ESS

ESS : Autopsie d’une saison pas comme les autres

L’Entente de Sétif est-elle sortie définitivement de la course au titre de champion d’Algérie 2021 ? C’est du moins ce que ne cessent de se demander les supporters du côté de la ville d’Aïn El Fouara. En enchaînant mercredi un match nul obtenu à Chlef face à l’ASO, à l’issue d’un match comptant pour la 34e journée (1-1), les partenaires de Sofiane Khedaïria ont perdu du terrain par rapport au leader, le CRB, qui devait disputer hier un match en retard contre la JSK.

ESS : C’est la fin du rêve !

En se contentant du partage des points de la rencontre face à l’ASO Chlef mardi soir à Chlef (1-1), l’Entente de Sétif a perdu de plus en plus de terrain dans la course au titre de champion d’Algérie 2021.

ASO 1 – ESS 1 : L’ASO se complique la situation

Les Chélifiens ont débuté la partie tambour battant avec des attaques bien placées, construites par un Bengrina très en verve. A la 5’, Khedairia est mis à rude épreuve par l’attaque chélifienne, le keeper met difficilement le ballon en corner.

ASO - ESS : Ramener ‘’l’oxygène‘’ de Chlef

Sur une série de mauvais résultats qui leur ont fait perdre le statut de leader  au profit du CRB, les Ententistes n’ont plus désormais droit à l’erreur s’ils ne veulent pas sortir définitivement de la course au titre, voire même perdre la 2e place qualificative à la C1.

ESS : Les explications d’El Kouki

L’Entente de Sétif est-elle en passe de perdre le titre de champion d’Algérie ? À cette vitesse-là, on peut le dire sans hésiter. Défaits vendredi à Aïn M’lila par l’ASAM (1-2), les partenaires de Sofiane Khedaïria ont enchaîné avec un cinquième match d’affilée sans succès.

ASAM 2 - ESS 1 : Debbih «tue» l’Entente

L’Entente de Sétif n’est plus leader du championnat de Ligue 1 Mobilis depuis hier après sa défaite devant l’ASAM dans un match comptant pour la 33e journée.

ESS : Le point de l’espoir

L’Entente de Sétif a laissé filer une occasion en or d’ajouter des points et renforcer ses chances d’aller chercher le titre de champion d’Algérie. 

ESS 2 - JSS 2 : Kendouci, le sauveur !

L’Entente de Sétif a échappé hier à une défaite certaine devant la JSS en égalisant dans le money time.La partie s’étant soldée par un score de deux buts partout.  Un point du match nul qui permet au club d’Aïn El Fouara de reprendre seul les commandes du classement avec 61 points, soit une unité d’avance sur le CRB.

ESS – JSS : Le match à ne pas rater

C’est dans des circonstances un peu particulières que l’Entente de Sétif s’apprête à accueillir la JSS ce soir à 21h, dans un match comptant pour la 32e journée du championnat de Ligue 1.

ESS : Le doute s’installe

 

Rien ne va plus à l’ESS. Défait mardi à Oran devant le MCO, le club phare d’Aïn El Fouara a été rejoint par le CRB à la tête du classement du championnat de Ligue 1 Mobilis.

ESS : Ghacha signe trois ans à Antalyaspor

Après avoir longtemps hésité entre l’ESS et l’USMA, Houssam-Eddine Ghacha a finalement préféré aller tenter sa chance en Europe, plus précisément en Turquie. Il vient de s’engager pour un contrat de 3 années avec le club d’Antalyaspor.

ESS 0 - CRB 0 : Sétif perd de sa splendeur

L’Entente de Sétif et le Chabab se sont quittés jeudi sur un match nul vierge de 0 à 0 à l’issue d’un match équilibré dans l’ensemble, qui a eu pour cadre le stade du 8-Mai-1945 de Sétif.

OM 3 - ESS 1 : Les Sétifiens tombent de haut

 Vainqueur à l’issue du derby de l’Est face au CSC (1-0), les Sétifiens sont tombés lourdement hier au stade Imam-Lyès de Médea devant l’OM local par le score de 3 buts à 1.