CRB

CRB : Benelhadj relance la piste Ghacha

 

Il ne reste plus que trois jours avant la fin du mercato mais cela n’empêche pas le président Mohamed Benelhadj de chercher à renforcer l’équipe. Il vient d’ailleurs de relancer la piste de Houssem-Eddine Ghacha.

CRB : Benelhadj en colère

Le président du Chabab n’est pas content par rapport à la situation actuelle au sein de l’équipe puisqu’il se retrouve pieds et mains liés dans le mercato. Les dernières mesures de Madar n’ont rien fait pour arranger les choses, bien au contraire.

CRB : Les supporters s’inquiètent pour le mercato

A moins d’une semaine de la clôture du mercato hivernal, la direction belouizdadie n’a toujours pas enregistré la moindre nouvelle recrue. Cela commence à inquiéter sérieusement les supporters qui se posent énormément de questions sur cette inertie qui semble se dégager.

Le CRB offre 42 000 € pour Che Malone

 

Alors que le club connaît des difficultés concernant le recrutement, la presse camerounaise fait état d’une offre du champion d’Algérie pour le défenseur camerounais Che Malone. Le CRB aurait offert 42 000 € pour s’attacher les services du joueur.

Al Nasr 1 - CRB 0 : Du pain sur la planche pour El- Kouki

 

Comme prévu, le Chabab a disputé sa première joute amicale de préparation face à la formation libyenne d’Al Nasr de Benghazi et les Belouizdadis se sont inclinés sur la plus petite des marges. Un gros travail attend El-Kouki pour la suite du parcours.

JSK : Hamdi serre les vis

L'entraîneur Miloud Hamdi, qui est en train de préparer activement la phase retour, insiste auprès de ses joueurs sur la discipline.

CRB : Madar plafonne les salaires à 200 millions

 

Le mercato n’avance pas du tout au sein de la formation algéroise et cela laisse à poser beaucoup de questions. D’ailleurs, l’actionnaire majoritaire a pris une décision radicale qui impacte le recrutement. Dorénavant, les salaires seront plafonnés à 200 millions.

CRB : Karim Bouhmidi débarque en Tunisie

Comme nous le faisait savoir le président il y a un peu plus d’une semaine, le Chabab va accueillir des Franco-Algériens pour subir des tests. Il se trouve qu’un premier joueur a rejoint l’équipe et il s’agit de l’attaquant de Lyon la Duchère, Karim Bouhmidi.

CRB : Le Chabab fuit l’hôtel Laico

Alors que tout se passait pour le mieux en Tunisie pour le club de Laâqiba, suite à un incident avec des ressortissants libyens, les Belouzidadis ont dû changer d’hôtel pour leur séjour en terres tunisiennes.  

Le CRB attaque la préparation physique

C’est hier que les joueurs du Chabab ont fait leur première séance d’entraînement en Tunisie et celle-ci a été dédiée au volet physique qui va prédominer durant les prochains jours pour permettre aux joueurs de retrouver la forme.

CRB : les choses sérieusement commencent

 

Après une première partie de préparation à Alger, les Rouge et Blanc de Belouzidad ont pris la direction de la Tunisie pour leur stage hivernal. Depuis hier, les choses sérieuses ont commencé pour Bouchar et ses camarades.

CRB : Le Chabab serait revenu à la charge pour Boulaya

D’après les dernières informations qui nous sont parvenus d’une de nos sources, le Chabab aurait relancé la piste menant au meneur de jeu d’Al Gharafa, Farid Boulaya. Le CRB ferait même un effort financier pour le convaincre de signer chez le champion d’Algérie.

MCA - FC Lausanne : Un test suisse à Tunis

Au programme du stage des Mouloudéens en Tunisie, trois matches amicaux. Le premier est prévu cet après-midi à Tunis à 16h contre les Suisses de Lausanne FC. Les Vert et Rouge doivent sortir le meilleur pour gagner en confiance.

CRB : Une offre à plus d’un million d’euros pour Belkhir

Comme on l’évoquait il y a quelques jours, un club français s’intéresse fortement aux services d’Islam Belkhir pour le faire signer en ce mercato. D’ailleurs, cette offre dépasserait le million d’euros. Le CRB n’a pas encore tranché.

Le CRB insiste pour recevoir au stade Nelson-Mandela

Le mercato occupe actuellement l’actualité de la direction belouizdadie. Cependant, le président du club de Laâqiba s’occupe également d’un autre dossier, celui de la domiciliation en Ligue des champions d’Afrique et plus précisément du stade Nelson- Mandela.

CRB : Khalfallah, Aribi et Reghba libérés

 

Si la direction est actuellement occupée par le renforcement de l’équipe, il n’en demeure pas moins que le dossier des libérés doit être réglé. Le cas de deux joueurs l’a été mais 4 autres n’ont pas encore officialisé leur départ et ça promet d’être compliqué.

CRB : Benelhadj dit tout

Le président du Chabab, Mohamed Benelhadj, a répondu à nos questions et fait le point sur le mercato belouizdadi. Il donne de croustillantes révélations. Il a également évoqué la gestion des joueurs libérés et d’autres sujets ayant relation avec l’actualité du club de Laâqiba.

CRB : Benelhadj relance Serrar pour Kendouci

Alors qu’on pensait que la piste de Kendouci était morte et enterrée, le président Benelhadj vient de relancer Serrar concernant le transfert du joueur pour la seconde moitié de saison. L’idée du prêt reste la priorité pour le CRB.

CRB : Le Chabab passe aux choses sérieuses pour Iwuala

 

Comme on l’a déjà fait savoir dernièrement, les  dirigeants du Chabab souhaitent racheter le contrat d’Iwuala. Une première offre aurait été transmise mais l’EST veut faire grimper les enchères dans ce dossier. Le CRB veut absolument garder le Nigérian.