MCA

MCA : Beaumelle veut prolonger Merzougui

L’entraineur du Mouloudia d'Alger Patrice Beaumelle est contre l’idée de laisser partir son joker de luxe Kheireddine Merzougui surtout que le joueur est sollicité par le CSC et le MCO qui veulent s’attacher ses services. Beaumelle a demandé mardi à Hadj Redjem de prolonger le contrat de Merzougui.

MCA 3 – MCO 2 : Le roi couronné !

 

Après une grande saison à tous les niveaux avec à la clef meilleure attaque, meilleure défense, meilleur passeur et co-meilleur buteur, le doyen des clubs algérien a été sacré champion d’Algérie lors du derby contre l’USMA. Le Mouloudia a eu tout d’un grand champion, le roi a eu hier sa couronne.

MCA-PSG contrat de partenariat signé hier

C’est désormais officiel, le président Hadj Redjem a réalisé un grand coup en signant un contrat de partenariat avec le club phare de la capitale française le Paris Saint-Germain.

USB 1 - MCA 0 : Biskra assure son maintien

Après le Clasico et le derby contre le CRB, le Mouloudia est passé à côté de son sujet hier à Biskra en enregistrant une défaite d’un but à zéro suivie d’une piètre prestation des remplaçants qui ont encore une fois déçu l’entraineur Amir Beaumelle. Le doyen des clubs algériens doit faire attention à cette décompression depuis qu’il a assuré le titre de champion. 

USB-MCA : Le match des remplaçants

Pour cet avant-dernier match de la saison contre l’USB, le Mouloudia d’Alger se déplacera à Biskra avec une équipe décimée. Et pour cause, Patrice Beaumelle a décidé de ménager la majorité des cadres de l'équipe afin de leur éviter des blessures surtout que l'état du terrain de Biskra est catastrophique.

MCA : Boulbina préfère le Mouloudia

Le président du Mouloudia d’Alger Hadj Redjem est décidé plus que jamais à recruter l’attaquant Adel Boulbina lors du mercato estival. Il compte se réunir avec son homologue du Paradou après la fin du championnat pour négocier le titre de prêt surtout que le joueur a d’ores et déjà tranché pour le Mouloudia.

MCA : Vers un match gala entre le MCA et le PSG

Sur initiative du sponsor du MCA, l’opérateur de téléphonie mobile Ooredoo, deux représentants du champion de France, le Paris Saint- Germain, seront à Alger le 11 juin pour convenir d’un éventuel partenariat entre le MCA et le PSG. 

MCA 0 – CRB 0 : Litim bloque le CRB

Même si le résultat du derby n’avait pas d’importance, le Mouloudia de Patrice Beaumelle a joué avec beaucoup de prudence hier devant le Chabab de Belouizdad au stade Nelson-Mandela. Le gardien Oussama Litim était l’homme de cette affiche lequel a réussi plusieurs arrêts décisifs.

MCA-CRB : Un choc sans l’adrénaline

C'est demain au stade Nelson-Mandela que le Mouloudia affrontera le Chabab de Belouizdad dans un derby sans âme après que la FAF a imposé le huis clos suite aux incidents qui ont émaillé le match CSC-USMA.

MCA : Le Mouloudia a fait une offre à Benyettou

En prévision de la Ligue des champions africains, la direction du Mouloudia d’Alger mise sur des grosses pointures pour renforcer son équipe. En plus de Sofiane Bendebka qui a négocié avant-hier son transfert au MCA avec Hadj Redjem, ce dernier est sur les traces de l’ancien joueur du club qatari d’Al Wakrah Mohamed Benyettou pour un éventuel transfert au Mouloudia.

MCA : BDK a négocié hier

Sofiane Bendebka (BDK), l’ancien joueur du Mouloudia, est actuellement à Alger, après avoir quitté l’Arabie Saoudite sans renouveler son contrat avec son club employeur. Il a négocié, hier lundi, avec le président Hadj Redjem pour réaliser son éventuel retour au MC Alger.

MCA : Le Mouloudia sur les traces de Lamine Diakité

Dans le but de renforcer son équipe pour le mercato estival, le Mouloudia d’Alger pourrait connaitre l’arrivée du meilleur buteur du championnat malien Lamine Diakité qui a inscrit cette saison avec son club l’AS Onze Createurs 17 buts.

MCA : Beaumelle prépare le stage de France

 

En prévision de la préparation de la saison prochaine, l’entraineur du Mouloudia d’Alger Patrice Beaumelle a visité trois sites durant son séjour en France la semaine dernière en prévision du stage de l’intersaison.

MCA : Sur les traces de Léonard Aggoune

À l’approche de la fin de la saison, les Mouloudéens n’ont pas encore tranché la question du nouveau portier. Même si plusieurs noms défilent, rien n’est encore sûr, car les Mouloudéens sont en train de chercher la perle rare et il se peut qu’elle arrive de France, étant donné qu’un Franco-Algérien est pisté.

Affaire Belaili : Le MCA rassure ses supporters

Après que la correspondance de la FIFA qui menace la star du Mouloudia d’Alger Youcef Belaili de le suspendre de toutes  les compétitions pour une affaire de 400 €, la direction du Mouloudia a tenu à rassurer les supporters du Mouloudia que cette somme sera réglée avant jeudi et l’enfant d’El Bahia sera présent pour les derniers matchs de la saison.

MCA : Gaya en pole position

Pour renforcer le poste du gardien de but par un keeper d'expérience, le président Hadj Rdjem a contacté trois  internationaux, en l'occurrence Mustapha Zeghba, Alexandre Oukidja et Gaya Merbah. L’ancien portier du Nasria et le mieux placé pour garder la cage mouloudéenne la saison prochaine.

MCA : Qui remplacera Belaïli et Naidji face au CRB ?

Le Mouloudia d’Alger va jouer le derby contre le Chabab de Belouizdad sans ses deux meilleurs buteurs Youcef Belaili (s’il fait partie de la liste de Petkovic) et Zakaria Naidji qui a pris un carton rouge lors du Clasico de dimanche contre la JSK. C’est un vrai casse-tête pour le coach mouloudéen pour trouver leurs remplaçants pour cette affiche contre le CRB.

JSK 1 – MCA 1 : Le champion résiste à Tizi

Hier, à Tizi, le Clasico n’a pas connu de vainqueur. Malgré que les locaux aient ouvert la marque par Berkane, les Kabyles ont reculé par la suite, et c’est ce qui a permis au champion de revenir en seconde période plus que jamais décidé à remettre les pendules à l’heure sur penalty bottait par Merzougui. Deux expulsions dans ce match : Amriche d’un côté et Naidji de l’autre. Comme à l’aller, le Clasico n’a pas connu de vainqueur.

JSK-MCA : Le Doyen à Tizi pour la gagne

Même s’il n’y a pas d’enjeu pour le Doyen dans cette rencontre contre les Canaris, les Vert et Rouge veulent maintenir leur supériorité pour finir la saison en force et bien sûr continuer dans la dynamique de la gagne qui va aider les Mouloudéens à décrocher le doublé.