MCA

Brahmia : «Les gros salaires, c’est fini !»

Lors de son intervention sur les ondes de la radio Chaîne III hier, le président du Mouloudia d’Alger Amar Brahmia soulignera que même si le MCA n’a rien réussi cette saison, celle-ci n’est pas vraiment un gâchis puisqu’elle a permis de découvrir des jeunes. Il assure que la Sonatrach lui a donné carte blanche pour prendre les décisions qu’il faut. Il précisera qu’il n’y aura plus de gros salaires au MCA, tout en insistant qu’il ya aura des changements sur tous les plans la saison prochaine.

MCA : Les grandes décisions de Sonatrach

Après avoir raté tous ses objectifs cette saison, les hauts responsables de Sonatrach ont décidé de faire le grand ménage au Mouloudia pour préparer l’équipe sur de bonnes bases la saison prochaine. Même si la réunion entre Brahmia et ses employeurs est fixée pour la semaine prochaine, nous avons appris d’une source sûre que de grandes décisions ont été prises par les dirigeants de la firme pétrolière.

JSK 2 – MCA 1 : Les Mouloudéens disent adieu au podium

C’est la défaite de trop pour le MCA de Nabil Neghiz hier face à une très bonne équipe de la JSK qui a dominé les Algérois de bout en bout. Avec cette défaite, le Mouloudia d’Alger a compromis ses chances pour jouer une compétition internationale la saison prochaine.

JSK-MCA : Mouloudia, le match à ne pas rater !

Le Mouloudia d’Alger, qui reste sur une belle victoire assurée devant la JSMS, veut acculer les Canaris dans leur nid ce soir, lors du Clasico,  pour continuer à croire dur comme fer à une place sur le podium. Dans ce sens, les camarades de Belkhir sont bien décidés à mettre le feu s’il le faut à Tizi.

Neghiz aux joueurs : «Mardi, il faudra sortir le grand jeu »

Nabil Neghiz n’a pas oublié le revers essuyé lors de la phase aller contre la JSK, les Canaris ayant battu le MCA au 5-Juillet sur le score de 2-1. Ce jour-là, Hachoud avait vu rouge. Frioui avait réduit le score, mais sans pour autant garder les 3 points à la maison. Le coach du MCA, dans son discours à ses joueurs, n’a pas omis de revenir sur cette défaite pour demander à ses poulains de faire le nécessaire afin d’acculer la JSK sur ses terres ce mardi.

Le MCA veut prolonger Lamara, Rebiaï et Brahimi

Trois joueurs se trouvent en fin de contrat cet été au Mouloudia ; il s’agit de Lamara, Brahimi et Rebiaï, qui ont discuté avec la direction qui leur a proposé un salaire de 150 millions pour rempiler. La direction leur a accordé un temps de réflexion avant de rendre leur réponse après le Clasico.

MCA 3 – JSMS 0 : Le MCA bat la JSMS et avertit la JSK

Hier au stade du 5-Juillet, le MCA s’est révolté devant une modeste équipe de la JSMS venue avec ses espoirs. Ces jeunes n’ont pas tenu le coup dès les premières minutes de jeu puisque Belkhir ouvre la marque avant que Lamara ne corse l’addition sur penalty ; Esso ajoute le 3e. Une belle victoire qui motive les Vert et Rouge avant la JSK.

MCA-JSMS : Le MCA mise sur une victoire

Demain, les Vert et Rouge renoueront avec la compétition en accueillant chez eux la JSMS. Les camarades du gardien de but Chaal, qui veulent assurer les 3 points, comptent tout faire pour y parvenir.

ASO 1 – MCA 1 : Un nul qui n’arrange personne

L’entame du match a été active de la part des deux équipes et c’est le MCA qui a donné l’alerte à la 3’ par Brahimi dont la balle du coup franc a trouvé la tête d’Esso qui a trouvé la transversale.

ASO – MCA : Le Doyen veut sonner la révolte à Chlef

 

Ce soir à partir de 20h30, les Vert et Rouge ont rendez-vous avec l’ASO chez elle à Chlef. Après le nul concédé à domicile, Bensaha et ses camarades doivent réussir le pari de ce soir s’ils veulent continuer à croire à cette place qualificative.

MCA : Brahmia ne compte pas limoger Neghiz

 

Des rumeurs ont circulé après le derby annonçant que les membres du conseil d'administration ont demandé le départ de Neghiz car, selon eux, il a une grande responsabilité dans l'issue qu'a connu le derby.

MCA2 - USMA2 : Personne ne va pleurer

Comme face au RCR et l’OM, le MCA rentre aux vestiaires avec un avantage, mais qui n’arrive pas à le garder. Hier encore, face à l’USMA, le même scénario se produisit et le Doyen rate la victoire et se contente du partage de point.

MCA-USMA : La victoire ou la fin de saison

Les amoureux de la balle ronde en Algérie attendent le big derby de ce soir entre le MCA et l’USMA, tout en espérant que les deux équipes proposeront un beau spectacle sur le rectangle vert. Le match se jouera au stade du 5-Juillet à huis clos à 21h.

MCA : Bensaha convoqué pour l’USMA

Son premier recours étant refusé, le second a eu un écho favorable puisque Billel Bensaha reprend le chemin des entraînements cet après-midi avec les Vert et Rouge. Il est convoqué pour le derby contre l’USMA.

MCA : L’avenir de Neghiz au menu d'une réunion des dirigeants

Malgré le revers concédé à Biskra et les dernières déclarations qui n’ont pas réjoui le président Amar Brahmia, ce dernier tient à son coach. D’ailleurs, il ne veut pas qu’il soit perturbé, car il compte sur lui pour assurer de belles choses dès ce mardi. Le rendez-vous est pris pour après l’ASO afin de faire le constat et discuter sérieusement de l’avenir du coach avec le MCA.

USB 2 – MCA 1 : Le MCA rate la 4e place

Jeudi dernier, le Mouloudia d’Alger a eu une occasion en or d’assurer la 4e place face à l’USB chez elle. Mais les Vert et Rouge n’ont pas réussi en rentrant bredouilles. La 4e place étant ratée, tout le monde se demande si le Doyen a les moyens de finir à une place qualificative au tomber de rideau.

USB-MCA : MCA, la 4e place passe par une victoire

Ce soir, les Vert et Rouge, qui ont  rendez-vous avec l’USB à Biskra, ont une belle occasion de gagner des places au classement général vu les confrontations des autres concurrents. Une occasion à ne pas rater pour les capés de Neghiz qui veulent finir sur le podium.

MCA : Bourdim en route pour Al Qadisia

Nommé dernièrement nouvel entraîneur du club d’Al Qadsia (Koweït), Kheireddine Madoui voudrait apparemment prendre avec lui Bourdim. Ce dernier veut résilier son contrat à l’amiable et dans les meilleurs délais pour partir, car Al Qadsia a entamé sa préparation.