Ligue 2

MOB : Les Crabes préparent le voyage à M’sila

Après avoir fait le plein de confiance en allant se ressourcer auprès de leurs famille durant cette fête de l’Aid, les joueurs du Mouloudia de Béjaia se remettront au travail afin de préparer le prochain rendez-vous en championnat. Les joueurs de la formation kabyle doivent ainsi préparer le prochain match en championnat qui se jouera ce mardi à M’Sila.

JSMB : Le RC Arba en ligne de mire

Les gars de Yemma Gouraya se remettent au travail cet après-midi pour préparer la réception du RC Arba, ce mardi, dans le cadre de la 16e journée du championnat de Ligue 2.  A six journées de la fin du championnat, les Vert et Rouge mènent la danse dans une compétition qui n’a pas encore dévoilé tous ses secrets.

Abdiche : «L’équipe est en nette progression»

La JSMB a réussi à prendre un précieux point lors de son déplacement à Bouira. La rencontre n’était pas une partie de plaisir pour les camarades de Slimane Allali, qui ont énormément souffert, surtout des conditions climatiques et des aléas de l’arbitrage.

MOB : Karouf appelé à trouver des solutions

Les gars d’Yemma Gouraya éprouvent de grandes difficultés à domicile depuis le début de la saison. La formation kabyle n’a pas connu de victoire depuis la 6e journée face au WR M’sila.

Moualfi : «On n’arrive plus à comprendre !»

La formation du MO Béjaia continue de perdre des points bêtement lors de ses matches disputés à domicile. Encore une fois, les gars de la capitale des Hammadites n’ont pas été en mesure de s’imposer face à la formation de l’ESBA. Un résultat loin de satisfaire les amoureux du club qui estiment qu’il y a un sérieux problème dans les matchs disputés à domicile. Pour Moualfi, le milieu de terrain du MOB, cette situation est incompréhensible même pour les joueurs qui, malgré les efforts fournis, n’arrivent pas à s’imposer.

MOB : Les joueurs bloqués à domicile

La formation du Mouloudia de Béjaia continue à perdre des points à domicile. Les joueurs du MOB ont raté encore une fois une belle occasion de se hisser à la 1re place au classement général, en cédant 2 précieux points face à la formation de l’ES Ben Aknoun.

JSMB : Le leader confirme sa solidité

Le leader du championnat de Ligue 2, à savoir la JSM Béjaia, a réussi à prendre un précieux point lors de son déplacement à Lakhdaria pour affronter la formation locale de l’IBL. Les poulains de l’entraîneur Yassine Abdiche savaient que la rencontre n’allait pas être facile face à une équipe qui joue son maintien.

MOB 0 - ESBA 0 : Les Crabes continuent de vendanger des points

Après l’éclatante victoire acquise face à Boufarik la semaine dernière,les Vert et Noir voulaient a tout prix enchaîner par un second succès d’affilée. Avec la venue de l’ESBA, l’opportunité était toute trouvée, mais les hommes de Karouf étaient complètement passés à côte de leur rencontre.

IBL 0 - JSMB 0 : La JSMB garde la tête

Le stade Mansour Khoudja de Lakhdaria a été le théâtre d’une rencontre opposant l’IBL à la formation de la JSMB, dans le cadre de la 15e journée du championnat de Ligue 2. Cette rencontre était importante pour les deux équipes qui étaient dans l’obligation de réaliser un bon résultat. L’entame de la rencontre était à l’actif des visiteurs qui ont mis le pied sur le ballon.

IBL – JSMB : Le leader en appel à Lakhdaria

Le leader du championnat de Ligue 2, à savoir la JSM Béjaia, se déplacera ce samedi après-midi à Lakhdaria pour affronter l’Ittihad local. Cette rencontre qui mettra aux prises deux équipes aux destins différents se jouera au stade Mansour-Khoudja.

MOB – ESBA : Chasser la guigne à la maison

Le stade OPOW de Béjaia abritera cet après-midi, à partir de 15h, une rencontre qui mettra aux prises le Mouloudia de Béjaia, actuellement 2e au classement, avec l’équipe des hauteurs d’Alger, l’ES Ben Aknoun, qui n’est qu’à quelques places du podium.

MOB : Les joueurs déterminés à conjurer le mauvais sort

Le Mouloudia de Béjaïa occupe désormais la 2e place au classement général avec 25 points. Un classement que beaucoup n’attendaient pas surtout par rapport aux conditions dans lesquelles l’équipe s’est préparée pour ce championnat.

Zammoum : «Maintenir cette dynamique le plus longtemps possible»

La JSMB aura réussi une belle performance en accrochant la première place au classement général, après sa large victoire aux dépens de l’USM Harrach. Les joueurs ont fait ce qu’il fallait face à un adversaire qui n’avait pas d’autre choix que d’ouvrir le jeu pour espérer prendre des points. Zammoum, auteur de deux passes décisives, dans cette rencontre, revient sur le match mais évoque aussi la prochaine sortie en championnat face à l’équipe de Lakhdaria.

PAC 2 - RCR 0 : Le PAC plus fort

Les locaux ont dominé la première mi-temps dans le match d'ouverture de la phase retour de la Ligue 1 entre le PAC et le RCR. Le PAC occupe la 11e place du classement général avec 27 points, à 4 points d’écart du Rapid.

JSMS 2 - USB 1 : Skikda y croit encore

Piqués à vif après leur dernier revers à domicile face à l’Entente de Sétif, les Skikdis ont réussi à se racheter et maintenir l’espoir de rester parmi l’élite à la faveur d’une belle victoire arrachée face à l’US Biskra sur le score de deux buts à un.

Rebahi : «Réapprendre à gagner à domicile»

Auteurs d’une prestation solide lors du dernier déplacement à Réghaïa où ils ont affronté le WA Boufarik, les joueurs du Mouloudia de Béjaïa n’arrivent toujours à s’imposer à domicile. Cette situation inquiète beaucoup les amoureux du club, qui espèrent que Rebahi et ses camarades retrouveront le chemin des victoires à domicile. Le milieu de terrain du MOB estime, par ailleurs, que l’équipe développe du beau jeu et qu’elle arrive toujours à faire la différence en déplacement, mais, à domicile, les choses ne fonctionnent pas.

La JSMB veut passer la 5e

Après une journée de repos bien mérité, les joueurs de la JSM Béjaia ont repris les entraînements lundi après-midi pour préparer la suite de la compétition. La victoire acquise, samedi dernier face à El Harrach, a permis aux joueurs de la formation kabyle de prendre seuls la tête du classement de la Ligue 2.

Bouchebah : «Le club est à l’agonie»

La situation financière du MO Béjaia depuis le début de la saison s’est dégradée davantage. Bouchebah Mustapha, membre du conseil d’administration de la SSPA MO Béjaia, a animé une conférence de presse dans la soirée de dimanche pour tirer la sonnette d’alarme et lancer un appel aux autorités locales afin d’aider le club à dépasser cette crise.

Chihati : «Tout pour maintenir cette dynamique»

Le milieu de terrain de la JSM Béjaia Chihati Mohamed est revenu sur la belle prestation de son équipe et la large victoire acquise face à l’USM El Harrach, qui s’est déplacée à Béjaia dans l’optique d’assurer une bonne performance. Chihati estime, par ailleurs, que les joueurs ont été à la hauteur de la confiance lors de cette rencontre difficile, notamment par rapport aux conditions dans lesquelles s’est jouée cette rencontre.