Le CR Belouizdad souhaite continuer à se renforcer et notamment dans l’entrejeu avec des joueurs de grande qualité. D’ailleurs, les responsables s’intéressent de près aux services du milieu de terrain algérien passé par le Havre, Victor Lekhal.
Le mercato n’est pas encore terminé au sein de la formation belouizdadie à l’heure actuelle. La direction continue de travailler convenablement pour essayer de progresser et de faire tout ce qu’il faut pour que les choses se passent bien. Dans ce sens et comme déjà évoqué, la priorité de l’entraîneur en chef de l’équipe, Sead Ramovic, est de recruter un milieu défensif de grande qualité qui puisse apporter à la fois puissance et technicité dans l’entrejeu. D’ailleurs, depuis des semaines, deux noms sortent du lot. Ceux de Salim Boukhanchouche et du Tunisien Moez Haj Ali. Il y a, désormais, un 3e profil qui intéresse les dirigeants belouizdadis et il s’agit du profil menant à l’ancien international algérien, Victor Lekhal. En effet, les Rouge et Blanc sont intéressés par le joueur de 31 ans qui correspond à ce que recherche et souhaite avoir l’entraîneur belouizdadi pour la saison prochaine et cela fait que c’est une option crédible pour le renforcement de l’équipe pour la saison prochaine.
Libre de tout engagement
Victor Lekhal était, il y a quelques années, le capitaine du Havre AC et puis, il a décidé de rejoindre le Qatar et la formation d’Umm Salal avec laquelle il a disputé 22 rencontres la saison passée pour un temps de jeu de 1866 minutes. Le temps d’inscrire trois buts et de délivrer deux passes décisives. D’ailleurs, la bonne chose, c’est que le joueur est actuellement libre de tout engagement et ne coûterait donc rien au CRB si l’équipe se décidait à passer la vitesse supérieure dans ce dossier. Les dirigeants sont en train de ratisser très large pour tenter de trouver les meilleurs joueurs pour l’équipe la saison prochaine et se doivent donc de tout mettre en œuvre pour satisfaire les demandes du staff technique afin d’avoir une équipe de grande qualité pour la saison prochaine.
La piste Belaïd toujours d’actualité
Outre l’intérêt du Chabab pour le milieu de terrain Victor Lekhal, il y a également lieu de noter que les dirigeants du CRB s’intéressent toujours à Zineddine Belaïd surtout que ce dernier n’a toujours pas signé avec la moindre équipe. D’ailleurs, les dirigeants poursuivent les discussions avec le joueur en question pour tenter de trouver un accord mais aussi pour essayer de trouver un compromis avec son club qui exige pas moins de 700 000€ pour le libérer et le tout en un seul versement avant le 31 août prochain. Malgré la difficulté du dossier, les dirigeants ne lâchent pas prise et essayent d’avancer dans la bonne direction pour recruter ce joueur et donner à Ramovic les recrues qu’il souhaite pour la saison prochaine.
I. Z.