USMA

USMA : Blessé au genou, Meziane n’ira pas au Togo

C’est un véritable coup dur pour l’entraîneur Boualem Charef la veille du déplacement au Togo. Son attaquant Abderrahmane Meziane n’est pas concerné par le match face à l’ASC Kara en raison d’une blessure au genou. Il restera à Alger pour les soins. Dans les prochains jours, il sera fixé sur son indisponibilité.

USMA : L’attaque usmiste inquiète

Face à l’inefficacité offensive de l’équipe, l’entraîneur Boualem Charef est à la recherche de la bonne formule pour débloquer la situation. Il pourrait procéder à des changements à partir du prochain rendez-vous face à l’ASC Kara.

MCO-USMA : L’USMA vise une 5e victoire de rang

Les Rouge et Noir visent, ce soir face au MCO, leur 3e victoire à l’extérieur et la 5e de suite depuis l’entame de la saison. En dépit de la difficulté de la mission face à un adversaire en quête de sa première victoire, ils sont déterminés à relever le défi en revenant avec les précieux trois points.

USMA : Meziane et Mahious, les armes anti-Hamraoua

L’entraineur Boualem Charef misera beaucoup sur les deux attaquants Abderrahmane Meziane et Aïmen Mahious, pour le match de demain face au MCO, eux qui auront pour mission de désaxer la défense adverse et mener l’équipe à enchainer une cinquième victoire de rang.

USMA : Benbot indisponible pendant 2 semaines

 

Oussama Benbot s’est blessé à la cuisse lors du stage de la sélection nationale A’. Il est indisponible pour deux semaines. Une autre absence de taille qui ne fait pas les affaires de l’entraîneur Boualem Charef.

USMA : Au Togo par vol spécial

 

La direction de l’USMA compte  affréter un avion pour rallier la capitale togolaise Lomé pour disputer le match aller du 2e tour préliminaire de la coupe de la CAF face à l’ASC Kara le 9 octobre prochain.

USMA : Charef a supervisé le MCO face au CSC

Dimanche prochain 2 octobre, l’USMA renouera avec la compétition officielle en se déplaçant à Oran pour aller le MCO. L’entraîneur Boualem Charef n’a pas une grande idée sur l’adversaire dans la mesure où l’effectif de la formation d’El-Hamri a été remanié lors de l’intersaison.

USMA : Fin de saison pour Merbah !

C’était dans l’air. C’est désormais officiel. Messala Merbah ne rejouera pas avant la fin de la saison en cours après avoir été victime d’une méchante blessure au genou.

Coupe de la CAF : L’USMA devrait jouer à Sétif

Alors que le stade 5-Juillet est fermé pour travaux, tandis que celui de Blida Mustapha-Tchaker n’a pas été homologué par la CAF, l’USMA devrait recevoir l’ASC Kara, au mois d’octobre, au stade 8-Mai-1945.

USMA 2 - ESMK 1 : Belem annonce la couleur

L’attaquant de l’USMA Hamed Belem s’est distingué lors du match amical d’hier face à l’ESM Koléa par une belle prestation et un but. Il a envoyé un signal fort à son entraîneur qu’il pourra compter sur lui au prochain match du championnat face au MCO.

L’USMA version Charef carbure bien

L’USMA version Charef carbure à plein régime. En réalisant le carton plein en ce début de saison, elle affiche sa prétention à jouer le titre vu le potentiel du groupe. Après les gros problèmes à l’entame de la saison, où les responsables ont fini par limoger l’ex-entraîneur Jamil Benouahi et son staff, le calme est revenu à la maison.

HBCL 1 - USMA 3 : Le coup de maître de Charef

L’USMA version Charef carbure à plein régime. Elle a réalisé hier une 4e victoire de rang et la 2e à l’extérieur depuis l’entame de la saison, en s’imposant brillamment sur le score de 3 buts à 1. Une autre victoire qui lui a permis de consolider sa place en haut du tableau.

HBCL –USMA : A Chelghoum-Laid pour une 4e de rang

Les Rouge et Noir visent leur 2e victoire à l’extérieur et la 4e de suite depuis l’entame de la saison, lors du match qui les opposera cet après-midi au Hilal Chelghoum-Laid. En dépit de la difficulté de la mission face à un adversaire en quête de sa première victoire, les Usmistes sont déterminés à relever le défi en revenant avec les précieux trois points.

USMA : Belaid-Alilet, une charnière de fer

Auteurs d’un excellent début de saison, avec 3 victoires en 3 matchs, les Usmistes doivent avant tout leurs performances à une solidité défensive retrouvée ; ce qui a permis à l’équipe de retrouver sa stabilité.

L’USMA doit se méfier du HBCL

Alors que l’USM Alger a signé une entame de saison quasi parfaite, avec un bilan de 9 points pris sur 9 possibles, 3 buts inscrits et aucun encaissé jusqu’à présent, les protégés de Boualem Charef sont attendus ce samedi de pied ferme par le HB Chelghoum Laid qui a vécu un été mouvementé, et qui est passé à deux doigts du forfait général.