MCO

MCO : Les quatre grands chantiers de Chelle

Devenu le véritable fer de lance de cette équipe du Mouloudia en raison des résultats positifs réalisés depuis sa venue à la tête de l’encadrement technique de l’équipe, l’entraîneur Eric Sékou Chelle aura plusieurs tâches à accomplir dans les toutes prochaines semaines.

MCO : Le Mouloudia table sur 9 points

Quatrièmes au classement général, les Hamraoua veulent au moins s’accrocher à cette position avant d’attaquer la phase retour et de revoir leur objectif à la hausse. Pour cela, les poulains d’Éric Chelle sont appelés à bien gérer les 5 derniers matches de cette première moitié du championnat, surtout que l’on sait que l’équipe va devoir jouer 3 matches à l’extérieur et seulement 2 rencontres au stade Miloud-Hadefi.

MCO : Des ambitions à la hausse pour Chelle

Bien qu’il soit déçu par la perte des deux précieux points face à Khenchela, le coach du Mouloudia donne l’impression de vouloir encore se battre pour atteindre ses objectifs à court terme.

MCO 0 - USMK 0 : La panne sèche du Mouloudia

Apparemment, le Mouloudia a commencé à connaître un coup d’arrêt. Après la défaite concédée la semaine passée à Béjaïa, les Hamraoua ont été incapables de prendre le meilleur face à cette très organisée mais prenable équipe de Khenchela. Avec un Sylla en manque de confiance, le Mouloudia a raté plusieurs occasions franches à scorer.

MCO-USMK : Opération rachat pour El Hamri

Battus à la régulière vendredi passé face à l’Olympique d’Akbou, les Rouge et Blanc du Mouloudia sont à la recherche d’un regain de forme rapide lorsqu’ils vont accueillir l’USM Khenchela demain en fin d’après-midi au stade Miloud-Hadefi.

MCO : Chelle privé de solutions offensives

Outre le fait qu’il doit serrer les boulons en défense après le naufrage à Béjaïa, le Mouloudia d’Oran est appelé à marquer après-demain face à Khenchela pour espérer renouer avec le succès.

MCO : Chelle remobilise ses joueurs

Bien qu’elle soit lourde de conséquences, la défaite concédée face à Akbou est passée le plus normalement du monde au milieu des supporters.

MCO : Les Hamraoua redescendent sur terre

C’est là où on s’attendait le moins à leur défaite que les Hamraoua ont mordu la poussière. En effet, les plus pessimistes parmi les fans du Mouloudia n’auraient pas parié sur un revers de leur équipe avant-hier sur le revêtement synthétique du stade de l’Unité maghrébine de Béjaïa face au nouveau promu.

OA 3 - MCO 1 : Le Mouloudia quitte (déjà) le podium

Poussés comme d’habitude par un public des grands jours, les Rouge et Blanc du Mouloudia sont passés à côté de leur sujet hier après-midi sur le revêtement synthétique du stade de l’Unité maghrébine.

MCO : Chelle-Bououkaz, la grande explication !

Ce match face à l’Olympique d’Akbou pour le compte de la 9e journée du championnat de la Ligue 1 Mobilis est un peu particulier pour le Mouloudia d’Oran qui va affronter une équipe à la tête de son encadrement technique l’entraîneur qui a réalisé la dernière meilleure performance du MCO.

Le MCO toujours sur le podium

Finalement, les résultats de ce week-end en championnat ont été favorables au Mouloudia d’Oran qui a pu s’accrocher au terme de la 8e journée.  Leader jeudi soir suite à son succès réalisé face à l’Entente de Sétif, le MCO n’a finalement perdu qu’une enseigne au classement général après la victoire du CS Constantine face à Akbou, puisque les autres résultats ont été à la faveur des Rouge et Blanc.

MCO : Le premier défi gagné de Chelle

Ayant hérité de l’équipe à la veille d’un virage dangereux, Chelle qui n’a pas fait trop de calculs a réussi avec brio son premier défi. Alors qu’on pensait qu’il allait se casser les dents avec ces matches contre le MCA, la JSK, le PAC, le CSC et l’ESS, l’ancien sélectionneur du Mali a renversé tous les pronostics pour réaliser un parcours de champion.