4e recrue XXL : la JSK attend le OK de Mobilis

Publié le : 26 Juillet 2025

 

A quelques jours de la date butoir de l'envoi de la liste africaine, les responsables de la JSK ont réussi à arracher le OK d'une 4e recrue XXL. 

 

Cet attaquant dont on préfère taire le nom pour le moment leur a donné son accord de principe quelques jours seulement après son retour au pays. Ainsi, en plus d'un défenseur de haut niveau et de deux attaquants dont un centre-avant, les dirigeants de la JSK ont trouvé un terrain d'entente avec attaquant qui a fait saliver tous les clubs de l'élite et ils n'attendent que la validation de Mobilis pour finaliser avec eux. Le PDG de Mobilis, Chaouki Boukhazani, était en déplacement à Rome avec le président de la République Abdelmadjid Tebboune, ce qui a retardé la signature de ces recrues XXL, mais les choses vont sans nul s'accélérer dans les prochains jours, voire les prochaines heures. D'ailleurs, les dirigeants se montrent confiants quant à l'issue des négociations avec les joueurs ciblés. Ils sont convaincus que dans le pire des cas, ils assureront 3 recrues XXL en attendant, peut-être, une autre surprise dans les jours à venir. Il faut dire néanmoins que les supporters n'ont pas caché leurs inquiétudes par rapport à l'opération recrutement. Ils savent que des joueurs de haut niveau ont donné leur accord, mais ils espèrent qu'ils concrétiseront le plus tôt possible.

 

La FIFA

D'après une source digne de foi, les responsables de la JSK pourront avoir accès au TMS à partir de ce lundi. Ils ont réussi à accéder au réseau de la plateforme de compensation de la FIFA, ce qui leur permettra d'enregistrer leurs nouvelles recrues. En principe, d'ici le départ de l'équipe à Istanbul, 3 joueurs seront appelés à signer leurs contrats et cela en plus du milieu ivoirien Josaphat Arthur Bada qui est à Tizi Ouzou depuis jeudi dernier et qui a déjà passé sa visite médicale. L'entraîneur Zinnbauer souhaite avoir tous les joueurs sous la main à Istanbul pour commencer à mettre en place son système de jeu. Contraint déjà se passer des services des ses internationaux (Nechat, Boudjemaa et Akhrib) qui ne pourront pas réintégrer le groupe avant fin août, Zinnbauer espère que les joueurs ciblés finaliseront dans les prochains jours pour qu'ils puissent prendre part au stage d'Istanbul qui aura lieu du 30 de ce mois au 16 août prochain.

N. Boumali