C’est aujourd’hui que les Hamraoua vont terminer le stage de Tlemcen après une préparation de douze jours consacrés au travail physique.
Un stage jugé de réussi pour les Rouge et Blanc compte tenu que le programme tracé par le staff technique a été respecté à 100% grâce à la réaction positive des joueurs et aux commodités que ce soit sur le plan de l’hébergement ou des moyens de travail disponibles aussi bien à l’hôtel qu’à l’hôtel. Certains membres du staff technique pensent que le groupe a avancé à plus de 50% de ce qui est de la préparation physique en attendant la suite du travail dont le deuxième stage prévu en Turquie et plus précisément à Izmit. Les Oranais qui effectueront aujourd'hui leur dernière séance sur le terrain de Lalla Setti vont déjeuner ensemble avant de plier bagage et rentrer par bus à Oran avec le sentiment du devoir accompli.
Une semaine de travail à Miloud-Hadefi
Finalement, les Oranais vont effectuer quelques séances de préparation ici à Oran avant de s’envoler vers la Turquie. En effet, les joueurs du Mouloudia ont eu connaissance avant le départ du stage de Tlemcen de la suite du programme de préparation qui va avoir lieu à Oran. Les camarades de Dahar vont s’entraîner demain matin à Miloud-Hadefi avant de bénéficier de deux jours de repos (mercredi et jeudi) et reprendre l’entraînement vendredi prochain dans l’après-midi. Le groupe va se contenter d’une seule séance par jour jusqu’au départ pour le deuxième stage prévu le 13 du mois en cours. Toutes les séances auront lieu sur le terrain annexe en gazon naturel du complexe Miloud-Hadefi.
Aucun match amical à Oran
Selon nos sources, aucun match amical n’aura lieu au cours de cette semaine de préparation qui va avoir lieu à Oran. En effet, les joueurs vont se contenter de quelques séances de travail au complexe de Miloud-Hadefi avant d’entamer le second stage de préparation prévu, pour rappel, à Izmit en Turquie. Même les séances d’entraînement auront lieu à huis clos comme la saison passée. En somme, les fans du Mouloudia d’Oran devront attendre le 14 septembre prochain et ce à l’occasion du match MCO-JSS qui aura lieu au complexe Miloud-Hadefi pour découvrir pour la première fois leur équipe version 2024-2025.
A.L