ESS

ESS : Quelles solutions pour battre Chlef ?

La « tempête » provoquée par l’affaire de la démission d’Abdelkrim Bira estompée, les yeux du côté d’Aïn El Fouara sont désormais braqués vers le rendez-vous de samedi prochain entre l’ESS et son hôte du jour, l’ASO Chlef.

Bira : «Le bilan ? Je le ferai à la fin de la phase aller»

Dans la soirée de dimanche, le directeur sportif et porte-parole de l’Entente de Sétif Abdelkrim Bira est revenu sur cette fameuse journée mouvementée à laquelle il a eu affaire au lendemain du derby de l’Est face au CSC, sanctionné, pour rappel, par une défaite du groupe du coach Rédha Bendris par deux buts à zéro.

Bendris : « Il y avait penalty pour Hadji »

L’entraîneur de l’ES Sétif, Redha Bendris, n’a pas digéré la défaite concédée par son équipe face au CS Constantine (1-2) vendredi à huis clos au stade Chahid Hamlaoui, en l’imputant une partie à l’arbitrage.

CSC 2 – ESS 1 : Sétif peine à l’extérieur

L’Entente de Sétif n’arrive pas à enchaîner. Victorieux face à l’ESM, les partenaires d’Abderrahmane Bacha ont laissé des plumes hier devant le CSC en s’inclinant par deux buts à un.

CSC-ESS : Refaire le coup de la saison dernière

 

Victorieux devant l’ESM, les partenaires de Tarek Bousseder s’apprêtent demain après-midi à livrer l’un des matches les plus importants de la saison en allant affronter le CSC dans le derby de l’Est au stade Hamlaoui de Constantine.

ESS : Jiddou, partira, partira pas ?

D’après une source digne de foi, deux clubs d’Europe auraient manifesté leur désir d’engager le milieu malien de l’Entente de Sétif, Salam Ag Jiddou.

ESS : Aâroussi décortique le jeu du CSC

S’il y a bien quelqu’un à l’Entente de Sétif qui a débuté les préparatifs en vue du big derby de l’Est face au CSC avant tout le monde, c’est bien d’Abdelhamid Aâroussi.

Bendris : ‘’ Il fallait gagner ce match de l’ESM, point barre »

Le coach Rédha Bendris a managé son équipe lors du match contre Mostaganem sous forte pression. Bien que cette rencontre se soit jouée à huis clos, le technicien ententiste n’a pas pu s’asseoir une seconde, dirigeant sans cesse ses joueurs à partir de la ligne de touche.

ESS : Bilan mitigé pour l’Entente

Accrochée à domicile face au NCM (0-0), puis une défaite à Béchar contre la JSS (2-3), l’Entente de Sétif n’avait pas d’autre choix que de s’imposer vendredi face à l’ESM pour éviter d’entrer dans une impasse avec toutes ses répercussions.

ESS-ESM : Une victoire pour chasser le doute

Non encore remise de l’amère défaite concédée devant la JSS (2-3), l’Entente de Sétif s’apprête à accueillir demain à huis clos l’ESM au stade du 8-Mai-1945 de Sétif à partir de 18h dans une rencontre comptant pour la cinquième journée du championnat de Ligue 1 Mobilis.

ESS : Quel onze face à l’ESM ?

C’est avec une équipe complètement remodelée que le coach Rédha Bendris aura probablement à  composer vendredi à l’occasion du match face à l’ESM.

ESS : Un effectif décimé face à l’ESM

 

Victime probablement de l’intensité du travail physique effectué lors de la préparation de présaison, plusieurs joueurs de l’effectif ententiste ont été victimes de blessures. En effet, l’infirmerie du club ne désemplit pas depuis l’entame du championnat, soit après quatre journées.

Bendris en colère : ‘’ On a payé cash nos erreurs en défense ‘’

Le coach Rédha Bendris était très remonté contre ses joueurs à la fin de la rencontre contre la JSS. Et comment ne pas l’être, puisque son équipe venait de subir bêtement sa première défaite de la saison après une victoire et deux matches nuls dont un à domicile face au NCM.

ESS : Une défaite qui fait mal

Après s’être distinguée au cours de trois premières sorties de la saison, l’Entente de Sétif s’est inclinée vendredi à Béchar devant  la JSS sur le score de 3 buts à 2.

JSS 3 - ESS 2 : 1er revers sétifien

L’Entente de Sétif a subi sa première défaite de la saison hier à Béchar devant la JSS. La partie s’étant soldée sur le score de trois buts à deux. Une performance qui aurait pu être meilleure pour les Sétifiens s’ils avaient montré une solidité en défense.

JSS – ESS : A Béchar en conquérants

Pour son deuxième déplacement de la saison, l’Entente de Sétif ira défier demain après-midi à partir de 16h la JSS dans son stade du 20-Août-55 de Béchar.  

ESS : Djahnit out 6 mois

La nouvelle est tombée tel un couperet sur la tête des supporters sétifiens. En effet, après un suspense de plusieurs jours, on sait maintenant la durée d’indisponibilité du meneur de jeu ententiste, Akram Djahnit.

Chaâbi : «Nous avons des soucis en attaque»

Avec le capitaine d’équipe Akram Djahnit, le Nigérian Augustine Oladapo et le gardien de but Tarek Bousseder, il est l’un des meilleurs joueurs de l’Entente de Sétif en ce début de la nouvelle saison 2024-2025.