CRB : Ramovic face au casse-tête Boulbina

Publié le : 26 Mai 2025

Plus que 24 heures nous séparent du match entre le CR Belouizdad et le Paradou AC. Adil Boulbina sera le danger numér 1 pour la défense du Chabab et il faudra tout faire pour le museler. Deux joueurs sont en ballottage pour cette mission, Boukarchaoui et Doumbia et ce sera à Sead Ramobvic de trancher.

Dernière ligne droite avant le derby attendu entre le CRB et le PAC. Une rencontre d’une grande importance pour la formation de Laâqiba qui n’a pas d’autres objectifs que de l’emporter au cours de ce match pour préserver ses chances d’accrocher une place en Ligue des champions la saison prochaine. C’est dire l’importance de ce rendez-vous. Dans ce sens, le PAC va être un adversaire solide et misera une fois de plus sur les services de son attaquant vedette et meilleur buteur du championnat, Adil Boulbina. Ce dernier sera l’atout principal de son équipe demain et sera, par conséquence, le danger numéro 1 pour la défense du CRB. Bien conscient de la donne, l’entraîneur en chef de l’équipe, Sead Ramovic, ne compte pas laisser ce joueur lui compliquer la tâche et veut absolument le museler. Pour s’y faire, deux joueurs sont pressentis pour assurer cette tâche et faire en sorte de mettre l’attaquant du PAC hors d’état de nuire. Il s’agit de Boukarchaoui et Doumbia. Les joueurs en question peuvent assurer cette tâche et faire en sorte de bloquer le joueur.

 

Boukarchaoui plus habitué au poste

Même si Doumbia a sorti une bonne prestation au cours de la rencontre face à l’ASO, il n’en demeure pas moins qu’il ne s’agit pas de son poste de prédilection. En plus, il est gaucher. De l’autre côté, Boukarchaoui a été lancé en équipe première sur les bases d’un latéral droit et a fait de très bonnes prestations dans cette position. Il connaît bien ce poste et est habitué à évoluer à droite. De plus, avec sa vitesse, il peut répondre au défi face au virevoltant Boulbina. Maintenant, le dernier mot reviendra à Sead Ramovic qui va devoir prendre toutes les données en compte et prendre la décision qui s’impose. Bloquer Boulbina est une priorité absolue car c’est lui l’arme principale de cette équipe du Paradou.

I. Z.