Comme annoncé par nos soins dans nos différentes éditions, l'attaquant camerounais du Stade Malien Taddeus Nkeng intéresse au plus haut point l'entraîneur Zinnbauer. Il a fait part à ses dirigeants de son souhait de s'offrir les services de l'international attaquant camerounais auteur de 4 buts en 5 matchs en Ligue des champions.
Le coach allemand s'est longuement entretenu avec eux au lendemain de son retour d'Autriche et il leur a fait savoir que le profil de Taddeus Nkeng est très intéressant. Et comme la venue de l'attaquant Abderrahmane Meziane est sérieusement compromise, les responsables de la JSK sont passés à la vitesse supérieure pour le Camerounais Taddeus Nkeng qui n'a pas laissé indifférent le coach allemand. Ils tablaient sur Meziane pour renforcer leur compartiment offensif, mais aux dernières nouvelles, les négociations avec lui sont sur le point de capoter, ce qui les oblige à se tourner vers la piste de l'attaquant du Stade Malien.
Ce dernier a les faveurs de Zinnbauer qui a profité de sa rencontre avec ses dirigeants pour leur rappeler que le match face à l'AS FAR comptant pour la troisième journée de la phase de poules de la Ligue des champions approche à grandes enjambées et qu'ils devront faire le nécessaire pour qu'ils concrétisent au moins avec deux joueurs d'ici la fin de la semaine.
L'attaquant Taddeus Nkeng qui a brillé en Ligue des champions avec le représentant malien serait prêt à faire des concessions sur le plan financier pour rejoindre le championnat algérien. Après avoir raté Ahoua, El Ghoul et Baouche, ils commencent à perdre espoir pour Meziane qui est aussi convoité par le MCA, et pour tenter de calmer les supporters qui ne comprennent plus pourquoi leur équipe peine à se renforcer en ce mois de janvier, les dirigeants ont décidé d'accélérer les négociations afin de s'offrir 1 ou 2 joueurs avant la fin de la semaine.
N. B.





