Anthar Yahia insiste pour Mesmoudi

Publié le : 17 Août 2020

Comme tout le monde le sait, le jeune défenseur du MCO Boualem Masmoudi (26 ans) fait partie des joueurs du championnat les plus convoités par Anthar Yahia.

Auteur d’une saison remarquable avec les Hamraoua, il a suscité l’admiration du directeur sportif du club algérois qui le voit capable d’apporter le plus au compartiment défensif en prévision du prochain exercice. Selon les informations qui nous sont parvenues, on croit savoir que les deux hommes sont en contact permanent et Yahia insiste pour l’engager. Ce dernier a donné son accord de principe pour la simple raison que le challenge sportif l’intéresse beaucoup, d’autant plus que l’USMA fait partie des clubs les plus stables du championnat avec l’arrivée du nouveau propriétaire Serport.

Le MCO aurait fixé le prix du joueur
Boualem Mesmoudi a, certes, donné son accord de principe pour rejoindre l’USMA cet été, mais il n’est pas maître de son destin en étant encore sous contrat avec son club le MCO pour une autre saison. Alors qu’Anthar Yahia est prêt à entamer les négociations avec la direction des Hamraoua, une source proche du dossier a rapporté que cette dernière aurait fixé le prix de son défenseur. Elle exigerait une somme de 2 milliards de centimes pour le céder au club qui le voudrait. Il faut dire que les responsables du MCO ne seraient pas contre l’idée de vendre Masmoudi afin de bénéficier financièrement de son transfert à une année de la fin de son contrat. En somme, il semble que la venue de Boualem Mesmoudi à l’USMA est en bonne voie et pourrait bien être l’une des futures recrues usmistes lors de ce mercato d’intersaison.

A. S.