Le CRB avec toute son armada offensive face à l’USMA

Publié le : 6 Novembre 2025

Le CR Belouizdad poursuit sa préparation en vue du derby de samedi face à l’USM Alger au stade du 5-Juillet. Les bonnes nouvelles s’accumulent pour l’entraîneur en chef, Sead Ramovic, qui va pouvoir compter sur toute son armada offensive pour ce rendez-vous.

 

Surfant sur une dynamique de bons résultats, les joueurs du CRB n’ont pas l’intention de s’arrêter en si bon chemin. Ils sont d’ores et déjà mobilisés en prévision de la prochaine rencontre que livrera leur équipe face au voisin et rival de l’USMA. D’ailleurs, tout le monde n’a qu’un seul et unique objectif, c’est de gagner ce match et de faire le nécessaire pour continuer à progresser au classement général du championnat. La préparation se poursuit donc dans d’excellentes conditions et avec un groupe en confiance qui souhaite faire tout ce qu’il faut pour enchaîner par une nouvelle victoire.

Le coach en chef de l’équipe, Sead Ramovic, travaille avec sérieux pour préparer une équipe qui aura des arguments pour faire tomber les Rouge et Noir. Dans ce sens, le coach est soulagé puisqu’il pourra compter sur toute son armada offensive puisque Meziane, El-Mellali, Benhamouda et Belhocini sont prêts pour le rendez-vous de samedi et cela fait que le Chabab aura des arguments sur le plan offensif pour cette partie et pourra aspirer à tout mettre en œuvre pour aller chercher les trois points de la victoire au cours de ce derby qui s’annonce passionnant.

 

Force de frappe

 

Cela fait longtemps que l’entraîneur belouizdadi n’a pas pu compter sur la présence de ses meilleurs éléments offensifs pour une rencontre de championnat. Les blessures n’ont pas permis de réunir les 4 joueurs au cours des derniers matchs. El-Mellali reste un joueur confirmé et n’a besoin que d’un déclic pour se libérer et pouvoir retrouver la plénitude de ses moyens. De son côté, Benhamouda continue sa période d’adaptation au sein de l’équipe car malgré le fait d’avoir ouvert son compteur buts, il n’a pas encore trouvé la régularité. Meziane, et après un début de saison compliqué, commence à revenir en grande forme depuis quelques matchs.

Enfin, Belhocini a fait un début de saison très positif  en parvenant à marquer deux buts avant de se blesser. Le retour des 4 joueurs va permettre à Ramovic d’avoir un large choix de joueurs et avec des profils différents mais aussi avec de l’expérience dans ce genre de rencontre. D’ailleurs, le CRB aura une force de frappe très intéressante pour le rendez-vous de samedi et cela fait qu’il peut aspirer à tout mettre en œuvre pour aller chercher les trois points de la victoire.  

I. Z.