CRB

Paqueta : «L’ASEC ? Une rencontre importante»

Le premier responsable de la barre technique algéroise a animé hier matin un point de presse durant lequel, il est revenu sur le match de la LDC. S’il reconnaît que la mission sera compliquée, il assure que les joueurs sont motivés pour ramener un bon résultat.

CRB : Paqueta prend les choses en main

 

Comme on en parlait après la rencontre face à la formation du MCO en amical, l’efficacité demeure un souci majeur. Le coach l’a bien compris et a décidé de passer aux choses sérieuses.

CRB : Le Chabab déjà dans le match d’Abidjan

 

Après avoir bénéficié de deux jours de repos, les Belouizdadis ont repris le chemin de l’entraînement et ont lancé la préparation de la rencontre importante qui les attend en Ligue des champions face au représentant ivoirien l’ASEC Mimosas.

Paqueta : «J’avais peur des blessures»

 

Le premier responsable de l’encadrement technique algérois s’est exprimé après la rencontre amicale face à la formation du MCO. L’occasion pour lui de tirer ses premières conclusions et de donner le ton pour la suite de la préparation avant d’aller en Côte d’Ivoire.

CRB : Le mercato au point mort

 

Plus les jours passent plus on se rend compte des difficultés que rencontrent les Belouizdadis pour terminer l’opération recrutement. D’ailleurs, à l’heure actuelle, c’est totalement à l’arrêt. La direction essaye de trouver l’oiseau rare mais ce n’est pas évident.

CRB : Mais où est passé Hocine Yahi ?

 

C’est une question que tout Belouizdadi qui suit de près l’évolution de son équipe est en train de se poser, où est donc passé Hocine Yahi ? Le directeur sportif du CRB n’a plus donné signe de vie depuis quelques jours, alors qu’il est censé être au premier plan, notamment ces derniers jours où les événements se sont succédé.

CRB : Paqueta prend les commandes

Alors qu’il s’était engagé officiellement avec le club belouizdadi depuis plus de dix jours, ce n’est qu’hier matin que le coach brésilien du  CRB Marcos Paqueta a pu prendre officiellement ses fonctions.

CRB : Marcos Paqueta arrive enfin !!!

 

Attendu depuis la semaine dernière à Alger, le feuilleton Marcos Paqueta a enfin pris fin hier en début d’après-midi, et plus précisément vers les coups de midi, lorsque le nouvel entraîneur du CRB, est arrivé à Alger en provenance du Brésil.

MCA : Le coach veut du renfort

Après les 2 matchs amicaux d’hier face au CRBBK et Meftah, l’entraîneur Khaled Ben Yahia va se réunir avec son président Brahmia pour faire le point et prendre la décision à propos des joueurs à libérer, qui n’ont pas donné satisfaction, pour ainsi renforcer l’équipe par 2 ou 3 éléments avant la fin de la semaine.

CRB : Paqueta rate son vol à partir de Paris

 

Alors qu’il était attendu avant mardi dernier à Alger pour rejoindre sa nouvelle équipe, le coach brésilien du CRB a dû retarder son arrivée à Alger pour hier samedi, pour des raisons administratives liées au fait qu’il n’a pu obtenir son visa d’entrée en Algérie à temps.

Hanniched : «On est déjà dans le match contre les Mimosas»

Alors que le stage de Mostaganem se poursuit dans de bonnes conditions, l’entraîneur des gardiens de but Mohamed Hanniched s’est exprimé au micro de la page officielle du club, en évoquant plusieurs points relatifs à la préparation.

CRB : Les Belouizdadis passent la vitesse supérieure

En stage depuis mardi dernier du côté de Mostaganem, les champions d’Algérie en titre ont passé la vitesse supérieure depuis hier, où le staff technique a jugé utile d’augmenter significativement la charge de travail.

CRB : Les Belouizdadis à pied d’œuvre à Mostaganem

Comme prévu, la délégation belouizdadie a pris ses quartiers hier en début d’après-midi à Mostaganem et plus précisément au niveau de l’hôtel AZ, un établissement de luxe qui dispose de toutes les commodités pour un séjour tranquille et confortable.

Le CRB en stage à Mostaganem

Après avoir assuré leur qualification au dernier tour préliminaire de la Champions League Africaine, et cette confrontation qui attend l’équipe à la mi-octobre face à la formation de l’ASEC Mimosas, les Belouizdadis se sont remis au travail depuis vendredi pour préparer la saison prochaine, ainsi que les échéances à venir.

CRB : Marcos Paqueta en attente de visa

 

Comme annoncé par le club depuis quelques jours, la direction du CRB s’est officiellement engagée avec l’entraîneur brésilien Marcos Paqueta, lequel viendra succéder officiellement au Serbe Manojlovic, qui avait quitté le navire belouizdadi pour rejoindre les rangs du club saoudien d’Al-Taii.

CRB : Marcos Paqueta, nouvel entraîneur

Le CRB tient enfin son entraîneur en la personne de Marcos Paqueta, un Brésilien de 63ans, qui viendra ainsi succéder au Serbe Manojlovic parti au mois de juin dernier vers le club saoudien d’Al-Taii. La direction du club belouizdadi était sur la piste de nombreux entraîneurs étrangers, à l’instar de l’Espagnol Garrido et du Tunisien Nabil El-Kouki.

CRB : Belhadj remplace Abrouk

C’était dans l’air depuis quelques jours et c’est désormais officiel, la direction du Groupe Madar a procédé à un changement important à la tête du club belouizdadi. En effet, sur la sellette depuis bien des jours, Mohamed Abrouk, figure emblématique du club, qui, faut-il le rappeler, avait succédé à Charaf-Eddine Amara, appelé à prendre la fonction de président de la FAF, a été remercié et remplacé par M. Mohamed Belhadj, cadre supérieur au sein de la maison mère Madar Holding.