MCA

MCA : Bouras, l’autre option du Mouloudia

Dans le but de renforcer son équipe en prévision de la saison prochaine, le président Hadj Redjem vise des joueurs algériens qui évoluent à l'étranger et aussi en championnat. Après Dib, il lorgne le joueur du CRB Akram Bouras qui est en fin de contrat et qui est intéressé de porter le maillot du MCA.

MCA : Naidji et Mouali vont prolonger

Le président du Mouloudia Hadj Redjem qui a commencé l'opération recrutement avant que son équipe gagne le titre de champion n'a pas oublié certains cadres de l'équipe pour leur prolonger leurs contrats.

MCA : Hadj Redjem, la feuille de route 2024/2025

Après avoir assuré le titre de champion, le président Hadj Redjem a établi une feuille de route, en collaboration avec son entraineur, pour la préparation de la nouvelle saison. Les deux hommes qui se rencontrent quotidiennement ont parlé de plusieurs points qui concernent le vieux club algérois.

MCA : Beaumelle veut 5 à 6 joueurs

Le Mouloudia d’Alger ne fera pas de folie au mercato estival. Six joueurs seront recrutés pour renforcer l'équipe en prévision de la saison prochaine. C'est ce qu'a exigé Patrice Beaumelle à son président, qui a déjà conclu avec deux joueurs : Bouzok et un autre.

MCA 1 - USMA 0 : Zougrana offre le 8e au MCA

Depuis novembre 2022, le Mouloudia d’Alger n’a pas gagné face au voisin, Zougrana y a mis fin hier au 5-Juillet. Le Mouloudia est sacré champion pour la 8e fois de son histoire.

Gaya : « Hadj Redjem m’a envoyé un SMS »

Merbah Gaya pourrait être le nouveau gardien de but du MC Alger. Le président du Doyen l’a contacté et il espère l’engager dès cet été, le portier de Tanger l’a assuré à ses proches.

MCA-Bounedjah, c’est en bonne voie

Le président du Mouloudia d'Alger est décidé plus que jamais à bâtir une grande équipe la saison prochaine. Baghdad Bounedjah est la priorité des priorités du boss mouloudéen. Les deux hommes ont eu une discussion avant le match contre Khenchela et les négociations sont en bonne voie pour que Bounedjah signe au Mouloudia cet été.

USMK 1 – MCA 1 : Le MCA Prend un point qui vaut de l’or

Les Vert et Rouge sont revenus avec un précieux point de Khenchela. C’est Sameur qui ouvre le score sur penalty et Belaïli lui a répondu  très vite. Les Algérois voulaient assurer la gagne, mais il fallait se contenter du partage de points, car l’adversaire était déterminé à ne pas perdre chez lui.

USMK-MCA : Le Mouloudia à Khenchela pour la gagne

Les Vert et Rouge qui n’ont pas joué le weekend dernier reviennent à la charge avec ce déplacement difficile à l’est du pays et précisément à la wilaya 40 pour affronter les Khenchelis sur leurs terres à l’occasion de la 25e journée. Les camarades de Belaili ne jurent que par la victoire.

MCA : Naidji et Mouali vont prolonger jusqu’en 2028

Suite à la grande saison qu’ils sont en train de réaliser, les deux anciens sociétaires du Paradou, en l’occurrence Zakaria Naidji et Hamza Mouali, vont renouveler leurs contrats avant la fin de la saison.

MCA : Belaïli-Naidji, pour battre Khenchela

Deux joueurs qui ont marqué les esprits des Khenchelis. L'un avait marqué un triplé lors du match aller et qui n'est autre que Zakaria Naidji, et l'autre, la star du moment, Youcef Belaïli, qui par ses assists et après avoir marqué en Coupe d'Algérie devant l'USMK, devient l'un des dangers que devrait craindre l'USMK pour son match de samedi.

MCA : Beaumelle restera au Mouloudia

L'entraineur du Mouloudia d'Alger Patrice Beaumelle va continuer son aventure la saison prochaine au Mouloudia après qu''il a décidé de s''installer en Algérie. Le technicien français a reçu plusieurs offres émanant de trois sélections africaines et des clubs à l'étranger, mais il a préféré rester avec le Doyen  pour coller la deuxième étoile dont rêve le peuple du Mouloudia… depuis 1976.

MCA : Le titre à portée de main

Même si mathématiquement, le Mouloudia d'Alger n'est pas encore champion, mais la défaite du CRB samedi à Khenchela a augmenté les chances du vieux club algérois pour gagner son 8e titre. Avec deux victoires contre l'USMK et l'USMA, le doyen des clubs algériens sera officiellement champion d'Algérie si, bien sûr, l'autre concurrent, le CSC, rate ses deux matchs contre la JSK et le CRB.

MCA : Le Mouloudia veut récupérer Dieng à titre de prêt

Dans le but de renforcer son effectif par des joueurs de qualité pour la Ligue des champions, le président Hadj Redjem mise sur un ancien Mouloudéen, le Malien Aliou Dieng, qui évolue à l'Ahly du Caire. Le boss du Doyen a entamé les négociations avec les responsables cairotes pour un éventuel prêt du joueur au Mouloudia pour une saison.

Le MCA veut fêter le titre avant le CRB

 

Les Vert et Rouge, qui ne sont pas très loin de tenir le titre de champion de cette saison, savent que mathématiquement parlant, ils n'ont pas encore assuré le sacre et qu'ils vont devoir continuer à engranger les points nécessaires pour décrocher le trophée.

MCA : Bouzok, c'est acquis

Yousri Bouzok, l'attaquant du Raja, sera Mouloudéen à partir de cet été après avoir tout conclu avec le président du Mouloudia Hadj Redjem. La direction du Mouloudia compte racheter son contrat de son club marocain qui traverse une crise très aiguë sur le plan financier cette saison.

MCA : 8 points, ça suffit !

Le Mouloudia d'Alger, depuis le coup d'envoi de la saison, a sorti l'artillerie lourde. Il a enchainé les victoires et a engrangé plusieurs points qui lui ont permis de mériter cette place de leader.

Beaumelle : « L’objectif est de gagner chaque match »

Le premier responsable de la barre technique du Mouloudia d’Alger, Amir Beaumelle, comme à ses habitudes, ne parle pas de doublé même s’il veut bien sûr le gagner. Il se contente d’affirmer qu’il compte gérer match par match tout en faisant en sorte à chaque fois pour engranger le max de points nécessaires pour décrocher le titre de champion sans oublier de mettre le paquet pour répondre présent en finale de la coupe d’Algérie afin de la conquérir.