Le CR Belouizdad souhaite engager Koceila Boualia la saison prochaine et même si son club est ouvert aux négociations, il n’en demeure pas moins que le joueur hésite. Toutefois, le Chabab veut faire tout ce qu’il faut pour l’avoir la saison prochaine.
L’opération recrutement n’est pas encore terminée au sein de la formation belouizdadie. En effet, les dirigeants continuent de travailler convenablement sur certains dossiers afin de faire bouger les choses dans le bon sens. D’ailleurs, parmi les dossiers importants, on retrouve celui de l’ailier de l’Espérance de Tunis, Koceila Boualia. Un profil qui séduit énormément les dirigeants belouizdadis. Même l’entraîneur de l’équipe a validé l’option et c’est ainsi que des négociations ont été lancées entre les deux parties surtout que l’Espérance était à l’écoute des offres. Cependant, le dossier avance lentement et cela en raison de l’hésitation du joueur. D’après une de nos sources, le joueur n’est pas tout à fait certain de vouloir rentrer au pays la saison prochaine et cela fait qu’il a des hésitations par rapport à cette histoire. Une situation qui complique quelque peu le dossier surtout quand on sait que le Chabab veut en finir avec le recrutement pour que le groupe soit au grand complet d’ici le stage de Tabarka qui débutera très prochainement et qui sera d’une grande importance.
Le Chabab ne lâche pas l’affaire
Malgré l’hésitation du joueur, les dirigeants du Chabab n’ont pas l’intention de laisser tomber ce dossier. Notre source assure que les dirigeants belouizdadis sont prêts à faire une très ²belle offre pour le joueur afin que ce dernier accepte de rejoindre la formation de Laâqiba la saison prochaine et qu’il vienne donner un coup de main à l’équipe pour que tout se déroule parfaitement bien pour la suite de ce dossier de premier ordre. Djaber Naâmoune ne veut en tous cas pas lâcher cette piste et va tout tenter pour convaincre l’ancien pensionnaire de la JSK de rejoindre la formation de Laâqiba pour la saison prochaine.
I. Z.





