CRB

JSS - CRB : Seul un miracle…

La défaite enregistrée face à Chlef compromet sérieusement les chances de qualification pour la CAF Champions League. D’ailleurs, il faudrait un scénario miracle pour inverser la tendance mais tout cela passe par la victoire à Béchar et surtout d’un cadeau de l’ESS. Explications.

CRB 0 - ASO 1 : La Ligue des champions s’éloigne

Grosse surprise au stade Nelson- Mandela hier puisque le Chabab a été battu par l’ASO sur le score d’un but à zéro. Une défaite très lourde de conséquences puisque sauf miracle, le CRB ne disputera pas la CAF Champions League la saison prochaine. 

CRB-ASO : Un seul mot d’ordre, les 3 points

29e et avant-dernière journée de championnat avec le Chabab qui reçoit la formation de Chlef au stade Nelson-Mandela. Pour les Belouizdadis, rien ne change, la victoire est obligatoire pour se rapprocher de la qualification à la CAF Champions League.

CRB : Titraoui, le PAC ouvre la porte, mais…

Comme on en parle depuis quelque temps déjà et en plus de Boulbina, le Chabab s’intéresse également à Yacine Titraoui. D’ailleurs, le PAC vient d’ouvrir la porte, mais l’ouverture est toute petite pour les Rouge et Blanc. Explications.

CRB : Mrezigue retrouve ses sensations

Si du côté du Mouloudia, Litim a privé le Chabab de la victoire, du côté belouizdadi il y a lieu de noter la très bonne prestation du milieu de terrain, Houssem Mrezigue, qui aura été incontestablement le meilleur Belouizdadi sur le terrain.

MCA 0 - CRB 0 : Il y avait mieux à faire pour le Chabab

Dans un derby à huis clos sans saveur, les joueurs du CRB ont dû se contenter du point du nul face au nouveau champion d’Algérie. Sur l’ensemble du match, les Belouizdadis pouvaient aspirer à plus mais faute d’efficacité, cela n’a pu se faire.

MCA - CRB : La LDC passe par le Mouloudia

 

28e journée dela Ligue 1 Mobilis avec une grande explication prévue entre le Mouloudia et le CRB au stade Nelson-Mandela. Dans sa quête d’une participation à la prochaine édition de la LDC, le Chabab n’a clairement pas le droit à l’erreur, il doit absolument s’imposer.

CRB : Bilel Messaoudi, l’autre piste du CRB

Dans leur quête de renforts de grande qualité pour la saison prochaine, les dirigeants du Chabab scrutent un peu partout dans le marché pour trouver chaussure à leurs pieds. Une nouvelle piste apparaît, celle de Bilel Messaoudi.

CRB : Sery Gnobela proche de signer au CRB

Il y a quelques jours de cela on faisait savoir dans ces mêmes colonnes que les dirigeants du Chabab allaient conclure avec un milieu de terrain ivoirien mais que son nom était tenu secret. Après investigations, on a pu avoir l’information et il s’agit de Sery Gnobela, pensionnaire de l’ASEC Mimosas.

CRB : Slimani pour boucler la boucle ?

Selon certaines indiscrétions, les dirigeants du Chabab envisagent sérieusement de contacter le buteur historique de l’équipe nationale, Islam Slimani, en vue d’un recrutement la saison prochaine. Un retour qui fait rêver tout Belouzidad et ainsi, ce serait le moment parfait pour boucler la boucle.

CRB : Guedioura futur directeur sportif du CRB ?

La direction du club de Laâqiba a publié un communiqué hier en début d’après-midi où elle a parlé de son ancien joueur, Adlène Guedioura, qui a participé à un séminaire de management de la FIFA et qui va intégrer l’administration très rapidement.

CRB : Benchikha à un pied du CRB

Au sein de la formation belouzidadie, la décision de se passer des services de Marcos Paqueta en fin de saison a été prise et très rapidement, c’est le nom d’Abdelhak Benchikha qui revient le plus pour prendre les destinées techniques de l’équipe. Selon une de nos sources, le coach s’impliquerait déjà.

CRB : Les libérés, l’autre chaud dossier qui attend Rabehi

Au sein de la formation de Laâqiba on commence d’ores et déjà à chercher de potentiels renforts pour la saison prochaine avec plusieurs joueurs ciblés. Toutefois, il y a un autre dossier à ne surtout pas négliger, c’est celui des libérés et qui va donner de sérieux maux de tête aux responsables.

Le CRB écoutera les offres pour Wamba

Meilleur buteur du club cette saison avec 16 buts toutes compétitions confondues, Leonel Wamba n’est pas certain de poursuivre l’aventure au sein de la formation de Laâqiba puisque les dirigeants seront à l’écoute de toute offre le concernant pour la saison prochaine.

MCA-CRB : Le Chabab pourra souffler

Les Rouge et Blanc ont fait une très bonne opération avant-hier en parvenant à s’imposer sur la plus petite des marges face à la formation du MCEB pour le compte de la 27e journée de championnat.

CRB 1 - MCEB 0 : Merci qui ? Merci Hadded

Le Chabab a souffert hier au stade du 20-Août-1955 mais a finalement réussi à aller chercher trois points qui valent de l’or pour la course à la Ligue des champions. D’ailleurs, c’est un succès important en vue de la Ligue des champions.

CRB-MCEB : Le Chabab dans l’obligation de l’emporter

27e journée de la Ligue 1 Mobilis avec un CRB ambitieux qui reçoit le MCEB avec la ferme intention de s’imposer au cours de cette partie. Les Belouizdadis n’ont pas d’autres options s’ils veulent garder leurs chances pour aller chercher cette seconde place, synonyme de CAF Champions League.

CRB : El-Bayadh dans la «Cousina»

Après quelques jours d’incertitude, on est désormais fixés sur le stade qui accueillera la rencontre entre le Chabab et le MCEB. Sans réelle surprise finalement, c’est bien l’enceinte du 20-Août-1955 qui sera le théâtre de la partie bien que ce n’était pas le premier choix des responsables du CRB.

CRB : Le Chabab ne veut pas lâcher Hadded

Comme on le faisait savoir dans notre édition d’hier, le CSC est intéressé par les services de Hadded pour la saison prochaine. Cependant, pour les dirigeants belouizdadis, aucune chance de laisser partir ce joueur qui est tout simplement intransférable.

Paqueta : «Ne rien lâcher jusqu’à la fin de saison»

La préparation a repris au sein de la formation de  Laâqiba en vue de la rencontre de dimanche face au MCEB. D’ailleurs, le coach a insisté sur l’importance de ne céder aucun point si l’équipe veut aller chercher la 2e place.