Les deux parties ont entamé des discussions
Le Chabab lorgne les services de Karim Aribi
A la recherche d’un avant-centre de qualité, les dirigeants du Chabab scrutent le marché étranger mais auraient également contacté Karim Aribi pour le faire revenir surtout qu’il est dans une situation délicate au sein de son club.
Le mercato approche à grands pas mais pour le Chabab, il est plus que primordial de se renforcer dès à présent et cela dans le but d’inscrire de potentielles nouvelles recrues dans la liste africaine. D’ailleurs, la direction n’a pas perdu de temps et a commencé à scruter le marché et notamment à l’étranger pour trouver la perle rare. Pour le moment, le black-out est total concernant les premières pistes au sein de l’équipe championne d’Algérie. Cependant, hier, une de nos sources nous a fait savoir que les dirigeants avaient également une piste très intéressante qu’ils étaient en train d’exploiter. Cette piste mène à un ancien de la maison puisqu’on est en train de parler de Karim Aribi. Le pensionnaire de Nîmes Olympique aurait été contacté par des proches du club dans un premier temps afin de prendre la température et il aurait envoyé des signaux positifs. Des discussions auraient été entamées entre les deux parties pour essayer de trouver un accord sur les bases d’un contrat de deux ans et demi.
Il pourrait être la solution au problème offensif
Même s’il n’a pas beaucoup joué dernièrement avec son équipe, Karim Aribi reste une valeur sûre qui peut apporter beaucoup de bonnes choses à l’attaque belouizdadie. D’ailleurs, notre source assure que la direction souhaiterait faire rapidement avancer les choses dans le bon sens et surtout faire le nécessaire pour régler le souci offensif une bonne fois pour toutes. Une piste de qualité qui est scrutée et tout le monde espère que ça va bien se passer.
- Z.