ESS

USB-ESS : L’Aigle noir à l’assaut des Ziban

La 24e journée du championnat de Ligue 1 donnera suite à une confrontation entre l’US Biskra et l’ES Sétif qui se jouera ce vendredi à partir de 16h au stade du 18-Février d’El Alia.

ESS : Souayah ne relâche pas la pression

L’entraineur de l’ESS se trouve à l’image des supporters du club très exigeant envers ses hommes à l’approche de la rencontre face à l’US Biskra que les Sétifiens disputeront ce vendredi dans le cadre de la 24e journée du championnat de Ligue 1.

Moulay : « Finir la saison en force »

 

Vous avez réussi à renouer avec les victoires à l’occasion de la rencontre face à la JSS, comment avez-vous vécu les choses ?

On s’attendait à une rencontre difficile face à une équipe de Saoura qui était venue pour tenter de profiter de la crise dans laquelle nous étions pour engranger les trois points. Je ne vous cache pas que le groupe était en manque de confiance après avoir enchainer trois mauvais résultats. On se devait de réagir pour éviter de se mettre dans une situation délicate avant la fin de la semaine. Nous avons trouvé les ressources nécessaires qui nous ont permis de nous imposer en fin de compte.

 

On peut dire que cette victoire était nécessaire pour reprendre confiance, n’est-ce pas ?

C’était clair, on se sens désormais beaucoup mieux après avoir réussi à stopper la série de mauvais résultats. D’ailleurs, le coach avait insisté énormément sur l’importance de réagir dès ce match de la 23e journée. Nous avons donné le meilleur de nous-mêmes face à un adversaire qui lui n’avait plus rien à perdre. Les joueurs de l’équipe de la JSS évoluaient sans pression contrairement à nous. Néanmoins, ce succès va nous permettre d’entrevoir un avenir meilleur.

 

Les fans ont exprimé leur mécontentement quant aux derniers résultats de l’équipe, qu’avez-vous à leur dire ?

Je leur dirais qu’on comprend parfaitement leur réaction. La situation dans laquelle se trouve leur club les inquiète et cela les pousse à s’exprimer de cette façon. Je voudrais qu’ils sachent que les joueurs ne ménagent aucun effort afin de réaliser de bons résultats. C’est tout le monde qui travail ensemble afin que l’équipe puisse réaliser de bonnes performances. Il reste qu’on doit finir la saison en force pour espérer atteindre nos objectifs dans ce championnat.

  1. D.

 

 

Souayah : « Les joueurs retrouvent confiance »

Le dernier succès acquis par les Noir et Blanc de l’ESS aux dépens de la formation de la JS Saoura a énormément fait de bien aux joueurs. Après avoir enchainer 3 résultats négatifs, les hommes du coach Ammar Souayah ont renoué avec les victoires à la faveur de la venue de la JSS.

ESS 2 – JSS 1 : L'Entente retrouve le chemin de la victoire

La formation de l'ES Sétif recevait son homologue de la JS Saoura au stade du 8-Mai-1945 de Sétif avec l'ambition de renouer avec les bons résultats. Les choses ont mal débuté pour les hommes de l'entraineur tunisien Ammar qui concèdent l'ouverture du score à la 9e minute de jeu par l'intermédiaire de Hamia qui est lancé en profondeur dans la surface de réparation.

ESS-JSS : Les Sétifiens appelés à se racheter

L’ES Sétif recevra ce vendredi après-midi la JS Saoura dans le cadre de la 23e journée du championnat de Ligue 1. Les gars d’Aïn El Fouara abordent ce rendez-vous avec beaucoup d’appréhensions sachant qu’ils viennent d’enchainer trois rencontres sans la moindre victoire.

Souayah : «Se ressaisir au plus vite»

Les derniers résultats enregistrés en championnat par la formation de l’ES Sétif ne sont pas rassurants pour cette fin de saison. Le club des Hauts Plateaux avait pour objectif de finir parmi les équipes de tête.

ESS : Souayah exige une réaction

Les gars d’Aïn El Fouara se préparent activement dans le but d’aborder la prochaine sortie en championnat dans d’excellentes conditions. Les camarades du Nouri Amir qui viennent d’enchainer 3 mauvais résultats en championnat savent que les prochaines rencontres s’annoncent très importantes pour le club qui a toujours pour objectif de finir sur le podium en fin de saison.

ESS : Sonelgaz à la recherche d’un bon profil pour l'administration

Les derniers résultats enregistrés en championnat par la formation de l’ES Sétif ont obligé les propriétaires du club et notamment les dirigeants de la Sonelgaz d’entamer une réflexion dans le but de trouver des personnes qui seront en mesure de venir apporter leur expérience au service du club.

ESS : Hitala, ça sent le clap de fin

Il semble que les dirigeants de la formation de l’ES Sétif auraient pris la décision de se séparer des services de leur attaquant Remdane Hitala en raison de son comportement lors de la rencontre de la semaine dernière face au CR Belouizdad.

ESS : Souayah, un bilan en deçà des attentes

Les résultats qu’enregistre actuellement l’ES Sétif sont très loin de satisfaire les ambitions de ses dirigeants qui ont mobilisé énormément de moyens afin de permettre au club de finir la saison sur le podium.

ESS : Souayah sermonne ses troupes

 En prévision de la prochaine sortie en championnat face à la JS Saoura, les joueurs de l’ESS ont repris le chemin des entrainements vendredi soir.

ESS : Le podium s’éloigne des Sétifiens

A la suite de la défaite qu’a subie l’équipe lors de son déplacement à Alger face au CR Belouizdad, la formation de l’ESS s’éloigne tout doucement de son objectif premier qui est celui de jouer le podium.

MCO : Bouzidi va couper des têtes

Après une courte absence pour des raisons de santé, l’entraîneur Youcef Bouzidi sera de retour aujourd’hui au travail avec le groupe.

CRB - ESS : Gare à la défaite !

L’ES Sétif se déplacera ce jeudi à Alger pour affronter la formation du CR Belouizdad dans le cadre de la 22e journée du championnat de Ligue 1.

ESS : Plus le droit à l’erreur !

La rencontre de ce jeudi qui mettra aux prises le CR Belouizdad à l’ES Sétif dans le cadre de la 22e journée du championnat de Ligue 1 constitue l’une des dernières chances pour les Sétifiens d’accrocher une place sur le podium.

ESS : Souayah mobilise ses troupes

Le coach de la formation de l’ES Sétif, à savoir Souayah Ammar, sait que la prochaine sortie de son équipe à Alger pour affronter le CR Belouizdad est d’une grande importance.

Saïdi : « Faire de notre mieux pour accrocher le podium »

L’ES Sétif est en train de se faire distancer au classement général par rapport à ses concurrents directs. Les derniers résultats en championnat n’ont pas été satisfaisants pour les gars d’Aïn El Fouara qui doivent faire de leur mieux pour se racheter et tenter de retrouver une place au podium.