette rencontre jusqu’au 1er octobre prochain.

MCO : Le match de la Saoura reporté !

Alors que tous les regards étaient braqués vers cette confrontation qui devait opposer au stade principal de Miloud-Hadefi, le Mouloudia d’Oran à la JS Saoura entraînée par un certain Chérif El Ouazzani, cette très attendue rencontre sera en effet reportée afin de permettre à l’USM Alger d’accueillir, le Stade Tunisien, le 22 septembre sur cette même pelouse.

MCO : Voilà où ça coince encore pour Bouzidi

Bien qu’il ait abordé en Turquie, le Mouloudia est encore à la recherche de l’équipe. Dans son intervention dans ces mêmes colonnes, l’entraîneur Youcef Bouzidi affirme avoir en tête 80% de l’équipe type qui devra entamer le championnat le 21 septembre.

MCO : Retour au travail pour les Hamraoua !

Après avoir bénéficié de quelques jours de repos, les Hamraoua reprennent cet après-midi le chemin des entraînements au complexe de Miloud-Hadefi pour entamer la dernière ligne droite de la préparation avant le coup d’envoi du championnat.

MCO : Bouzidi cherche encore son trio d’attaque

A deux semaines du coup d’envoi du championnat, l’entraîneur du Mouloudia, Youcef Bouzidi, n’a pas encore tranché le trio qui va représenter la ligne offensive des Rouge et Blanc le 21 septembre lors de l’accueil de la JS Saoura au complexe de Miloud-Hadefi.

MCO : Les Hamraoua rentrent avec une meilleure forme

Tout s’est déroulé comme l'avait souhaité la direction du club et l’entraîneur Bouzidi avec la tenue de deux stages de préparation. Les Oranais viennent en effet de terminer avec ce second stage qui a eu lieu en Turquie et plus précisément à Izmit.

MCO : Bouzidi veut booster son attaque

Si le coach tient son gardien de but, sa défense et son milieu, ce n'est pas encore le cas pour les éléments censés former le secteur offensif en début de championnat.

MCO : 70% de l’équipe type est dégagée

 

Apparemment, le match d’avant-hier a permis à l’entraîneur en chef, Youcef Bouzidi, d’avoir une idée juste sur la forme de ses éléments après les avoir fait jouer trois mi-temps des trois matchs amicaux livrés au cours de ce stage de la Turquie.