-A quelques heures seulement du match face à l’USMH, comment est le moral du groupe ?
Le moral est au beau fixe et on continue à travailler en prévision de cette rencontre. On a bien travaillé lors de cette trêve et nous sommes déterminés à terminer la phase aller en force. On travaille dans une ambiance bon enfant et le groupe est motivé pour ce match face à l’USMH. Nous sommes conscients de ce qui nous attend et on fera de notre mieux pour bien négocier cette rencontre.
-Comment jugez-vous le travail que vous avez effectué lors de cette trêve ?
-Comme je vous l’ai déjà dit, on a cravaché lors de cette trêve. C’était une bonne occasion pour combler nos lacunes, surtout avec les deux matchs amicaux face à la JSA et le RCK. Maintenant, nous sommes concentrés sur les prochains matchs à partir de celui de ce samedi qui nous opposera à l’USMH au stade Lavigerie. C’est un important rendez-vous qu’on doit bien négocier.
-En parlant de ce match, comment il se présente pour vous ?
-C’est un match qui nous opposera à une équipe qui pratique du bon football, à savoir l’USMH. Les matchs entre la JSK et l’USMH étaient souvent très serrés et se jouent d’habitude sur des petits détails. On affrontera un gros morceau et notre mission ne sera pas facile. Néanmoins, nous aussi, on possède un bon groupe et notre objectif est de gagner la partie et continuer ainsi sur notre lancée.
-Sur le plan personnel, vous avez fourni de belles prestations dans des matchs et juste moyennes dans d’autres…
-Depuis ma venue à la JSK, je me donne toujours à fond afin d’améliorer mon rendement. Je sais qu’on attend beaucoup de moi et je ne lésine jamais sur les efforts pour accomplir ma tâche. Je cravacherai encore, car je veux aider le club à réaliser les meilleurs résultats possibles. Incha Allah, je serai à la hauteur, car ma satisfaction est de servir le club et de procurer de la joie aux supporters.
Cela passe par marquer face à l’USMH…
(Rire) Oui, pourquoi pas. Si l’occasion se présente, je n’hésiterai pas à marquer ou à servir un camarade. En dépit de celui qui marque, l’essentiel est que le club réalise de bons résultats. Moi et tous mes équipiers, on compte tout faire pour satisfaire nos fans. On réalisera une bonne partie face à l’USMH afin de leur procurer de la joie.
-Qu’avez-vous à dire à vos supporters qui croient plus que jamais que vous êtes capables de jouer le titre ?
-Je leur demande de continuer de nous soutenir, notamment dans les moments difficiles des différentes rencontres. Je leur promets qu’on va tout faire, car ils méritent tout le bonheur du monde.
K. A.