ESS

ESS : L’effectif 2024-25 se dessine

Bien que le groupe ne soit pas encore terminé définitivement, Rédha Bendris et ses assistants ont entamé les préparatifs en vue de l’exercice prochain avec un premier stage à Tikjda.

ESS : Ghorab renvoyé à l’expéditeur !

Après Zakaria Messabih, une autre nouvelle recrue de cet été a résilié son contrat. Il s’agit, d’après une source digne de foi, de l’attaquant Abdelkader Ghorab.

ESS : Bendris dévoile le plan de la préparation d’avant-saison

Rédha Bendris a dévoilé le plan de la préparation d’intersaison en vue de l’exercice 2024-2025 dont le coup d’envoi est programmé pour ce week-end du 14 et 15 septembre prochains. Maintenant que son staff est installé au complet, c’est désormais le compte à rebours pour le driver ententiste.

ESS : Barra, Ghorab et Hadji, 3 joueurs pour 1 place

Le secteur offensif étant le maillon faible de l’équipe au cours de la saison précédente, l’Entente de Sétif a engagé cet été trois attaquants types qui vont se disputer pour arracher une place de titulaire du futur onze du coach Réda Bendris.

ESS : La direction engage Boukaroum

 

Abdelkrim Bira aurait finalement décidé de ne pas engager le défenseur de l’ASO Chlef, Fateh Achour. En effet, après avoir presque tout conclu avec lui, le dirigeant ententiste a  finalement changé d’avis après s’être bien renseigné sur lui.

ESS : Tout est à refaire pour Bendris

En attendant l’annonce officielle de leur recrutement, ils sont pour le moment douze joueurs à avoir conclu avec le directeur sportif, Abdelkrim Bira. C’est vrai qu’il y a des noms qui circulent quant à leur prochaine venue à Sétif.

ESS : Bira attendu au tournant

 

Abdelkrim Bira est attendu au tournant. En assumant entièrement la responsabilité de la gestion technique du club, il sait pertinemment qu’il aura à gérer une pression terrible. C’est vrai qu’il était conscient qu’il devait faire avec cela vu qu’il a pris en charge la gestion d’un grand club comme l’ESS.

ESS : Hadji, la bonne affaire du mercato

Depuis l'information de son enrôlement par le directeur sportif Abdelkrim Bira, il fait le buzz chez les supporters ententistes. Il s’agit d’Abdel Oual Hadji.

ESS : Chekal perdu, Djahnit et Bourdim en B

Annoncé pratiquement acquis à l’Entente de Sétif, Hadji Chekal, l’ancien joueur du CSC, aurait opté pour l’USMA. En effet, après avoir négocié et donné son accord au directeur sportif Abdelkrim Bira, le joueur natif de Ghardaïa a dribblé tout le monde en préférant l’offre  des Usmistes.

Bendris : «Content de revenir au club du cœur»

Comme annoncé en exclusivité par nos soins, Réda Bendris est officiellement le nouvel entraîneur de l’Entente de Sétif. C’est vrai qu’à un certain moment, les spéculations sont allées bon train annonçant tantôt Madoui, tantôt Lavagne ou encore Velud, Carteron ou le dernier en date Adel Amrouche.

ESS : Voilà à quoi va ressembler le onze sétifien

En attendant la divulgation officielle de la liste des nouvelles recrues et des joueurs retenus de l’effectif de la saison précédente, rares sont ceux qui connaissent quelle composante aura le onze de l’Aigle noir version 2024-2025. 

ESS : Dahamni, futur 10 de l’Entente

En attendant la réponse de Mohamed Réda Boumechera et celle d’Abdenour Belhocini, le onze de l’Entente de Sétif aurait peut-être trouvé son meneur de jeu de la prochaine saison.

ESS : Ce qu’il faut savoir sur Richmond Nji

Comme indiqué dans nos précédentes éditions, le directeur sportif de l’Entente de Sétif Abdelkrim Bira envisage d’engager deux ou trois joueurs étrangers pour renforcer l’effectif de son équipe en vue de l’exercice prochain.

ESS : Vers le retour de Redouani et Rebiai

C’est cette semaine que tout va s’éclaircir chez le club phare d’Aïn El Fouara. Las d’attendre, les supporters sont en état d’alerte et piaffent la moindre info sur le recrutement et l’identité du futur entraîneur de l’équipe.

ESS : Hitala et Benchoucha retenus

Est-ce les prémices d’un mercato raté pour l’Entente de Sétif ? C’est du moins la question qu’on ne cesse de se poser depuis quelques temps du côté d’Aïn El Fouara.