La JS Saoura a renoué avec le succès ce mercredi en s’imposant de justesse, mais précieusement, face à l’ES Sétif. Dans un duel intense au stade du 20-Août 1955, les Aiglons du Sud ont su négocier victorieusement la réception de l’Aigle noir d'Aïn El-Fouara.
Cette victoire capitale met fin à une spirale négative de deux revers consécutifs et permet aux Vert et Jaune de remonter au classement, pointant désormais à une prometteuse cinquième place. Pourtant, la première période s'est soldée par un score vierge, les deux équipes se sont données à fond avec une domination des locaux. Au retour des vestiaires, les hommes de l’entraîneur Abdelkader Amrani ont su relever le défi de prendre à défaut la défense adverse. La délivrance est intervenue à la suite d’une faute commise par Boubekeur sur Saâdi dans la zone de vérité. Le milieu buteur Boutiche, spécialiste de l'exercice, a transformé le penalty avec sang-froid (76’). Une réalisation qui offre ainsi les trois points à la bande bécharie. Ce succès, le septième de la saison, relance totalement la dynamique du club de Béchar, qui peut de nouveau regarder vers le haut du tableau avec ambition étant au pied du podium.
Stade du 20-Août-1955, Béchar
But : Boutiche (76’ sp)
JSS
Seggari
Barkat
Mebarki
Zaâlani
Akacem
Boutiche (Bouchiba 78’)
Khoumani (Yusuf 46')
Allaoui
Bentaleb
Saâdi (Mouali 89’)
Fettouhi (Selmi 63’)
Ent. : Amrani
ESS
Saïdi
Boubekeur
Daïbèche
Hamidi (Nkaya 55’)
Djahnit
Toual (Hamek 77’)
Derder
Kila Omfi
Zerrouki (Gnahoua 80’)
Boudechicha
Salifu (Douar 55’)
Ent. : Sredojevic
Temps ensoleillé. Affluence moyenne. Arbitrage de M. Mohamed Lamine Chaoubi assisté de MM. Kouaoua Karim et Laid Biskri.
Averts. :
JSS : Bentaleb (22'), Mebarki (36')
ESS : Salifu (28'), Daïbèche (51')





